Je suis bluffée

,et je suis KO debout, enfin assise devant le clavier

Ils sont drôlement fortiches les gars de l'équipe de Don. .. vraiment pas un temps mort, un sujet très original et une interaction constante entre les persos, sans oublier des moments pleins d'humour très réussis, un véritable feu d'artifice

Alors évacuons le côté 'ship" qui existe bien entre Jen et Gibbs

: après Marseille, ça a été Londres, si j'ai bien compris, et c'était chaud

Ziva effectivement gagne ses galons à la force du "poignard" et auprès de ses équipiers: Tony a trouvé à qui se confronter, les chamailleries sont sur un autre registre qu'avec Kate, et elle marque des points; McGee voit en elle, la petite dernière, seule Abby résiste , quant à Gibbs, il lui dit qu'il croit en elle, ils partagent un secret et tout au long de l'épisode, des signes prouvent qu'elle s'intègre et permet à Gibbs de voir qui elle est: Elle aussi a droit à sa tape derrière la tête, une sorte "d'intronisation"

Alors Abby habillée genre " Career Girl Barbie"

comme dit DiNozzo, c'est d'un comique, elle vacille sur ses talons aiguilles! elle fait peine à voir et Gibbs la prend dans ses bras pour la consoler
Oh le regard de Ziva vers Tony quand Abby s'épanche auprès de Gibbs avec son ours péteur dans les bras

McGee et Abby sont seuls au labo: il veut lui dire ce qu'il vient de découvrir, elle est en train de se changer en... Abby : voici le dialogue :
- T'as aimé ce que tu as vu, MgGee?
- Non ( regard noir de Abby)... Je veux dire si...
- C'est mieux! sourit-elle

Enfin la scène finale, où Ziva brise l'interdit de s'asseoir au bureau de Kate, son sourire plein de compréhension envers Gibbs en lui remettant le cahier de croquis de Kate, le laissant seul pour le découvrir, c'est très chouette

Et Gibbs recrée le lien avec Kate, quand elle était en vie, avec eux : tout simplement magnifique
Plus aucun doute sur l'avenir de la série, c'est un épisode fantastique