Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Joyeux Anniversaire Esker (Lu 561 fois)
|
Vicky
Invité
|
Joyeux Anniversaire!!! Je t'avais prévenu! Et puis 25 ans ça se fête! Profite bien de ta saison 6 en tout cas! Et c'est pas ici non plus que tu auras un gateau avec un mec dedans! Non mais faut pas rêver, il y a des mineurs ici!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Joyeux Anniversaire Esker, hug Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Esker
|
Ouais ! Harminou dans un gateau ca serait le pied.. pourquoi j'y ai pas droit !!! Vicky casseuse de party qui veut pas que j'ai mon gateau !! En t k , merci beaucoup ! C'est tres gentil de votre part de me souhaiter bonne fete ! Ca fait vraiment plaisir ! Juré ! bisous Esker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Très joyeux anniversaire avec tout plein de cadeaux, gros :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
Wolf
Invité
|
Je vais faire original, happy birthday 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Esker! Comme je suis une Québécoise comme toi, je vais te souhaite jayeux anniversaire à notre façon:
Bonne Fête!!!!!
Bonne fête Esker! Bonne fête Esker! Bonne Fête! Bonne fête! Bonne fête ESker!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Esker
|
Encore une fois, merci de ses souhaits d'annif. Ça me fait vraiment plaisir ! @ Mack: Merci pour la version québécoise et pour la p'tite chanson ! bisous Esker ( qui attend avec impatience que son fiston dorme pour pouvoir regader ses dvd de stargate qu'elle a eu en cadeau  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Comme toujours avec mon tomcat de retard :harm: ,c'est l'intention qui compte  je te souhaite un très ,très joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Happy Birthday Miss, profite de ta journée !!! :navy2: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
corinne
|
Joyeux anniversaire à toi et j'espère beaucoup de cadeaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Un magnifique anniversaire pour toi, avec beaucoup beaucoup de bonheur et un harminou surprise peut être !  :navy3: hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Joyeux anniversaire en retard ! Profite bien de ton dvd de Stargate, la chance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Riton
|
Bonne Fête Esker!!!! :navy2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Esker
|
Encore et encore merci ! hug J'ai passé une très bonne journée le jour de ma fête et j'ai peut être pas eu pleins de cadeaux mais ceux que j'ai eu étaient géniaux... la s6 de Stargate de mes parents, un beau billet rouge(50$CAN) de mes grand parents, un "gardiennage" gratuit de ma tite soeur et surtout une superbe fleur de mon fils... on dirait une fleur extraterrestre et je ne connais pas le nom, mais je crois que ca va devnir ma sorte de fleur préférée... mais c'est surtout sa fièreté à me la donner que je garderai en mémoire ! Et puis, en plus j'ai eu droit à mon repas favori, un souper "spagat" et avec un bon vin Italien... c'était super !! En plus, avec tous ces souhaits d'anniversaire, je ne pouvais qu'être heureuse pour mon 25e anniversaire....... même si j'ai pas eu mon gâteau avec le gars dedans ! Esker 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2