Comme je n'écris pas et que j'aime lire .. je me suis demandé si le sujet suivant pouvait vous intéresser. Il est basé sur le concept du film l'effet Papillon ..
En gros .. un personne à le pouvoir de revenir dans son propre passé pour en changer le cour en découvrant par la même occasion que le résultat n’est pas forcément celui voulu. Je reste sur la Bande annonce pour ceux(celles) qui n’ont pas vu le film ..
Bref je me suis dis pourquoi pas une fic avec un des personnages qui est ce pouvoir .. Si le sujet vous intéresse .. A+ max
J'y penserai aussi, ça a l'air franchement chouette comme sujet. J'avoue ne pas avoir vu ce film mais je vais m'empresser de me lancer à sa recherche histoire d'avoir une base pour la fic Satya
Journalisée
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.