Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 19426 fois)
|
|
Samh
|
Les deux années précédentes  les rencontres ont eu lieu, le premier week end de Juillet sur Paris. Le rendez-vous étant fixé au samedi en début d'après midi ( le temps que nous autres, pauvres petits provinciaux, puissions monter jusqu'à la capitale  ) La première année on a visité le musée de la marine, l'an dernier on a fait les bateaux mouches et une bonne glace  Le soir, un p'tit resto tous ensemble  Et le dimanche, on s'est retrouvé en fin de matinée. La première année on a été au bourget  l'an dernier on a visité je sais plus quoi (  ) et ensuite on s'est posé dans un carré d'herbe ( que j'ai pas fumé, promis  ) pour papoter tranquillement. Et on a été quelques un(e)s à faire un magnifique match de foot us ( quoi ? quand y'a que 3 joueurs c'est pas un match ? Zut alors  ) voilà, en général chacun reprend le chemin de son train, en fin d'après midi le dimanche, avec plein de souvenirs en tête  D'autres questions ? Et bon, c'est ce qu'on a fait les autres années, cette année, rien n'interdit une innovation totale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eileen
Moussaillon
|
36_3_17Je suis comme certaines une inconditionnelle de JAG, une rencontre avec les membres du forum doit être très sympathique et c'est vrai que j'y avais déjà pensé. Aussi je me lance et si la date est toujours fixée sur le premier samedi de juillet je suis partante . Comment fait-on pour s'inscrire ? 36_1_67De parler de la série et de tout et rien avec des personnes de tous âges doit être une expérience unique surtout lors d'une rencontre moins virtuelle que le net. Mettre un visage sur les pseudos sera très excitant. A très bientôt donc. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Oyez ,oyez, je suis fan de la 1ère heure et je le reste. Bref pas d'âge pour apprécier et rêver
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je viens d'inaugurer le " Pont envol", le forum privé pour s'organiser ensemble autour de la rencontre de juillet 2006. ( D'accord il n'y avait que Harm et moi pour la cérémonie  et la traditionnelle coupe de tilleul à bulles roses  mais sans vouloir vous vexer  c'était parfait ainsi...  ) Ceux d'entre vous qui pensent venir  peuvent s'inscrire par MP auprès de moi, dès que j'aurai terminé le debriefing avec le beau brun.  Ne vous précipitez donc pas...  Ce sujet reste bien entendu ouvert à tous les retardataires, qui n'en sont d'ailleurs pas encore. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
cris
|
Ben alors Samh tu perds la mémoire? C'était les Invalides la visite du dimanche en fin de matinée...
Merci Altéa pour la partie privée...
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Commander
|
Les deux années précédentes  les rencontres ont eu lieu, le premier week end de Juillet sur Paris. Le rendez-vous étant fixé au samedi en début d'après midi ( le temps que nous autres, pauvres petits provinciaux, puissions monter jusqu'à la capitale  ) La première année on a visité le musée de la marine, l'an dernier on a fait les bateaux mouches et une bonne glace  Le soir, un p'tit resto tous ensemble  Et le dimanche, on s'est retrouvé en fin de matinée. La première année on a été au bourget  l'an dernier on a visité je sais plus quoi (  ) et ensuite on s'est posé dans un carré d'herbe ( que j'ai pas fumé, promis  ) pour papoter tranquillement. Et on a été quelques un(e)s à faire un magnifique match de foot us ( quoi ? quand y'a que 3 joueurs c'est pas un match ? Zut alors  ) voilà, en général chacun reprend le chemin de son train, en fin d'après midi le dimanche, avec plein de souvenirs en tête  D'autres questions ? Et bon, c'est ce qu'on a fait les autres années, cette année, rien n'interdit une innovation totale  Le premier week-end du mois de juillet, c'est noté. Le programme des précédentes années me paraît bien sympathique et me convient. Bon, ben, j'attends votre signal pour les inscriptions ... A plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Le premier week-end du mois de juillet, c'est noté. Le programme des précédentes années me paraît bien sympathique et me convient. Bon, ben, j'attends votre signal pour les inscriptions ...
A plus.
Il faut que tu demande l'accès à la partie privée du forum à Altéa par mp... Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Commander
|
Il faut que tu demande l'accès à la partie privée du forum à Altéa par mp...
