Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:22:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Kiki la petite sorcière 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Kiki la petite sorcière  (Lu 194 fois)
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Kiki la petite sorcière
« le: Mars 10, 2004, 03:38:41 »

Salut,

En allant au ciné .. j'ai vu que ce film d'animation allais enfin être programmé sur les écrans ..
Je l'ai découvert en janvier lors d'un festival.
Je sais je suis un peu en avance vu que sa sortie est pour .. heu .. le 24 Mars mais je voulais vous en parlé wink

C'est un manga signé Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké, Chihiro .. en citant uniquement les plus connus) qui date de 1989. Durée : 1h43

L'histoire : A treize ans, toutes les futures sorcières doivent partir faire leur apprentissage dans une ville inconnu durant 1 an ..

J'ai repris la bande annonce  wink , c'est plus sure ... ce film d'adresse à un public plus enfantin que Princesse Mononoké ou le voyage de Chihiro .. il n'en est pas moins un vrai petit bijou !! Innocence, humour et joie de vivre sont au rendez-vous comme toujours .. .. sans compter l'approche de Miyazaki sur le monde des sorciers .. .. c'est comme qui dirait dans l'air wink  wink

'tention Harry .. tu vas te faire voler la vedette  wink

Bon film à tous
Max
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Kiki la petite sorcière
« Répondre #1 le: Mars 10, 2004, 04:17:12 »

Merci Max, celui-là je ne le connaissais pas mais la signature de Miyazaki est de toute façon un gage de qualité.

Il a aussi réalisé "Mon voisin Totoro" en 1988 qui s'adresse au même public, c.a.d de 5 à 99 ans wink , un film d'animation plein de tendresse et de poésie dont on ressort le sourire aux lèvres... Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
max
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Kiki la petite sorcière
« Répondre #2 le: Mars 12, 2004, 04:22:29 »

exact .. et comme dans "Totoro" c'est Isao TAKAHATA qui a fait la musique.

j'avais oublié un p'tit truc .. merci Disney de distribuer quelques merveilles des studio Ghibli
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Kiki la petite sorcière « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.