Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:46:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63571 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 26 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ?  (Lu 19457 fois)
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Une deuxième rencontre des membres du forum ça vous tente ?
« Répondre #60 le: Mars 31, 2004, 01:26:50 »

Une demie-voix pour chaque date, ça m'est égal!
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Mars 31, 2004, 02:13:12 »

HS desolee...

Citation de: rabbangel
Sauf changement de dernière minute je ne peux pas  cry car mon stage commence le 14/06 et je m'y rends le 12/06 pour "prendre possession des lieux" ,je ne me plainds pas c'est à Narbonne Plage  Cheesy .
Je vous le dis si ça change.

Ben de quoi tu te plein c'est tres bien Narbonne-Plage... Je connais bien, j'ai une maison juste a coter a St-Pierre...

Mais je comprends bien que tu aurais aimer etre presente... On te racontera...

Biz

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Clairette
Invité

Courriel
Solution possible...
« Répondre #62 le: Mars 31, 2004, 02:44:21 »

Salut...  huh
Moi je suis pas fan de JAG ni rien mais je suis la corress parisienne de Cris et il paraît que vous cherchez une idée pour vous retrouver sur Paris ! C'est Cris qui m'a dit... alors je vous donne mon conseil : ne vous prenez surtout pas la tête pour trouver une salle, un endroit ou je sais pas quoi pour vous retrouver au moins de juillet ! Il y a des kilomètres entiers de quai de Seine... vous n'aurez qu'à choisir celui que vous préférez : en face de l'hôtel de ville, de Notre-Dame de Paris, de la Conciergerie ou encore de la Tour Eiffel et entre les canards et les enfants qui jouent, vous serez très bien, à bronzer et à discuter tranquillement avec un bon sandwich ! Et si vous n'aimez pas les pique-niques, ben les restaus bien dans le coin, ça manque pas !

Et personne ne squatte chez moi... petite précision...

Bonne chance et bisous
 Tongue [size=18px][/size]
Journalisée
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Mars 31, 2004, 06:25:19 »

c cool clairette d'avoir répondu en personne, j'en profite pour te remercier.

Sinon ben moi je mets aussi une demi voix por chaque weekend car cela ne change rien pour moi !!!!
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
bullpen23
Invité

Courriel
je suis partante
« Répondre #64 le: Avril 01, 2004, 07:03:02 »

Bonjour,
je suis partante pour venir mais aussi pour aider à organiser si cela interesse ,Paris serait plus  facile comme lieu de rendez vous, surtout lorsqu'on habite la province ou bien pour nos voisins francophones. Pour ce qui question de mes disponibilités, pas de soucis sauf pour le week end  du 26-27 juin.
bises
A bientot
Journalisée
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Avril 01, 2004, 01:19:59 »

Heu moi comme je viens avec Harm et Samh, je donne mon vote  aussi pour fin juin...

Mais bon apparemment, on a plus de début juillet...  6-2 (plus deux  "ça m'est égal !")
Tant pis, on passera le week end tout les deux (Samh, va jouer dans la Seine, tu veux...)
Un coin  que j'adorerai voir à Paris, main dans la main avec Harminou cela va sans dire, c'est Montmartre (pas sûre de l'ortho là...) , alors si le circuit Jagien pouvait passer par là... J'y suis allée quand j'étais pitite, mes parents m'avaient fait faire un portrait, (je raconte ma vie là, non HuhHuhHuhHuh??)  AAAhhh , c'était bien....

Loulou, rêveuse;...  :cloud:
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: Avril 01, 2004, 08:59:05 »

Et bien il était temps que je sorte de mon hibernation! Cela fait un p'tit temps que je n'avais plus navigué sur le forum faute de temps et je tombe sur cette super idée de Mat... Moi je signe des deux mains pour le dernier WE de juin et j'éspère être là pour le 1er de juillet , sinon, Mat, je te retrouve à Boston car je pars là aussi cet été... un peu plus au nord, mais je suis plutôt routard alors un pt'it détour...
Paris est un excellent choix, TGV direct  de Bruxelles en 1H30, je suis là  ou partage de voiture avec un(e) ou des compatriot(es), retrouver les copains virtuels (et les autres) pour de vrai, c'est vraiment génial...
Je m'inscris donc et de préférence le dernier WE de juin
Misère...je n'ose pas imaginer ce we...parler de jag avec des amateurs sans passer pour une folle! Le rêve!
Sylviane
Journalisée
Anne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Avril 02, 2004, 11:46:48 »

