Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 10, 2008, 07:11:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Reactions en chaines / Les immortels 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Reactions en chaines / Les immortels  (Lu 1983 fois)
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Reactions en chaines / Les immortels
« Répondre #15 le: Mars 11, 2004, 05:39:14 »

ben je suis contente, je suis pas la seule, moi aussi j'arrive toujours à m'endormir ou à zapper.

peut etre que ça va changer smiley  smiley  smiley
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: Mars 11, 2004, 06:09:25 »

J'ai bien aimé une fois de plus les deux épisodes d'hier soir. Ils étaient super rien à dire.
Le coup du bikini pas mal, et Dinou a eu une bonne remarque tout à l'heure dans le train, ça rappelle un peu l'épisode Boomerang du fait que c'est un topless.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 11, 2004, 07:11:41 »

Gibbs est en effet réserviste, donc civil ... et tous les enqueteurs du NCIS sont civils, si je ne me trompe pas, justement pour éviter les problèmes de conflit avec les autorités militaires

Vous imaginez Gibbs rentrer dans le lard d'un colonel des marines pour faire son boulot, s'il était toujours sergent artilleur ? dur dur

pour Seadog, il faut vraiment tout suivre, mon fils aussi m'a demandé à la fin pourquoi l'officier avait été tué : c'était juste pas de chance, mais si ca n'avait pas été le cas, le NCIS n'aurait pas enqueté, et l'attentat n'aurait probablement pas été déjoué

J'adore ces scénarios super bien construits où on ne sait pas du tout où on va, vous verrez, c'est pour l'instant une constante de qualité dans NCIS, rien n'est évident, tout est important, et en plus tout va très vite ... c'est pour ça qu'une partie du public américain de JAg n'a pas suivi, un autre public est arrivé sur la série, ceux qui acceptent qu'on les oblige à faire travailler leurs méninges  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mars 12, 2004, 04:52:01 »

D'accord ! Bah ils avaient l'air très bien ces épisodes !
Pourquoi j'ai toujours un métro de retard ? Comment j'ai pu oublier que NCIS passait le mercredi soir ! (ah oui, je sais : révisions !).
Bon bah tant pis, mais je suis contente, vous avez toutes l'air d'en avoir profité pour moi ! cheesy
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #19 le: Mars 13, 2004, 09:52:35 »

J'ai adré le second. J'ai trouvé qu'il était très original et comment les jeux de role peuvent être dangereux. En fait il semblerait que le mort s'est tué tout seul. En plus c'était un fou il a prévu de tuer son propre commandant. Iil aurait survécu il finissait devant la cour Martial avec comme avocats devinez qui!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: Reactions en chaines / Les immortels « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.