Pages: [1] 2 ... 26
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 18756 fois)
|
|
Phoenix628
|
Déjà pour commencer BONJOUR A TOUTES ET TOUS LES NOUVEAUX et bien sûr aux anciens que j'essaie de ne pas oublier,
ensuite, après un (long) moment de reflexion je me suis dit que ça serait peut-être une bonne idée d'essayer d'organiser notre propre convention (sans stars malheureusement) des membres de ce forum, histoire de faire connaissance pour de "vrai".
Enfin c'est une idée comme ça à vous de dire ce que vous en pensez.
Sinon j'ai un petit soucis, je cherche quelqu'un pour m'accompagner cet été à Boston car on m'a un peu laisser tomber et je me retrouve avec deux billets rien que pour moi, ça serait dommage de ne pas en faire profiter...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 13, 2007, 11:32:17 par Phoenix628 »
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
rabbangel
|
Ce serait une super bonne idée de tous nous renconter  Je vote pour  ,je sais que l'année dernière avec la mailing list il y a eu quelque chose d'organisé et ils avaient l'air de s'être bien amusés donc pourquoi pas nous ? Pour les stars ,certaines amèneront leurs clones Sinon pour Boston ,je partirai bien avec toi mais je suis en stage tout l'été si tout ce passe bien  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
loulou
|
Salut ! Ouai ben moi aussi j'y pensais à la convention !! Vive toi Phoenix !!!!! Moi je suis dans le nord en juin (vive la fac, trois mois de vacances!!) Je pense que c'est une super idée ! où, quand, comment, je signe de suite !!!!
Bisous Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
|
|
|
|
captainrabb
|
ET bien ce pourrait être une super idée !!!!!
Il faudrait voir ce qui pourrait être proposé afin de voir les différentes réalisations possibles (diffusion d'épisodes, super bouffe .....) et la quantité de personnes pouvant être reçues (selon la capacité du lieu)
Je suis plutôt partant, reste à voir avec le taf et les disponibilités de chacun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
revedefer
|
Ok pour ton idée Phoenix Je suis partant, reste plus que la date et le lieu. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Aurelly
|
Salut Mat, ça fait plaisir de te revoir ici !
En tout cas c'est une excellente idée que tu as eu là ! Par contre ça va être dur pour le lieu ! Par ce que on habite tous un peu partout ! Et au fait, bon voyage à Boston !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Phoenix628
|
C'est cool que ça intéresse du monde, le problème avec moi c'est qu'avec mon nouveau statut mon planning je ne l'ai qu'un mois à l'avance mais je peux toujours m'arranger pour savoir quand j'aurai un WE de libre. Avant de trouver une date compatible il faudrait trouver un lieu ça c'est pas évident, en tout cas moi je pourrais me débrouiller pour trouver mais ça serait dans les montagnes de la Savoie.... Ensuite la date, ben le mieux c'est que vous proposiez des dates et ensuite je regarde laquelle qui correspondrait mieux à un maximum de monde. Enfin moi je suis ouvert à n'importe quelle sugestions et propositions.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Anne
|
Salut Phoenix!!
Eh ben pour une idée, ça c'est une idée!! Je suis entièrement d'accord avec toi, ce serait une super idée. Je propose juin ou juillet, après la fin des cours ce serait plus pratique. Et pour le lieu, moi je propose Paris, enfin à tout le monde de voir.
Biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
Lee
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Je pense que début juillet c'est peut-être envisageable, c'est vrai. Les examens sont passés, enfin la plupart je pense, et on est pas encore parti en vacances, enfin ça dépend des gens ! Oh lala ! Ca sent déjà les problèmes d'organisation ! Pour le lieu, euh,... c'est encore pire ! Faudrait voir exactement qui habite où et qui souhaite venir ! Whaou,... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Parden
|
Pour une bonne idée, c'est une bonne idée. Je suis partante à 200%. Pour la periode, c'est sur qu'après les examens fin juin ou juillet ça peut etre plus pratique pour certains. Pour le lieu, comme l'a dit aurelly faut voir qui vient et d'où pour trouver l'endroit le plus facile d'accès pour tout le monde ou la majorité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vcandies
Matelot

|
moi aussi je trouve que s'est une exellente idées je proposerait début juillet mais j'espere que se sera pas trop trop loin de mon bled perdu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Waouh, Phoenix, quand t'as une idée toi, c'est quelque chose!! Ca risque d'être un bordel monstre :scratch: pour l'organisation, mais quel délire si jamais c'est réalisé! Concernant la période, juillet me paraît également une date qui peut rassembler le plus de monde : bacheliers, étudiants, etc... Quant au lieu, eh eh, moi je ne dirais pas non à la Savoie (bon, ok, je suis lyonnaise, alors forcément, c pas le bout du monde!), ou sinon, effectivement, la capitale est encore la mieux desservie par nos amis la sncf... (même pour ceux qui habitent la Belgique ou la Suisse, non?). Enfin voilà, je crois que tu as recueilli l'unanimité sur ton idée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 26