Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 19444 fois)
|
|
Samh
|
Bah oui, toi au moins tu sais à quelles dates tu es disponible  En fonction du nombre de personnes qui seront intéressées par cette rencontre -juste l'idée de se voir, pas par rapport à une date- on pourra chercher à cibler quel week end permettrait de rallier le max de personnes  Pis décider du lieu aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Mahhh une 4eme rencontre Je suis au taquet mes chers, et même si je ne l'étais pas, je sais que y'a une certaine bête jaune et noire avec une graaaannndee queue qui fouette qui m'aurait inscrite quand même mdrrrr M'enfin chu comme pas mal de monde, je ne saurai sans doute qu'au dernier moment si je peux réellement venir ou pas mais j'vais tout faire pour qu'on se revoit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Samh
|
Yup, t'as po l'choix  Tu viens ou mamie Samh se fâche  Que veux-tu, l'idée de partager encore des conversation philosophiques avec toi m'enchante  Bon et les newbies ? Personne ne veut venir rencontrer les membres de cette communauté pour mettre un visage à la place d'un avatar  et un prénom à la place d'un pseudo  Faut pas avoir peur, personne ne mange et je crois que tous les participants sont toujours rentrés -entier  - et ravis de ces rencontres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Vi, surtout que l'on doit avoir une looongue conversation toutes les deux cette fois  Et je confirme, Samh ne mord pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mimi
|
Moi je serai ravie de passer ENFIN tout un week-end avec vous sans être un courant d'air...  J'attends de voir la date pour confirmer car, malheureusement, je n'ai pas de vacances en juillet et août... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Mimi ce serait génial !  J'ajoute sur mon pense-bête: "papoter avec Mimi tt le w.e pour compenser les 3 années précédentes !" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
Tsssss, tu m'la laisseras un peu Mimi hein  c'est aussi la mienne  Bon bah voilà du beau monde qui est motivé à se voir, ou revoir  Y'en a d'autres ? Promis, je ne mords que quand on m'énerve très fort ( demandez à ma soeurette  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
On se calme les filles...laissez-en un peu pour Harminou...  Comment ça il peut pas venir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
S'il venait ça se saurait personne ne serait invitée.  Cela laisse présager un agenda très rempli. Bon dimanche soir, c'est déjà prévu une discussion dans le train avec Macab, n'est ce pas Miss. Oui, on avait eu une très bonne organisation.  Et cette fois ci parler à Samh devrait bien trouver une porte à tenir pour avoir une conversation. Et faire connaissance avec Mimi. Penser à la baguette et au béret si Satyah viens.  Pour accompagner le chocolat cela ferait un goûter. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2007, 10:48:22 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Je suis partante comme chaque année  Vous allez finir par croire que je viens sur le forum juste pour pointer le bout de mon nez en juillet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Penser à la baguette et au béret si Satyah viens.  Pour accompagner le chocolat cela ferait un goûter.  Ma présence ou celle de Titi serai demandée??? Bon sérieusement, comme d'hab, ça serai avec plaisir... Mais plus pour le wk 30/06-01/07, le suivant peut pas... ou alors en août, là c'est éventuellement possible... Aurélie, je crois bien que moi aussi je passe à la fin de l'hivers juste pour la rencontre!  Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Satyah
|
Aurélie, je crois bien que moi aussi je passe à la fin de l'hivers juste pour la rencontre!  Idem, mais croyez-moi, j'ai particulièrement honte  Mais si vous voulez quand même de moi  je suis normalement disponible... plus pour le premier week-end proposé que pour le second. Août, c'est carrément hors de question, malheureusement. Penser à la baguette et au béret si Satyah viens.  Je croyais pas que tu t'en souvenais. J'amènerai un drapeau belge si je viens  Et mon accent  Et peut-être des Speculoos, si vous êtes sages. Serai contente de tous vous revoir  PS: Lotte, toujours en vie? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
didine
|
Speculoos. Miam Ben moi apparemment, je vous dirais ça autour du 2 juin (fin de la période d'essai) à priori je serais bel et bien là. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 05, 2007, 07:14:42 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sedb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sedb.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Les fameux Speculoos...  que ne ferait-on pas pour en avoir?  Satyah you're welcome ! Et Chris tout autant, toi qui prends des photos si "esthétiques"  On va essayer d'éclaircir ce pb de date avant de continuer d'organiser cette rencontre. Merci d'indiquer vos disponibilités sur les différentes dates. (Si vous ne savez pas encore quand vous serez libres, inscrivez-vous malgré tout sur votre date "préférée". ) Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa Week-end du 19-20 août: Althéa
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 09, 2007, 08:23:59 par Althéa »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |