Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 10, 2008, 06:50:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Reactions en chaines / Les immortels 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Reactions en chaines / Les immortels  (Lu 1981 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reactions en chaines / Les immortels
« le: Mars 10, 2004, 08:34:33 »

Et bien voila, deux nouveaux épisodes, dont Les Immortels, un des épisodes totues séries confondues qui m'a le plus emballé depuis le début de la saison télé

pour la petite histoire, vous avez repéré les deux "footages" venus de JAG ? L'arrivée sur Porto Rico, qu'on a déjà vu dans la saison 7, New Gun in Town, quand Mac va chercher l'officier du JAG "porté disparu" qui a filé à l'anglaise avec sa belle .... et surtout la scène avec "vue sur la plage" à Porto Rico, qui pour l'occasion a les memes couleurs que la plage de Manly Beach, et Bud qui regarde les jeunes femmes "topless"  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 10, 2004, 08:40:08 »

Moi j'ai remarqué la reflexion de Tony qui parle des pilotes de chasses  cheesy  cheesy  " a force de visualiser la cible ils finissent dedans" ou un truc du genre  wink

La série est toujours de qualité pour moi, j'adhère à 200%  Tongue
Et qu'est ce que c'est agréable d'avoir une série à 20h50  embarassed
Journalisée
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 10, 2004, 10:08:05 »

La sortie des pilotes de chasse, ça m'a aussi fait penser à JAG...
J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes : vraiment, vraiment bien (mention spéciale pour Les Immortels qui était superbe)
Je sens que JAG ne va plus être la seule série que je vais regarder à la TV Wink !
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 11, 2004, 04:50:06 »

Cheesy Les deux épisodes d'hier étaient très bien, mention d'excellence pour Les Immortels :cloud: .

Les scénarios sont plus recherchés que ceux de JAG, DPB ne se concentre t-il pas plus sur cette série que sur JAG  smiley  

Sent-il la fin de JAG et couvre t-il ses arrières  smiley

Merci à M6 de diffusser NCIS à 20 H 50.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 11, 2004, 04:56:59 »

Citation de: revedefer
Les scénarios sont plus recherchés que ceux de JAG, DPB ne se concentre t-il pas plus sur cette série que sur JAG  smiley  

Bellisario travaille en direct sur NCIS, il a passé la main sur JAG où il ne donne plus que des indications sur l'axe des épisodes, et où il relit les scénarios, mais il ne s'occupe plus de rien à part ça, alors qu'il dirige de A à Z la barque NCIS, un peu comme à l'époque des saisons 1 à 5 .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 11, 2004, 05:06:27 »

Ah quels épisodes !

Les Immortels est excellent, au bout du dixieme visionnage, j'aime toujours autant. L'énigme est recherchée, les acteurs géniaux. J'adore les plans de Abby devant son ordinateur entrain de jouer.  Cool  Cheesy

Pour "réaction en chaine" (seadog), c'est un très bon épisode.
Et on peut remarquer l'agent de la DEA qui jouait un agent du FBI, je crois, dans a Webb of Lies, saison 4 de JAG, si je ne me trompe pas  wink

Donc une série à suivre avec toujours deux tres bons épisodes la semaine prochaine  Cheesy
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Mars 11, 2004, 08:55:37 »

Je viens de commencer à regarder car j'ai du l'enregistrer. Je donnerai mes commentaires plus tard. Juste une question: comment se fait-il qu'ils ne sont pas en uniformes??
Journalisée
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 11, 2004, 08:58:43 »

Citation de: Cfaivre
Je viens de commencer à regarder car j'ai du l'enregistrer. Je donnerai mes commentaires plus tard. Juste une question: comment se fait-il qu'ils ne sont pas en uniformes??

Gibbs, Kate et Dinozzo ne sont pas des militaires donc ils n'ont pas de raisons d'etre en uniforme. Ce sont des agents spéciaux qui enquetent dans le monde de la marine mais eux n'en font pas partie. Ils n'ont pas de grade, juste la fonction d'agents spéciaux  wink
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 11, 2004, 10:01:09 »

Effectivment, ce sont des excellents  Cheesy  Cheesy , j'ai vraiment accroché du début à la fin. Cheesy Par contre, je pense que les allusions faites régulièrement concernant les terroristes pourront sans doute freiner certains, non ?  rolleyes
Bon, pour ma part, ça ne me dérange pas plus que ça !  wink Après tout, ils sont là pour ça ! wink
J'ai beaucoup aimé les petits pics que s'envoyaient Dinozzo et Kate dans le 1er épisode  cheesy  cheesy Et l'allusion que Tony a fait concernant les pilotes de chasse, ben vi, on ne peut s'empêcher de faire toujours le rapprochement avec JAG ! cheesy

Le 2e épisode alors là, moi je dis chapeau, Cheesy  Cool  car jusqu'à la fin, on ne sait pas ce qu'il va se passer et toutes les ficelles du scénario se dévoilent petit à petit, c'est vraiment très agréable de suivre une série de qualité. En plus, dans Immortels, quand Dinozzo devient quasi hystérique quand il parle de Porto Rico, alors qu'il ne s'y est jamais rendu  cheesy  cheesy Il me fait toujours autant rire ce gars !  cheesy  wink En tous les cas, il ne râte pas une occasion de prendre du bon temps, moi qui pensais qu'il n'aurait pas assez de temps pour faire du tourisme à Porto Rico, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil !  cheesy  cheesy
Et à la fin, le coup du bikini à une pièce avec le chapeau !  wink

Encore, une fois, je suis plus que satisfaite de cette série, j'ai un immense plaisir à la voir ! Vivement les prochains !  Cheesy
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 11, 2004, 10:08:04 »

Voici les résultats d'audience pour les deux épisodes de hier soir :

Sea dog = 4,4 millions de spectateurs + 17 % de PDA et immortals = 3,3 millions + 15 % de PDM

C'est plutôt pas mal, je dois dire !  rolleyes
Journalisée

Xilus
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 11, 2004, 10:47:54 »

Citation
Gibbs, Kate et Dinozzo ne sont pas des militaires donc ils n'ont pas de raisons d'etre en uniforme.

Gibbs est un militaire  wink

Cependant, comme inspecteur du NCIS, il n'a pas à porter d'uniforme qui le mettrait en contradiction avec le respect dû aux grades supérieurs... Il est un sous-officier supérieur (sauf erreur) et devrait donc saluer les officiers, leur témoigner du respect, ... ce qui serait totalement incompatible avec sa tâche d'enquêteur...
Pour corriger cela, un inspecteur doit s'habiller en civil évitant ainsi tout lien entre son grade militaire hypothétique (il pourrait être un civil) et son devoir  wink

Pourquoi les officiers du JAG (même subalternes) portent un uniforme ? Toujours la même incohérence, les services du NCIS enquêtent sur les affaires d'importances ou laissent cela à une autorité locale (qui peut être un JAG)  et les avocats préparent la défense/accusation... Ils peuvent (dans le système américain) entendre des témoins et mener une mini- enquête (je rappelle juste que si un avocat français tente de faire pareil, il sera exclu de l'ordre et devra se reconvertir dans une nlle branche Wink question d'égalité de traitement, il serait impensable dans notre système de laisser le soin de l'administration de la justice à une simple question de motivation de l'avocat souvent dépendant de ses honoraires... ) mais de façon très tenue... et normalement, ils doivent avoir le grade d'officier (Tiner par exemple ne pourrait être avocat du JAG sans de nombreuses promotions Wink )

Comme exemple, on peut également donner les aumoniers qui reçoivent normalement automatiquement le grade d'officier supérieur (capitaine) pour qu'il n'y ait aucun problème pour un officier pour discuter avec eux (on ne peut parler de la même façon à un officier et à un simple soldat surtout en temps de guerre) ...

Dinozzo est un ex-flic et Todd un agent des services de protection du président...
Journalisée
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 11, 2004, 10:52:33 »

Citation de: Xilus
Citation
Gibbs, Kate et Dinozzo ne sont pas des militaires donc ils n'ont pas de raisons d'etre en uniforme.

Gibbs est un militaire  wink

Gibbs est un gunnery sergeant a la retraite, mais reserviste, , et je ne pense pas que les reservistes doivent portés l'uniforme  rolleyes
Journalisée

jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Une petite auestion ?
« Répondre #12 le: Mars 11, 2004, 02:30:32 »

Hum, j'ai honte de l'avouer mais la coupure pub pendant "Les Immortels" m'a été fatale (et là, je dis, vivement les vacances, pour se reposer). J'ai donc lamentablement raté la fin de l'épisode... embarassed
Une bonne âme pourrait-elle me raconter comment se termine l'épisode ??

Merci  Cheesy  et bisous
Journalisée
isa
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 11, 2004, 04:47:54 »

Pourquoi le capitaine Farell a été tué dans Réaction en chaîne
embarassed Je crois que j'ai zappé cette partie de l'histoire rolleyes
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 11, 2004, 05:15:48 »

Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, non ?  rolleyes
Ou alors j'en ai loupé un bout aussi  cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Reactions en chaines / Les immortels « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.243 secondes avec 22 requêtes.