Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le mystérieux Gibbs (Lu 1735 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Gibbs est un personnage assez mystérieux. Tout d'abord, c'est en échangeant mon avis sur la série avec un ami, il m'a fait remarquer que l'agent Gibbs avait un pb avec sa vision. il n'a pas pu lire le numéro 831, et dans l'un des deux premiers épisodes il me semble aussi qu'il y a un souci pour lire. Simple coincidence? je ne sais pas encore. Et la mystérieuse femme à la belle voiture? Qui peut elle bien être? Je sais bien que la saison vient de juste de débarquer mais pourtant certaines questions me trottent déjà dans la tête. Des avis? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
|
|
macetharmbell
|
c'est drole mais je ne me pose encore aucune question sur aucun des personnages de cette série. je me demande si c'est la nouveauté ou si je suis obsédée par jag. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Samh pour la jolie bannière shipper! "Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?" "Dans une roseraie Oncle Matt!"
|
|
|
|
brigitte
|
ahhhhhhhhhhhh, la rousse, ca c'est une question qu'elle est bonne .... il faudrait la poser à Ducky, qui connait notre Jethro depuis très longtemps, assez pour connaitre l'anniversaire de son troisième mariage et la propension de l'épouse n°3 à boire et inonder Gibbs de coups de fil à ce moment de l'année pour la vision, ben c'est juste que le Jethro, il n'a plus 20 ans, et comme tant de personnes de plus de 40 ans, il commence à avoir des problèmes de vision de près, et comme eux il est trop coquet pour avouer et porter des lunettes Souvenez vous, on avait eu le meme gag avec AJ, je suppose que ca c'est du vécu de DPB ah oui, la rousse, il l'embrasse sur la joue, mais est ce vraiment une preuve de quoi que ce soit? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
je me disais que je l'avais déja vue C'est contre elle que Webb tire l'épée dans Need to know Les productions Belisario, c'est vraiment une histoire de famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cpt.Samantha Webb
Invité
|
Si son prenom c'est Jethro Gibbs alors pourquoi Chegwidden a t il le meme prenom ?? Gibbs me rappelle un peu un autre personnage un denommé Gil Grissom,non ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexfrenchsky
|
Pas tout à fait l'Amiral et Gibbs n'ont que le deuxième prénom en commun. L'Amiral s'appelle Albert Jethro Chegwiden , l'agent spécial s'appelle Leroy Jethro Gibbs. Araient ils un ancêtre commun ? (à ce stade on peut tout imaginer c'est vrai que Jethro n'est pas un prénom commun. Alors pourquoi pas ? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Honis soit qui mal y pense. Pour la Patrie, la Science et la Gloire Honneur, Tradition, Discipline, Excellence. FIDELIS ANDRIA
|
|
|
|
maverick-jag
|
Une autre question me vient a l'esprit. Est-ce que quelqu'un a déja remarqué que Gibbs portait une gourmette a la main gauche? Cette gourmette me fait penser aux gourmettes "médicales" que portent les malades chroniques aux états-unis!  Simple hypothèse bien sur!  Si vous avez des suggestions ou des remarques je suis toute ouie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai des suggestions, mais elles sont spoilers, parce que depuis le debut de la saison 3, il y a pas mal de nouvelles questions sur ce cher Gibbs .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|