Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 26
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 19461 fois)
|
|
coloradospace
|
C'est pas parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment qu'il faut m'oublier!!!  On fait ca aux dates que vous voulez (je peux m'arranger étant parisienne  ), je serais présente. En tout cas Mat, t'as eu une super idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
Mais non on ne t'oublieras pas !!! Je vous écrit ici peut etre mon dernier message de la semaine (qui arrive) car mon ordi part demain chez le réparateur... ( AAAHHH les virus !!!!  ) J'espere qu'à mon retour y'aura plein de nouveau inscrits !!!) Bisous Bonne semaine (et fin de WE quand même !!), bon jag !! Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
Coraly
|
Je trouve l'idée vraiment bonne !! ça serait sympa de se rencontrer... Avec un peu de chance, si la date choisie se situe entre mes exa de fin d'apprentissage et mon démnagement, je serai de la partie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TDA
|
N'osant pas toujours participer... timidité? Je suis à fond avec cette idée qui permet de prolonger ce que l'on vit individuellement devant notre ordi ou notre poste télé. Je suis donc partant. Je pense que la région idéale est la région parisienne (accessibilité, lieux d'acceuil plus importants...). Quant aux dates le début des vacances d'été me semblent les meilleures. Enfin, comme d'habitude ce n'est qu'un point de vue personnel. A suivre TDA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Alors j'en ai parler a ma maman ce week end, elle me parait plutot d'accord... Je suis trop contente...
Pour un lieu sur Paris, je peux demander a ma corres si elle aurait une idee... Mais je doute que chez elle soit assez grand pour tout le monde... Et en plus comme je n'ai pas reussi a la convertire a JAG, je la vois mal justifier notre arrivee chez elle...
Biz
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Bon, ben moi a priori je suis ok sur les deux dates, donc que la date qui suscite le moins de désistement l'emporte!
Sinon, Paris oui, du moment que ce n'est pas loin des gares (paris gare de lyon pour la lyonnaise que je suis!lol). Pour les logements, je peut essayer de demander à des amis lyonnais qui avaient organisé il y a deux ans la venue de 1800 étudiants à Paris pour un we... Ils pourront bien m'indiquer les hôtels les moins chers. Parce que... vous comptez dormir vous??? ce sera la fiesta lol!
Voilà voilà. Mat, on n'aura de cesse de t'encenser pour cette idée de génie! Tiens, à propos, tu t'es gentiment proposé de véhiculer des rhônalpins, moins je suis partante... Les frais de voiture seront tjs moins importants que ceux de TGV et c'est bcp plus convivial! Ou alors, pour ceux qui prendront le train, on n'aura q'à s'harmoniser (ah, HARMoniser!) sur le jour (lol, pas trop de mal pour ça!) et l'horaire du tgv.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
captainrabb
|
Et bien, cela faisait un petit moment que je n'avais pas parcouru ce sujet et je vois que les choses avancent plutôt bien.
Donc moi, je me rajoute aussi à la liste. Le seul hic, c'est que je ne pourrais confirmer ma venue qu'une semaine ou deux à l'avance (que ce soit le week end de juin ou celui de juillet) because je devrais peut-être travailler chez mes parents qui se cassent en vacances. Tout dépendra si à ce moment là il y aura beaucoup de taf ou non.
C'est pourquoi si il faut prendre des engagements, je ne pourrais sans doute pas m'avancer.
Sinon j'ai une question, avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez faire durant ce "magic" week-end ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
cixi
Matelot

|
bonjour je trouve l'idée excellente. Ca me dirait bien de venir mais j'ai un petit souci avec les dates (fin juin grand repas familial et début juillet mariage d'une amie). Par contre, habitant à 10 mètres de Paris, je peux héberger 2-3 personnes le temps du week-end. J'habite à 5-10 minutes de Porte de Pantin (métro ligne 5 qui dessert les gares du Nord, de l'Est et d'Austerlitz..... et il y a l'arrêt du Noctambus) . Si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe. @ bientôt Cixi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Tiens, à propos, tu t'es gentiment proposé de véhiculer des rhônalpins, moins je suis partante... Les frais de voiture seront tjs moins importants que ceux de TGV et c'est bcp plus convivial! Y a pas de pb mais chaque chose en son temps, sachant aussi que dans ma voiture il n'y a que 4 places, chauffeur compris. Voilà ce que je propose maintenant, c'est d'essayer de trouver un endroit où on peut se retrouver tous et assez simple d'accès. Ensuite trouver un logement, Par contre, habitant à 10 mètres de Paris, je peux héberger 2-3 personnes le temps du week-end. J'habite à 5-10 minutes de Porte de Pantin (métro ligne 5 qui dessert les gares du Nord, de l'Est et d'Austerlitz..... et il y a l'arrêt du Noctambus) . Si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe. ça c'est cool et et c'est sympas. Pour ceux qui ont des bon plans c'est bien aussi de les proposer. Pour les dates votons et celle qui le plus de voix l'emporte (vive la démocratie  ) Moi je commence je donne une voix au WE du 03/04 Juillet 2004 ça fait 01...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
revedefer
|
Pour le week-end le 03-04 juillet.
A +
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Aussi pour le we du 3/4 juillet
Et de 3 voix...
Biz
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Parden
|
Moi aussi je donne ma voix au premier au week-end de juillet et de 4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Moi aussi pour ce week-end là, le premier de juillet !
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Bah moi je fais ma chieuse  et je donne ma voix et celle de Harm  au week end fin juin Donc une voix pour fin juin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Sauf changement de dernière minute je ne peux pas  car mon stage commence le 14/06 et je m'y rends le 12/06 pour "prendre possession des lieux" ,je ne me plainds pas c'est à Narbonne Plage  . Je vous le dis si ça change.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|