Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:25:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1150 Membres
Dernier membre: Bonopurne
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ame charitable...! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Ame charitable...!  (Lu 302 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ame charitable...!
« le: Mars 17, 2004, 04:18:21 »

Tongue  J'ai   besoin ,pour terminer un résumé, de connaître le début de l'épisode  7 de la saison 8 "Besoin de savoir"  - à peu près les cinq premières minute s- ; tout ça à cause du manque de précision de la diffusion par France2. smiley
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner un coup de main, soit sur le forum directement soit en "mp". Tongue  Tongue  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
Ame charitable...!
« Répondre #1 le: Mars 18, 2004, 06:21:52 »

Je veux bien t'aider mais je ne  suis pas sure. L'épisode commence dans le bureau de Secnav. Il visionne une k7 vidéo. Il s'agit au départ d'un sous marin. En fait le député qui est dans le bureau a perdu son père et voudrait que le Secnav fasse en sorte qu'une enquête soit établie; Elle lui rappelle que grâce à elle, il est là où il est.
Après le générique. Nous somme au Jag ,l' amiral explique à Harm; Mac et Sturgis qu'ils doivent enquêter sur la disparition d'un sous marin qui était en mission pour la CIA. Demande express du SECNaV.
Ensuite chez les Roberts.Bud chat avec Coates sur Singer et Harriet rentre pour le déjeuner.

j'espère que cela t'aidera.
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Ame charitable...!
« Répondre #2 le: Mars 18, 2004, 06:51:47 »

Tongue  Tongue  merci de ton aide, je pense que cela va être suffisant; je me doutais un peu qu'il y avait ce genre d'intro smiley encore merci smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Ame charitable...! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.