Cris
Ah, bon ... il y a une partie privée dans ce forum ? Et pourquoi cela ? De plus, pourquoi faut-il discuter dans une partie privée pour organiser une rencontre entre fans de JAG ? Il suffit comme on peut le voir dans d'autre forum, d'ouvrir un topic "Rencontres entre forumeurs" ou "Rencontre entre fans de JAG", etc .... et d'inscrire les noms des personnes qui y veulent participer. Ca m'a l'air compliqué votre histoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Simplement parce qu'on "filtre" les personnes qui veulent venir ou non. Personnellement je ne compte pas donner à n'importe qui mes coordonnées  Alors certe, on n'en est pas encore là pour cette année, mais un jour ou l'autre il faudra passer au " concret" et dans le sujet sur la rencontre, il faudra échanger des numéros de portables etc ( pour être sur de pas en perdre un  ou plutôt pas en attendre un tout l'après midi si finalement il est bloqué dans un train  ) Et ce n'est pas le genre d'information à donner dans un sujet " libre" ou n'importe qui peut venir lire  ( nan je ne rêve pô que des étrangers m'appellent  .... sauf si l'étranger il s'appelle >Harm  ) Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Il n'y a rien de mal à faire un sujet à part, c'est plutôt que les détails techniques ne sont pas interessant pour les gens ne venant pas .... et les détails personnels sont .... personnels 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
Heuuuu... sans vouloir te casser, c'est exactement ce en quoi ça consiste  Cris a dit "partie privée" parce que seules les personnes qui ont vraiment vraiment vraiment confirmé par MP à Althéa qu'elles viendraient y sont admises. Le but - modérez-moi si je me plante  - est d'avoir la liste très précise des gens qui viennent, de préciser l'heure et le lieu de rendez-vous, de proposer des trucs à visiter et de se battre sur le moyen de reconnaissance à utiliser (un Harm grandeur nature ou un petit drapeau rose avec un H dessus cette année?), c'est-à-dire, en fait, tout ce dont les gens qui ne veulent pas venir n'ont rien à caler. En plus, on échange nos coordonnées et - modérez-moi si je dépasse les bornes  - peut-être que tu ne serais pas ravie de savoir que n'importe quel visiteur passant sur le site peut se procurer ton numéro de gsm et/ou ton adresse mail. Fin, c'est mon avis à moi et il ne vaut que ce qu'il vaut (La Palisse a encore frappé  ). Ca m'a l'air compliqué votre histoire. Meuh non, c'est easy: tout ce que tu dois faire c'est envoyer un MP à notre bien-aimée Tantine (plus connue sous le nom d'Althéa) disant à peu de choses près ceci: "Ca m'intéresserait énormément de participer à la rencontre entre fans de JAG le week-end du premier juillet prochain (ou le premier week-end de juillet prochain, comme tu préfères). Est-ce que tu pourrais être assez aimable que pour m'inclure dans la liste des participants afin que je puisse avoir accès aux informations logistiques concernant le rendez-vous?" Tu peux inclure une formule de politesse à la fin: c'est pas indispensable mais ça fait toujours plaisir  J'espère t'avoir été utile?  Au plaisir de te lire... PS: Sorry Samh, nos messages se sont croisés...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 27, 2006, 08:48:42 par Satyah »
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
brigitte
|
Satyaj*h et Samh ont déjà dit le principal, mais en tant qu'administrateur du forum et createur du site, je vais apporter ma pierre Nous ne sommes pas totu à fait un forum lambda, parce que notre population est d'ages très diverses. Certain(e)s comme moi sont ou seront bien grand mamans, d'autres n'ont pas encore l'age de voter, et les vieilles tiennent à faire que tout se passe bien pour tout le monde, surtout pour les jeunes. Alors quand une jeune veut venir et doit avoir l'accord de papa et maman, les vieilles peuvent expliquer quelles sont les précautions mises en place et rassurer - un peu - les parents . Donc le lieu de la réunion n'est pas communiqué à tous vents, et la liste des participants, leur nom pour de vrai, et surtout leurs numéros de portable, ne sont visibles u'à ceux qui viendront à la réunion Ce n'est pas compliqué du tout, c'est juste une précaution mise en place et qui fonctionne bien et donne satisfaction Internet est un outil merveilleux, mais avec lequel il n'est pas inutile de prendre quelques précautions Parano, moi  J'aimerais bien, mais je suis juste réaliste et prudente pour les gens qui me font l'amitié de visiter ce site
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
maverick-jag
|
Ma présence est sure à 99,9999999999999999999999 % donc sauf impondérable c'est bon pour cette première participation. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
sarah_catherine
|
 ben moi c'est sur maintenant j'en ai parler avec ma chef est c'est sur que je bosserai pas ce week end, là . Mon planning est régler ainsi que pour mes vacances du moi d'aout!  (je peux enfin réserver mon avion, pour italie, lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Titi On the wings of an eagle. My love for you flies.
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
à deux mois de la rencontre la proposition reste valable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Commander
|
à deux mois de la rencontre la proposition reste valable  Ben, moi, je suis toujours partant ... c'est le premier week-end du mois de juillet, c'est cela. Où est-ce qu'on s'inscrit ? Je ne vois pas l'icône pour les messages perso.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |