Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:49:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.18 - Fortunate son 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.18 - Fortunate son  (Lu 3996 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
8.18 - Fortunate son
« le: Mars 14, 2004, 04:03:45 »

Très bon épisode. Il faut croire que la grosesse de Catherine se voit de plus en plu vu que mac es de moins en moins présente.
C'est vrai que Lindsay est detestable. Il veut vraimment descendre l'amiral Agréable de voir Coates en civil. Cela lui va bien....
Journalisée
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #1 le: Mars 14, 2004, 04:11:57 »

Un épisode pas mal mis à part le fait que bien entendu le lieutenant est "innocent" car il avait une bonne raison. Il serait intéressant que de temps en temps DPB nous montre un militaire bien égoïste qui ne pense pas en premier à sa patrie mais à soi.

Lindsay toujours aussi rancunier mais il soulève un problème intéressant. Il est vrai que les relations trop proches de tous nos héros du JAG n'est certainement pas toujours une bonne situation pour les enquêtes. Sans s'en rendre compte on peut trouver que l'amiral a perdu de son autorité. Dans la réalité, ce franchissement des barrières serait certainement sanctionner par quelqu'un  comme Lindsay.
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #2 le: Mars 14, 2004, 04:32:17 »

Bon épisode dans l'ensemble.
Lindsey absolument détestable.... J'ai comme un mauvais présentiment qu'il va leur créer des problèmes. Mais passons... cry

Bon ce militaire qui fait tout ça pour la petite soeur de sa femme, pas très crédible mais enfin on pardonne à Tonton Donald, il était très occupé à ce moment-là ....Sad

Jen superbe en pantalon, Mac très enceinte, Bud égal à lui même... même Turner a de l'humour. Quand à Harm... hum, il est pas mignon les deux mains sur l'encadrement de la porte, cette silhouette... hum, je sens que je ne vais pas faire de cauchemars cette nuit !!!!  embarassed
Vous allez me dire que je suis une obsédée mais je dois dire que l'uniforme lui va bien à DJE. Non, mais vous avez vu la coupe de sa veste, large épaule et hanches légèrement en V, rien qu'en l'écrivant je suis... oups, je me reprends.  wink
Quand même il devrait y avoir une loi contre ça, on ne doit pas être si sexy dans un uniforme non d'une pipe !!!  huh
Tiens ça me fait penser, quand aurons-nous le plaisir de le voir en blanc... Pas celui de tous les jours, non celui qu'il portait dans The game of Go par exemple... Des amateurs !

A+
Veronique wink
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

8.18 - Fortunate son
« Répondre #3 le: Mars 14, 2004, 05:00:52 »

Alors là veroniquebeel je te rejoins :

Citation
Vous allez me dire que je suis une obsédée mais je dois dire que l'uniforme lui va bien à DJE. Non, mais vous avez vu la coupe de sa veste, large épaule et hanches légèrement en V, rien qu'en l'écrivant je suis... oups, je me reprends.  
Quand même il devrait y avoir une loi contre ça, on ne doit pas être si sexy dans un uniforme non d'une pipe !!!  

J'ai du me dire au moins trois fois dans l'épisode, mon dieu la silhouette de cet homme est parfaite cheesy  embarassed  cheesy !!!!!!

Sinon, bon épisode même si on ne voit plus assez Mac à mon goût. J'ai adoré Jen, PL toujours aussi doué dans son interprétation et Lyndsey toujours la même tête de c** rolleyes  embarassed  Non c'est vrai que je ne l'apprécie pas trop mais je trouve bien qu'on vienne chatouiller un peu notre équipe de choc de temps en temps, il faut dire ce qui est, AJ n'est pas vraiment un exemple d'autorité huh , même si j'adore les liens qui existent entre lui et ses subordonnés et les rapports humains qu'ils entretiennent cheesy  je pense que de temps en temps un petit coup de gueule de la part du patron ne ferait pas de mal.

