Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Variety - 200ème (Lu 614 fois)
|
|
Elodie
|
Brigitte, Merci à toi d'avoir participer au message à DJE pour la 200ème.
TU ES DANS LE JOURNAL (enfin ton prénom) au côté des nombreuses admiratrices de notre harminou.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
comment tu as vu le journal ? Je devrais le recevoir prochainement, mais avec les délais postaux .... on a mis les prénoms, parce que quand j'ai voulu mettre le nom des sites, ca genait certaines filles, surtout parce que DJE online ne voulait pas etre cité. Pourquoi, je n'en sais rien Ca ne fait pas trop faire part de décès? tout ce soir et ces lettres en gras? comme tout s'est passé pendant que je travaillais, j'ai eu du mal à mettre ma touche, mais j'ai quand meme pu faire ajouter le "all over the world" pour qu'on n'oublie pas les Européennes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
Non Brigitte je n'ai pas vu le journal mais j'ai eu l'info sur le Harmy Board où on était fière d'indiquer qu'il y avait entre autre ton prénom sur l'annonce. Il y a eu apparemment deux annonces concernant DJE, une des fans et une autre provenant apparemment d'un cabinet d'avocat (ou un truc du genre).
Bises.
Elodie.
[b]C'EST VRAI QUE JE SUIS FIERE DE NOTRE BRIGITTE[/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
 ? ben j'étais pas toute seule, mon amie judi aussi a trempé dans cette histoire, ainsi que d'autres blue angels et c'est allé vraiment trop vite, si on avait pu avoir une semaine de plus, on aurait surement pu se payer toute une page en quadrichromie, ca aurait eu plus d'allure J'espère que DJE lira ca et verra que ses fans s'expriment, lui qui vient de dire que JAG était regardé par beaucoup de gens qui n'en parlaient jamais Il faudrait qu'il vienne faire un tour sur certains forums, il verrait si on ne parle jamais de lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|