Pages: 1 ... 25 [26]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 18382 fois)
|
|
didine
|
 No comment ! Pour le problème du forum qui se meurt, je ne te vois pas beaucoup participer non plus, et t'es modératrice.  Donc tu es une des personnes qui devraient lancer des sujets, comme tu l'as fait ailleurs ! Tu devrais être un moteur. J'embrasse fort Althéa.  avec tout ce qu'elle fait, et tout ce qu'elle a fait, tout comme Brigitte.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 05:33:51 par didine »
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
cris
|
Je suis moi aussi désolée de voir que c'est annuler...
C'est vrai que je viens de moins en moins sur le forum, par manque de temps... pourtant j'adore tjs autant JAG... Mais j'espère aussi qu'une autre rencontre puisse se faire... Parce que nous avons jusque là, tjs passé de super moment...
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Samh
|
Pour le problème du forum qui se meurt, je ne te vois pas beaucoup participer non plus, et t'es modératrice.  Donc tu es une des personnes qui devraient lancer des sujets, comme tu l'as fait ailleurs ! Tu devrais être un moteur. Ce que j'ai écrit n'était pas une critique mais un constat. A partir de là, ce n'est pas parce que je suis modo ici que je dois poster plus. Mon intérêt pour JAG est encore là mais en même temps je n'ai plus grand chose à dire ... et c'est mon droit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Je ne sais pas très bien quoi dire sur le sujet, je dois bien l'avouer. J'ai fort décroché de JAG ces derniers temps, pour beaucoup de raisons, la principale étant que je suis submergée par mes études. La rencontre pour moi était surtout une occasion de vous voir, vous, pas spécialement de parler de la série, et je suis désolée de ne pas pouvoir venir, et d'apprendre que ça ne se fera carrément pas. Néanmoins, le fait que le forum ferme n'est pas une raison pour couper tous les contacts, et si certains d'entre vous ont un jour envie de passer me voir à Bruxelles, qu'ils me préviennent et je ferai des pieds et des mains pour me libérer. De même, le jour où je passe par vos bleds respectifs, je ferai en sorte de venir vous envahir un peu  D'ici là, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite, et vous embrasse tous  Anaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
didine
|
Encore heureux qu'on regarde autre chose que JAG, même si JAG est pour moi ma série préférée je la regarde un peu moins. Beaucoup moins d'ailleurs.
Mais quand je vois ce forum n'être plus que l'ombre de lui-même, j'ai l'impression qu'il y a une honte d'admettre qu'on est ou on a été fans de JAG.
On voit des forums d'anciennes séries continuer car c'est le lieu de rencontre vers d'autres sujets d'anciens avec en toile de fond la série.
Et non ici on a l'impression.
'Ouh là quelle réputation j'ai aimé JAG'
JAG n'a pas d'actualité, Brigitte avait demandé des idées pour parler d'autre chose et personne n'a répondu. A croire qu'il vaut mieux totalement que JAG tombe dans l'oubli.
Vous avez quand même d'autres passions à partager aux personnes qui ont aimé JAG aussi ! Mais c'est vrai que si vous préfèrez oublier que vous avez aimé JAG.
Je rejoins Althéa en tout cas.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 06, 2007, 12:08:55 par didine »
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
Pages: 1 ... 25 [26]
|
|
|
 |