Pages: 1 [2] 3 ... 26
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 18875 fois)
|
|
loulou
|
Ah la la !! L'organisation !!! En plus notre reine de l'organisation étant occupée en ce moment, il va falloir que l'on se débrouille tout seul !!!! Bon je propose (mais vous pouvez refuser !!) que tout le monde souhaitant participer poste un message avec la date et lieu qui liu conviendrait, je me propose pour réunir tout ça et voir avec vous des propositions de date et de lieu... (suis je claire?  ) Alors, ça y est j'ai sorti mon papier et mon crayon... je commence à faire l'appel... A plus ! Bisou Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Samh
|
Moi m'dame, moi m'dame euh ... Samh ... 21 ans, toutes mes dents .... à c'est pas ici qu'on fait un descriptif Nan, bon sérieusement .... ( Loulou c'est là que tu es censée prendre ton crayon pfff ces jeunes ça suit même pas  ) Moi c'est n'importe quand à partir de début juin  jusqu'en septembre  .... je ne crois pas avoir de week end spécial cet été, mais un de dernière minute ça peut arriver Et c'est n'importe ou, mais bon je pense que Paris ou ses environs reste le meilleur choix si des gens de tuote la France veulent venir ( ca permet d'y aller: y'a toujours un train qui amène à Paris  et souvent c'est pas les plus lent  parce que la France de Bordeaux à Lyon c'est pas le top niveau sncf  alors la savoie ...  ) Enfin c'est pareil les cargots de voitures d'une même région peuvent se former Bref c'est avoir avec le nombre de participants  s'il n'y a que des "nordistes" apr exemple, autant aller à Lille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Alors dans une liste de lieu potentiel on propose Paris et la région parisienne ?
Pour la date, attention à juillet et aout c'est les mois de vacances, ça serait sympas qu'il y est un maximum de monde ça serait dommage de passer à coté.
Mai, Juin à mon avis ça serait pas trop mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
revedefer
|
Ok pour Paris ou la région parisienne, c'est beaucoup plus facile d'accès en train ou en voiture. Début juillet, c'est mieux pour ceux qui ont des examens. En mai, il y a les communions A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
brigitte
|
En voilà une idée qu'elle est bonne, mais qu'il faut qu'on prenne trois secondes pour réfléchir .... à la façon d'"organiser les propositions .... Si vous vous inscrivez tous ici, c'est gérable, ca permettrait au moins de savoir qui serait partant quand Je vous laisse commencer à penser à tout ça, j'essaie de mettre mon grain de sel si vous en avez besoin ce week end, si je survis aux deux prochains jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Lotte
|
C'est une super idée. Vu que je suis savoyarde, si il y avait eu quelque chose en montagne, j'aurai été partante  mais c'est OK quel que soit le lieu, surtout que la région parisienne c'est quand même le plus pratique. Pour les dates, je peux toujours m'arranger en fonction de la majorité. Aucun week end précis de prévu pour l'instant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Bon, ben moi je peux en gros de mai à septembre inclus; quant au lieu, région parisienne ou région lyonnaise, enfin les grandes villes faciles d'accès quoi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Moi je suis tranquille de fin juin à mi-octobre. pour le lieu, la région parisienne peut etre plus pratique , mais je peux aller n'importe où si la SNCF dessere l'endroit. ou alors on fait un convoie de 4L 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Moi aussi je suis partante... Ben pour Paris c'est faisable depuis la Suisse, alors pourquoi pas...
Mais plutot en juillet, j'ai des examens, moi...
Biz
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi, je pencherai plutôt pour le weekend de l'ascension car je suis en stage du 15 juin au 31 aout et puis après j'en ai un autre du 6/09 au 2/10 alors..... Sinon pour le lieu je propose Lyon ou sa région car ce serai peut être moins cher pour ceux qui logeraient à l'hôtel  enfin il faut voir....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
loulou
|
Salut !!! Alors les premiers résultats... tan tan : D'abord les participants: Samh Phoenix Lionel (revedefer) Brigitte Lotte Harmac rabkenzie Parden Cris Rabbangel Loulou Pour les dates, Fin juin début juillet  Pour l'ascension ça risque d'être compromis c'est une periode d'examen... (les miens en tout cas !!!) Je pense que se serait sympa de le faire après les exam et avant que tout le monde parte en vacances. Donc fin juin, début juillet... ça à l'air de coller avec tout le monde... Bon je met les dates des week end: 26_27 juin 03-04 juillet Pour le lieu, ben va pour Paris !!! Apparement ça ne pose de problème à personne ou une autre grande ville ? Comme vous voulez (si vous voulez venir vous réchauffer à Toulouse... naaan j'arrête avec MA ville...) Dites, vous en pensez quoi  Où que ça se fasse je sais pas comment on va faire pour se loger... les habitants de la ville en question devraient nous dégoter des hotels pas cher... Bon j'attends vos commentaires et les autres, j'ai toujours mon pitit crayon et mon pitit papier, alors,n'hésitez pas !!!!! Bisou Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
|
|
revedefer
|
Hello, Pour la date 3-4 juillet. Pour l'hébergement, si je connais la date à l'avance je trouverais à me loger avec mon CE ou avec l'accord d'entreprise de mon épouse, donc pas de problèmes de logement pour moi. Une petit question à 1 euro, les conjoint(e)s sont ils (elles) les bienvenu(e)s A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Ma venue est encore a confirmer... Mais pour moi ca serait plus le 3-4 juillet, et je devrais pas trop avoir de probleme si ma coresspondante veut bien me faire une petite place chez elle...
Biz
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Une petit question à 1 euro, les conjoint(e)s sont ils (elles) les bienvenu(e)s  Bien sûr que les conjoints sont invités il manquerait plus que ça. Par contre je te rends ta monnaie sur 1€ et je pose la question suivante : "où à Paris ?" Moi je suis partant le 03-04/07 je poserai des congés de toutes façon plus tôt on saura les dates mieux ça sera pour moi. Pour celles de la région Rhone-Alpes et la suisse je peux en monter en voiture si elles veulent je trouve ça plus marrant que le train, enfin c'est mon point de vue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|