Angel wink
Journalisée

Wolf
Invité

Courriel
8.18 - Fortunate son
« Répondre #4 le: Mars 14, 2004, 05:50:36 »

Bon épisode, j'ai bien aimé. Mais j'ai trouvé la partie avec Lindsay trop prévisible. Il a mis son nez de fouine partout pour trouver ce qu'il voulait en tentant de faire parler le personnel du jag tout çà pour une vengeance personnelle. Je pense que son intervention dans l'histoire est mal placée. Un autre enquêteur aurait été plus crédible.
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
8.18 - Fortunate son
« Répondre #5 le: Mars 14, 2004, 06:38:42 »

Il était pas mal l'épisode d'aujourd'hui. Le retour de Lindsay et son amertume toujours présente (d'ailleurs je sens qu'on va encore entendre parler de lui), les vieux démons d'Harm qui refont surface avec ses souvenirs du Vietnam. Et cerise sur le gâteau pour moi, Jamie Denton! Dommage par contre que ça soit Nicolas Marié qui le double et pas celui qui le doublait habituellement dans Le Caméléon.
Par contre, il y a un truc qui me chiffone, Harm parle à Mac de ce qui s'est passé lorsqu'il est allé au Vietnam quand il avait 16 ans, or je suis sûre et certaine qu'il lui en a déjà parlé. On avait déjà vu les images, je sais plus dans quel épisode mais j'en suis sûre.
Journalisée
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8.18 - Fortunate son
« Répondre #6 le: Mars 14, 2004, 06:38:46 »

Bon épisode. Personnages égals à eux même. Le capitaine Lindsay, un bon coup de pied dans le derrière (pour rester poli) et deux ou trois coups poing en pleine figure ça lui remettrait peut être un peu les idées en place. Je n'ai pas aimé ses commentaires à propos de certaines personnes.
A part qu'il a peut être raison concernant la relation entre certains personnes du Jag.
Et pour finir , j'ai bien aimé voir Coates en civil et de la voir avec ses cheveux longs ça lui va très bien.

C'est tout pour aujourd'hui.
A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #7 le: Mars 14, 2004, 06:47:38 »

Citation de: Vicky
Par contre, il y a un truc qui me chiffone, Harm parle à Mac de ce qui s'est passé lorsqu'il est allé au Vietnam quand il avait 16 ans, or je suis sûre et certaine qu'il lui en a déjà parlé. On avait déjà vu les images, je sais plus dans quel épisode mais j'en suis sûre.

non, c'est Meg qui est au courant pour Gym, c'est dans Deja Vu - saison 1, un épisode à voir absolument pour des tas de raisons, à commencer par Harm en dress whites ou en débardeur  cheesy  cheesy  cheesy .

Nous n'avons jamais eu d'indications dans un autre épisode sur le fait que Mac serait au courant pour Gym. C'est une des raisons qui font que j'aime cet épisode, sa relation tès forte avec le passé de la série, et puis aussi cette façon de dire que tous les citoyens américains ont un jour immigré d'une façon ou d'une autre dans leur pays .... la conversation sur le port de Baltimore entre l'agent de l'INS et Sturgis est d'ailleurs un petit bijou pour moi, pour tout ce qu'elle contient. Ca c'est le JAG que j'aime, même si on appuie un tout petit peu trop sur la fibre "patriotique", mais ca fait partie de leur culture
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
8.18 - Fortunate son
« Répondre #8 le: Mars 14, 2004, 06:55:24 »

Citation de: brigitte
non, c'est Meg qui est au courant pour Gym, c'est dans Deja Vu - saison 1, un épisode à voir absolument pour des tas de raisons, à commencer par Harm en dress whites ou en débardeur  cheesy  cheesy  cheesy

C'était Meg! Merci d'avoir rectifié le tir Brigitte. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était avec mac qu'il avait parlé.
Et tout à fait d'accord avec toi pour la tenue de Harm!!
Journalisée
Jufi33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #9 le: Mars 14, 2004, 07:29:07 »

J'ai bien aimé aussi l'épisode d'aujourd'hui..je sais pas si c'est l'uniforme ou la coupe de cheveux mais j'ai trouvé notre Harm très en beauté....enfin sinon Lindsey est vraiment pfff mais vraiment mais quel fouille-m evil !!!! et quel manque de tact: quand il parlait à Bud j'ai cru que j'allais exploser la télé!!!!! enfin et sinon comme toi Vicky j'ai été contente de voir Jamie Denton, mais c'est vrai que la voix m'a fait bizare surtout que c'est la voix de Jarod donc ça fait encore plus bizare...enfin bon un bon petit épisode quoi à part c'est vrai le fait qu'on ne voit pas beaucoup Mac..
Journalisée
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #10 le: Mars 15, 2004, 05:23:41 »

Hello,

Episode sympa, bien la petite "confrontation" Harm - Sturgis sur l'affaire.

La fin de l'épisode est typiquement Ricain, on se jette dans les bras l'un de l'autre. evil

Excellente prestation de Coastes et de plus en bonus Jen en civil et la crinière au vent, :cloud:  y a pas de raison qu'il n'y en ai que pour vous Mesdames.

Le Capitaine Lindsay à mettre dans le même sac que Singer et à noyer evil  evil  evil  :punch:

Mac enceinte et même avec une boîte dans les mains on ne voit que ça.

J'ai trouvé  que  Harminou  était en  grande forme  et le sourire  ravageur surtout à la fin ,  j'ai   bien pensé à vous   Mesdames dans votre file d'attente. wink  wink

Le sourire de la fin Mesdames, c'était pour vous faire patienter jusqu'au 28 car pas de JAG dimanche prochain, mais  le XV de France, espèrons que nos "petits bleus" seront à la hauteur de l'épisode d'hier, car à se jour ils en étaient biens loin.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #11 le: Mars 15, 2004, 11:57:44 »

J'ai apprécié cet épisode. Mais depuis déjà plusieurs semaines, on ressent comme une tension qui s'accroît: l'orage commence à gronder quelque part, mais nous n'avons que de maigres indices au fil des épisodes pour savoir ce qu'il se passe.

Avez-vous remarqué que Lindsay se trompe de casquette quand il sort du bureau de Harm, après l'avoir menacé: en entrant, il place sa casquette entre celle de Harm et le meuble; en ressortant, il prend celle qui est la plus proche de la porte. J'ai eu l'impression que l'image s'attardait sur ce discret manège, et qu'il ne s'agit pas d'une erreur du script. Je pressent que le tonnerre se fait entendre, et j'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes!!
Journalisée
deedee
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #12 le: Mars 15, 2004, 01:20:57 »

J'ai adoré l'épisode de bout en bout. Mais est-ce que c'est moi ou la voix française de Lindsay donne encore plus envie de lui mettre des claques?Huh evil :scratch:

Sinon, DJE en uniforme....J'en bave encore!!! La scène aussi entre Mac (très très très enceinte) et Lindsay... J'aurais bien aimé qu'elle le mette par terre, ça m'aurait bien fait rire!!

Enfin, il va falloir encore patienter 15 jours avant de revoir nos avocats préférés!!!

Deedee
Journalisée
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.18 - Fortunate son
« Répondre #13 le: Mars 15, 2004, 01:30:53 »

Citation de: deedee
Mais est-ce que c'est moi ou la voix française de Lindsay donne encore plus envie de lui mettre des claques?Huh evil :scratch:

Deedee

Moi aussi j'ai remarqué cette voix horripilante  wink  
J'ai l'impression qu'elle était accentuée sciemment afin de montrer la rancoeur de ce bonhomme envers la famille du JAG (même s'il dit des choses qui ne sont pas forcément inexactes). En fait, je pense qu'il est un peu jaloux aussi de ne pas en faire partie.
Vivement la suite  smiley
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

8.18 - Fortunate son
« Répondre #14 le: Mars 15, 2004, 02:23:22 »

Moi j'ai bien aimé la présence de Lindsey, ça montre à quel point ils sont tous solidaires, et c'est trop mignon, en plus je vois que la réflexion de Mac il y a peu de temps a porté ses fruits, vous vous rappelez je crois que c'était dans "jagathon", sur le fait qu'il critiquait le fait que Mac exposait pour, lui trop ses sentiments et Mac a lui repliqué un truc, je ne sais plus vraiment quoi d'ailleurs

Sinon, vous avez remarquez que le gars du INS autrement dit Mr Lyle dans le Caméléon avait la même voix que Jarod dans le Caméléon

J'ai adoré la préstation de Mac, aussi minime fut elle, elle à vraiment trop de caractère, elle est géniale

julips wink
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.18 - Fortunate son « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.152 secondes avec 22 requêtes.