Bon ben moi je vote pour les deux, avec une préférence pour le dernier week-end de juin, comme ça ça me permettra d'aller voir Placebo en live en plein air le 3 juillet. Mais bon, si finalement c'est la date du 3 qui est retenue, tant pis pour Placebo, ils reviendront bien une autre fois!!

l'idée de Clairette de faire ça sur les quais de Seine me semble super, en espérant qu'il y aura du soleil...

Biz à tous
Journalisée

Anne
"The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return"
Nat King Cole in "Nature Boy"
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: Avril 02, 2004, 05:41:51 »

Coucou,

Alors merci a ma petite Clairette pour son mail... Et je pense que son idee est pas mauvaise... Enfin je ne suis pas tres objective mais bon...

A+

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
bullpen23
Invité

Courriel
lieu et date de rencontre
« Répondre #69 le: Avril 02, 2004, 05:46:35 »

Coucou a tous ,
je suis d'accord fixons une date
de mon coté le week end du 26 et 27 juin est jouable maintenant j'ai annulée mon rendez vous pour vous rencontrer, Paris ideal because SNCF, mais aprés , comment se retrouver?
Journalisée
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Avril 02, 2004, 06:33:09 »

Je pense que pour pouvoir fixer un lieu dans Paris, il faut d'abord savoir ce que l'on veut faire... se retrouver pour parler, se visionner des épisodes... car c'est vrai que les bords de Seine sont très agréables, y a beaucoup d'endroits sympa dans Paris de toute façon  mais pour voir des épisodes c'est pas très pratique...  rolleyes  wink

Bon, je vous laisse réfléchir à ça.  wink
Journalisée

Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Avril 02, 2004, 07:44:01 »

Depuis le début je lisais les post sur ce sujet mais je n'avais pas pris le temps d'y apposer ma petite patte.
Mat a eu un super idée. Moi je suis aussi partante.
Je n'ai aucune préférence entre les 2 dates car de toute façon je serai toujours en stage à Brest.
Je me propose pour récupérer éventuellement au passage du monde sur ma route si ça se fait à Paris.
A bon entendeur.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: Avril 03, 2004, 08:20:19 »

Coucou,

Comme j'ai dit plus tot, les dates ne me dérangent pas mais vu que certain(e)s passent des exams, il faudrait voir où on en est dans les dates.  Laquelle est la plus privilégiée pour l'instant.  Il faudrait aussi peut etre prévoir un "plan de route" et un rendez-vous.  Je suis partante pour une ballade vers Montmartre et les quais de Seine, voire les Champs Elysées (mais je pense qu'il y aura beaucoup de monde huh ).
Rien que de penser à ce week end me fait rêver.  Mince alors, je suis au travail un samedi et je rêve d'Harminou et parler de JAG toute une journée avec vous! rolleyes
Journalisée

Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Avril 03, 2004, 05:41:38 »

Finalement, le dernier week end de juin est possible pour ma part, donc je suis partante.Si je peux donner mon avis sur la question du rassemblement des troupes  Cheesy  le but serait de se retrouver tous à un endroit stratégique ensuite si y'a une salle on s'arrangera.
Je nous imagine déjà avec des petites pancartes et badges avec nos pseudos de jel ainsi que nos prénoms!!! Ca serait génial de pouvoir se rencontrer  cheesy
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
bullpen23
Invité

Courriel
« Répondre #74 le: Avril 04, 2004, 09:09:19 »

Je suis de l'avis de Sarah _mackenzie, il faut lieu de rassemblement pour les troupes, trouver un lieu, et son idée  
des petites pancartes et badges avec nos pseudos  c'est assez sympa, cela me plait bien cheesy  :
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 26 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.632 secondes avec 20 requêtes.