Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 02:04:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 26 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ?  (Lu 19447 fois)
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Une troisième rencontre des membres du forum ça vous tente ?
« Répondre #315 le: Mars 26, 2006, 09:12:13 »

Les deux années précédentes  grin les rencontres ont eu lieu, le premier week end de Juillet sur Paris.
Le rendez-vous étant fixé au samedi en début d'après midi ( le temps que nous autres, pauvres petits provinciaux, puissions monter jusqu'à la capitale  36_15_2)
La première année on a visité le musée de la marine, l'an dernier on a fait les bateaux mouches et une bonne glace  36_1_11
Le soir, un p'tit resto tous ensemble  23_135_11

Et le dimanche, on s'est retrouvé en fin de matinée. La première année on a été au bourget  36_1_11 l'an dernier on a visité je sais plus quoi (  36_11_6) et ensuite on s'est posé dans un carré d'herbe ( que j'ai pas fumé, promis  36_1_21) pour papoter tranquillement. Et on a été quelques un(e)s à faire un magnifique match de foot us ( quoi ? quand y'a que 3 joueurs c'est pas un match ? Zut alors  36_11_6)
voilà, en général chacun reprend le chemin de son train, en fin d'après midi le dimanche, avec plein de souvenirs en tête  grin

D'autres questions ?

Et bon, c'est ce qu'on a fait les autres années, cette année, rien n'interdit une innovation totale  36_11_6
Journalisée
eileen
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: Mars 26, 2006, 09:38:10 »

36_3_17Je suis comme certaines une inconditionnelle de JAG, une rencontre avec les membres du forum doit être très sympathique et c'est vrai que j'y avais déjà pensé. Aussi je me lance et si la date est toujours fixée sur le premier samedi de juillet je suis partante . Comment fait-on pour s'inscrire ?
36_1_67De parler de la série et de tout et rien avec des personnes de tous âges doit être une expérience unique surtout lors d'une rencontre moins virtuelle que le net. Mettre un visage sur les pseudos sera très excitant.
A très bientôt donc.  36_3_13 11_7_100
Journalisée

Oyez ,oyez, je suis fan de la 1ère heure et je le reste. Bref pas d'âge pour apprécier et rêver
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #317 le: Mars 26, 2006, 10:54:42 »

Je viens d'inaugurer le "Pont envol",  le forum privé pour s'organiser ensemble autour de la rencontre de juillet 2006.
( D'accord il n'y avait que Harm et moi pour la cérémonie  23_45_3  et la traditionnelle coupe de tilleul à bulles roses  23_135_11 mais sans vouloir vous vexer   or03 c'était parfait ainsi...  cool)

Ceux d'entre vous qui pensent  venir  36_1_67  peuvent s'inscrire par MP auprès de moi, dès que j'aurai terminé le debriefing avec le beau brun. angel Ne vous précipitez donc pas...  36_11_6

Ce sujet reste bien entendu ouvert à tous les retardataires, qui n'en sont d'ailleurs pas encore. or03

Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: Mars 26, 2006, 01:42:54 »

Ben alors Samh tu perds la mémoire? C'était les Invalides la visite du dimanche en fin de matinée...

Merci Altéa pour la partie privée...

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: Mars 26, 2006, 09:06:55 »

Les deux années précédentes  grin les rencontres ont eu lieu, le premier week end de Juillet sur Paris.
Le rendez-vous étant fixé au samedi en début d'après midi ( le temps que nous autres, pauvres petits provinciaux, puissions monter jusqu'à la capitale  36_15_2)
La première année on a visité le musée de la marine, l'an dernier on a fait les bateaux mouches et une bonne glace  36_1_11
Le soir, un p'tit resto tous ensemble  23_135_11

Et le dimanche, on s'est retrouvé en fin de matinée. La première année on a été au bourget  36_1_11 l'an dernier on a visité je sais plus quoi (  36_11_6) et ensuite on s'est posé dans un carré d'herbe ( que j'ai pas fumé, promis  36_1_21) pour papoter tranquillement. Et on a été quelques un(e)s à faire un magnifique match de foot us ( quoi ? quand y'a que 3 joueurs c'est pas un match ? Zut alors  36_11_6)
voilà, en général chacun reprend le chemin de son train, en fin d'après midi le dimanche, avec plein de souvenirs en tête  grin

D'autres questions ?

Et bon, c'est ce qu'on a fait les autres années, cette année, rien n'interdit une innovation totale  36_11_6

Le premier week-end du mois de juillet, c'est noté. Le programme des précédentes années me paraît bien sympathique et me convient. Bon, ben, j'attends votre signal pour les inscriptions ...

A plus.
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: Mars 27, 2006, 09:56:39 »

Le premier week-end du mois de juillet, c'est noté. Le programme des précédentes années me paraît bien sympathique et me convient. Bon, ben, j'attends votre signal pour les inscriptions ...

A plus.

Il faut que tu demande l'accès à la partie privée du forum à Altéa par mp...

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: Mars 27, 2006, 08:20:11 »

Il faut que tu demande l'accès à la partie privée du forum à Altéa par mp...

Cris

Ah, bon ... il y a une partie privée dans ce forum ? Et pourquoi cela ? De plus, pourquoi faut-il discuter dans une partie privée pour organiser une rencontre entre fans de JAG ? Il suffit comme on peut le voir dans d'autre forum, d'ouvrir un topic "Rencontres entre forumeurs" ou "Rencontre entre fans de JAG", etc .... et d'inscrire les noms des personnes qui y veulent participer. Ca m'a l'air compliqué votre histoire.
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: Mars 27, 2006, 08:39:28 »

Simplement parce qu'on "filtre" les personnes qui veulent venir ou non.
Personnellement je ne compte pas donner à n'importe qui mes coordonnées  36_15_2 Alors certe, on n'en est pas encore là pour cette année, mais un jour ou l'autre il faudra passer au " concret" et dans le sujet sur la rencontre, il faudra échanger des numéros de portables etc ( pour être sur de pas en perdre un  36_11_6 ou plutôt pas en attendre un tout l'après midi si finalement il est bloqué dans un train  36_1_21)
Et ce n'est pas le genre d'information à donner dans un sujet " libre" ou n'importe qui peut venir lire  grin  ( nan je ne rêve pô que des étrangers m'appellent  36_11_6 .... sauf si l'étranger il s'appelle >Harm  36_1_11)

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Il n'y a rien de mal à faire un sujet à part, c'est plutôt que les détails techniques ne sont pas interessant pour les gens ne venant pas .... et les détails personnels sont .... personnels  grin
Journalisée
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #323 le: Mars 27, 2006, 08:47:08 »

Heuuuu... sans vouloir te casser, c'est exactement ce en quoi ça consiste 36_1_21 Cris a dit "partie privée" parce que seules les personnes qui ont vraiment vraiment vraiment confirmé par MP à Althéa qu'elles viendraient y sont admises.
Le but - modérez-moi si je me plante 36_11_6 - est d'avoir la liste très précise des gens qui viennent, de préciser l'heure et le lieu de rendez-vous, de proposer des trucs à visiter et de se battre sur le moyen de reconnaissance à utiliser (un Harm grandeur nature ou un petit drapeau rose avec un H dessus cette année?), c'est-à-dire, en fait, tout ce dont les gens qui ne veulent pas venir n'ont rien à caler.
En plus, on échange nos coordonnées et - modérez-moi si je dépasse les bornes 36_11_6 36_11_6 - peut-être que tu ne serais pas ravie de savoir que n'importe quel visiteur passant sur le site peut se procurer ton numéro de gsm et/ou ton adresse mail. Fin, c'est mon avis à moi et il ne vaut que ce qu'il vaut (La Palisse a encore frappé 36_1_21).

