Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La momie/ Traffic en haute mer ! (Lu 1993 fois)
|
|
Marie931
|
Bon, je vais donner mon avis sur ces deux épisodes que j'ai beaucoup apprécié. Tout d'abord, l'épisode de la momie, était pour moi, très accrocheur La mise en place des éléments, se fait d'une telle manière qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Et que dire de l'humour omniprésent dans cet épisode.  J'ai beaucoup rit, particulièrement les scènes entre Gibbs et Tony, dont ce dernier n'arrêtait pas de le charier sur sa vue et son âge Certaines répliques sont délicieuses et la dynamique Abby et Ducky est passionnante, j'apprécie de plus en plus ces deux personnages, ils semblent s'apprécier mutuellement et dégage un énorme respect l'un envers l'autre. J'espère qu'on en apprendra davantage à leur sujet, car pour le moment, comme pour les autres, les informations les concernant sont bien minces, mais c'est un début de saison, alors patience, patience. Puis, c'est tellement plus intéressant de garder un peu de mystère, ça les rend plus passionnants ! Concernant le 2e épisode, même si en apparence, il était moins prenant que le premier, je n'ai pas été déçue.  L'histoire en elle-même se laisse suivre volontier et encore une fois Kate et Tony forme un duo...magistral.  Vraiment, je les adore de plus en plus, et leurs petits défis qu'ils se lancent pour retrouver une cabine est géniale, ça permet à l'histoire de prendre une tournure un peu différente et d'alléger certaines séquences, c'est très agréable. Au début, je ne comprenais pas pourquoi Tony et Gibbs expliquait à Kate les numérotations sur un porte avion et comment il fallait faire pour ne pas se perdre, parce que j'avais oublié que dans l'épisode Immortel, ils n'étaient pas sur un porte avion mais un navire, alors, j'ai été soulagée de me dire qu'il n'y avait pas d'incohérence, mais que c'était ma petite mémoire qui flanchait ! Sinon, on a pu sentir un peu de jalousie de la part de Tony, vis à vis de l'ancien "collègue" de Gibbs. Mais finalement, il saura que Gibbs l'apprécie bien plus qu'il ne l'imaginait ! Tout ça, pour dire que j'attends impatiemment la suite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
Les épisodes étaient pas trop mal mais je sais pas pourquoi, mais plus çà vient et moins j'accroche avec la série. Je continuerais à regarder la saison 1 pour voir mais j'accroche moins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
avez vous remarqué qu'on en apprend plus sur les porte avions en un épisode de NCIS qu'en huit saisons de JAG? un comble .... Moi je me régale avec NCIS, et après une dure journée de labeur, hier soir, c'était un vrai moment de détente Merci Don, pour ce super boulot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Les deux épisodes étaient pas mal du tout! J'accroche vraiment à cette série, pourtant je suis difficile en ce qui concerne les spin-off des séries que je regarde. Rien à dire sur les épisodes de mercredi sinon Super génial!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Epoustouflant le prenier épisode pas un temps mort et beaucoup d'humour entre les persos. Le scénario est grandiose, j'accroche à fond sur cette série Le deuxième épisode lui aussi était bien, mais juste en dessous de La Momie. Merci DPB pour une aussi bonne série, dommage que JAG soit un peu laissé de côté les épisodes sont moins intéressants que ceux de NCIS. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
brigitte
|
Merci DPB pour une aussi bonne série, dommage que JAG soit un peu laissé de côté les épisodes sont moins intéressants que ceux de NCIS.
Disons que quand on voit la classe de certains épisodes de NCIS, ca met en rage de comparer avec JAG, ce que j'ai parfois fait dans la rubrique spoilers cette année mais je crois que les deux univers sont finalement très différents, et il est toujours plus facile d'inventer un nouveau monde que d'en faire vivre un vieux de 9 ans ... Neuf ans, c'est très très long pour une série, faites le tri dans vos mémoires, et vous ne trouverez pas beaucoup de séries qui durent aussi longtemps en gardant la fraicheur des premières saisons ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Brigitte a écrit Neuf ans, c'est très très long pour une série, faites le tri dans vos mémoires, et vous ne trouverez pas beaucoup de séries qui durent aussi longtemps en gardant la fraicheur des premières saisons ....
C'est vrai que pour arriver à se renouveller au bout de 9 ans, c'est dur. De plus nous connaissons bien voir très bien pour certain(e)s, la série et les persos et de ce fait nous sommes beaucoup plus critique envers DPB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Très bon épisode. J'ai bien aimé les 2. C'est vrai que c'est plus punchy que Jag. Mais ils faut pas désespérer avec Jag vu la prochaine saison. Avez vous entendu un moment donné Gibb réplique "cela ne suffira pas comme preuve pour le Jag"......Les dialogues sont excellents. Les piques qu'ils s'envoient. Comment Kate leur montre qu'elle est autant qu'eux même si elle n'est là que depuis 2 mois. HS: y'avait hier soir sur la M6 un film avec Tony. Il était jeune à l'époque. Vivement la semaine prochaine surtout si ce sont les derniers sur M6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jagfan
|
Je donne légèrement dans le HS mais, pour les accros de NCIS et de CSI, il existe une excellente émission qui s'intitule "enquêtes médico-légales" (sur le satellite) et qui retracent le travail des enquêteurs sur de vrais crimes (reconstitués pour l'occasion). Ce qui me fait dire que certaines scènes des deux séries sont très réalistes et c'est d'autant plus appréciable.
Bybye, A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Brigitte a écrit Neuf ans, c'est très très long pour une série, faites le tri dans vos mémoires, et vous ne trouverez pas beaucoup de séries qui durent aussi longtemps en gardant la fraicheur des premières saisons ....
C'est vrai que pour arriver à se renouveller au bout de 9 ans, c'est dur. De plus nous connaissons bien voir très bien pour certain(e)s, la série et les persos et de ce fait nous sommes beaucoup plus critique envers DPB. Neuf ans, un vieux couple ,Jag et nous, c'est vrai; alkors soyons indulgents....  et prenoins simplement notre plaisir à le regarder.....encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Lee
Invité
|
Moi, j'ai beau essayer, j'arrive pas à accrocher la série, je m'nedors pratiquemment devant  . Bon je m'enfuie hein, bye, garder vos provisions, ça sert toujours Lee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
sur le coup d'un seul épisode par semaine, il y avait un article très intéressant sur la programmation comparée en France et aux Etats unis dans Episodes il y a deux mois je crois, qui expliquait que le prime en France, c'est un format en gros de 1h30, soit deux épisodes de suite ... ce qui tue complètement les séries, mais la télé française ne souhaite probablement pas mettre en avant les créations étrangères, en oubliant nos chères fictions bien françaises 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|