Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Reactions en chaines / Les immortels (Lu 1982 fois)
|
|
macetharmbell
|
ben je suis contente, je suis pas la seule, moi aussi j'arrive toujours à m'endormir ou à zapper. peut etre que ça va changer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
Vicky
Invité
|
J'ai bien aimé une fois de plus les deux épisodes d'hier soir. Ils étaient super rien à dire. Le coup du bikini pas mal, et Dinou a eu une bonne remarque tout à l'heure dans le train, ça rappelle un peu l'épisode Boomerang du fait que c'est un topless.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Gibbs est en effet réserviste, donc civil ... et tous les enqueteurs du NCIS sont civils, si je ne me trompe pas, justement pour éviter les problèmes de conflit avec les autorités militaires Vous imaginez Gibbs rentrer dans le lard d'un colonel des marines pour faire son boulot, s'il était toujours sergent artilleur ? dur dur pour Seadog, il faut vraiment tout suivre, mon fils aussi m'a demandé à la fin pourquoi l'officier avait été tué : c'était juste pas de chance, mais si ca n'avait pas été le cas, le NCIS n'aurait pas enqueté, et l'attentat n'aurait probablement pas été déjoué J'adore ces scénarios super bien construits où on ne sait pas du tout où on va, vous verrez, c'est pour l'instant une constante de qualité dans NCIS, rien n'est évident, tout est important, et en plus tout va très vite ... c'est pour ça qu'une partie du public américain de JAg n'a pas suivi, un autre public est arrivé sur la série, ceux qui acceptent qu'on les oblige à faire travailler leurs méninges 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
D'accord ! Bah ils avaient l'air très bien ces épisodes ! Pourquoi j'ai toujours un métro de retard ? Comment j'ai pu oublier que NCIS passait le mercredi soir ! (ah oui, je sais : révisions !). Bon bah tant pis, mais je suis contente, vous avez toutes l'air d'en avoir profité pour moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
J'ai adré le second. J'ai trouvé qu'il était très original et comment les jeux de role peuvent être dangereux. En fait il semblerait que le mort s'est tué tout seul. En plus c'était un fou il a prévu de tuer son propre commandant. Iil aurait survécu il finissait devant la cour Martial avec comme avocats devinez qui!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]