Ca m'a l'air compliqué votre histoire.

Meuh non, c'est easy: tout ce que tu dois faire c'est envoyer un MP à notre bien-aimée Tantine (plus connue sous le nom d'Althéa) disant à peu de choses près ceci: "Ca m'intéresserait énormément de participer à la rencontre entre fans de JAG le week-end du premier juillet prochain (ou le premier week-end de juillet prochain, comme tu préfères). Est-ce que tu pourrais être assez aimable que pour m'inclure dans la liste des participants afin que je puisse avoir accès aux informations logistiques concernant le rendez-vous?" Tu peux inclure une formule de politesse à la fin: c'est pas indispensable mais ça fait toujours plaisir wink wink
J'espère t'avoir été utile? 36_15_2

Au plaisir de te lire...

PS: Sorry Samh, nos messages se sont croisés...
« Dernière édition: Mars 27, 2006, 08:48:42 par Satyah » Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: Mars 27, 2006, 09:05:32 »

Satyaj*h et Samh ont déjà dit le principal, mais en tant qu'administrateur du forum et createur du site, je vais apporter ma pierre

Nous ne sommes pas totu à fait un forum lambda, parce que notre population est d'ages très diverses. Certain(e)s comme moi sont ou seront bien grand mamans, d'autres n'ont pas encore l'age de voter, et les vieilles tiennent à faire que tout se passe bien pour tout le monde, surtout pour les jeunes. Alors quand une jeune veut venir et doit avoir l'accord de papa et maman, les vieilles peuvent expliquer quelles sont les précautions mises en place et rassurer - un peu - les parents . Donc le lieu de la réunion n'est pas communiqué à tous vents, et la liste des participants, leur nom pour de vrai, et surtout leurs numéros de portable, ne sont visibles u'à ceux qui viendront à la réunion

Ce n'est pas compliqué du tout, c'est juste une précaution mise en place et qui fonctionne bien et donne satisfaction

Internet est un outil merveilleux, mais avec lequel il n'est pas inutile de prendre quelques précautions

Parano, moi Huh J'aimerais bien, mais je suis juste réaliste et prudente pour les gens qui me font l'amitié de visiter ce site
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
maverick-jag
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

dans le GCRFPP

« Répondre #325 le: Mars 27, 2006, 09:51:42 »

Ma présence est sure à 99,9999999999999999999999 % donc sauf impondérable c'est bon pour cette première participation.  36_1_11
Journalisée

Merci Marie pour la bannière.
sarah_catherine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

JAGFAN forever

« Répondre #326 le: Mars 28, 2006, 05:41:41 »

36_1_21 ben moi c'est sur maintenant j'en ai parler avec ma chef est c'est sur que je bosserai pas ce week end, là . Mon planning est régler ainsi que pour mes vacances du moi d'aout!  36_1_21 (je peux enfin réserver mon avion, pour italie, lol)
Journalisée

Titi

On the wings of an eagle. My love for you flies.
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: Mars 28, 2006, 07:01:05 »

Vous savez ce qu'on dit, jamais deux sans trois......;  36_3_13
Je serais ravie de revoir les participants des dernières éditions  36_1_67 36_1_67 et de découvrir de nouveaux fans  36_1_21  36_1_21(Comment ça? ça augmente la file d'attente devant chez Harm?? 36_15_2 36_1_41)
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #328 le: Avril 30, 2006, 01:51:01 »

à deux mois de la rencontre la proposition reste valable  or03
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Commander
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: Avril 30, 2006, 06:34:02 »

à deux mois de la rencontre la proposition reste valable  or03

Ben, moi, je suis toujours partant ... c'est le premier week-end du mois de juillet, c'est cela. Où est-ce qu'on s'inscrit ? Je ne vois pas l'icône pour les messages perso.
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 26 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.312 secondes avec 21 requêtes.