Auteur
|
Sujet: Une 4ème rencontre des membres du forum ça vous tente ? (Lu 18887 fois)
|
|
Satyah
|
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, Satyah
Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa
Week-end du 19-20 août: Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
pampili
|
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, Satyah
Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa
Week-end du 19-20 août: Althéa, Pauline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, Satyah, coloradospace
Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa, coloradospace
Week-end du 19-20 août: Althéa, Pauline, coloradospace
Je peux m'arranger pour n'importe quelle date où je travaillerais (comme par ex le 30 juin-1er juillet), quitte au pire des cas faire comme l'année dernière, vous rejoindre en fin de journée après le boulot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maverick-jag
|
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, Satyah, coloradospace
Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa, coloradospace, maverick
Week-end du 18-19 août: Althéa, Pauline, coloradospace, maverick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
didine
|
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, Satyah, coloradospace, didine
Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa, coloradospace, maverick, didine
Week-end du 18-19 août: Althéa, Pauline, coloradospace, maverick, didine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Je suis désolée mais ça sera sans moi cette année... Les trois dates ne jouent pas... Snif... Moi qui me réjouissais de vous revoir!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je suis désolée mais ça sera sans moi cette année... Les trois dates ne jouent pas... Snif... Moi qui me réjouissais de vous revoir!
Même chose pour moi, je ne viendrai pas, c'est bon vous pouvez toutes vous réjouir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
pampili
|
moi pas de mariage mais je peux finalement pas le w-e du 18-19 aout, je serai encore en Autriche à bosser  Bref c'est encore une fois partie remise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pitchounette
Moussaillon
|
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, Satyah, coloradospace, didine
Week-end du 18-19 août: Althéa, Pauline, coloradospace, maverick, didine, pitchounette
Si j'arrive à avoir mon week end, ce qui n'est pas gagné au boulot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pampili
|
Je me permet de remettre à jour pour Satyah et pour moi :
Week-end du 30 juin-1er juillet: Althéa, coloradospace, didine
Week-end du 18-19 août: Althéa, coloradospace, maverick, didine, pitchounette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Faisons le point: Week-end du 7 et 8 juillet: Althéa, coloradospace, maverick, didine Week-end du 18-19 août: Althéa, coloradospace, maverick, didine, pitchounette J'avoue que devant le peu de participation, entre les personnes intéressées ne pouvant pas être libres et celles prises par la rencontre NCIS le même week-end de juillet , je pense qu'il vaut mieux renoncer. ( je ne remets bien entendu pas en cause la qualité des personnes s'étant inscrites. Je suis désolée pour elles )
Je suis infiniment triste de ne pas revoir ceux ou celles qui avaient participé à l'une ou l'autre des rencontres précédentes. Notre petite communauté, d'horizons aussi divers soient-ils, était sympathique et attachante.
Je pensais qu'il n'était pas nécessaire que JAG ait une actualité pour exister, manifestement je me trompais. Je jette donc l'éponge.Fair Winds and Following Seas à tous...
Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
mimi
|
Je suis désolée mais il se trouve que je n'ai pas de congés cet été. Finissant le vendredi à 17h30 et reprenant le lundi à 8h, je ne me vois pas monter pour à peine 2 jours...financièrement, je ne peux pas me le permettre... Je suis déçue que cela ne se fasse pas mais je suis certaine que ce n'est que partie remise. Je ne pense pas que le manque d'enthousiasme soit du à un manque d'intérêt mais on a tous grandit et vieilli et les aléas de la vie changent aussi nos centres d'intérêts.  Je serai partante pour une nouvelle rencontre mais, sur 2 jours comme celà, c'est ingérable pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Triste.  Ca me désole et m'attriste. Même WE de juillet. Sympa ! Cela ne me surprend pas, faut voir le manque de réactions à l'annonce de Brigitte. Ca m'énerve de voir certaines personnes faisant comme établie et ne faisant même pas l'effort pour sauver un forum ou une rencontre qui en vaut le coup. Une communauté se meurt  à toutes les personnes qui se sentiront visées 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 02, 2007, 07:53:28 par didine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Même WE de juillet. Sympa !
Y'a rien de pas sympa. La date est arrêtée depuis très longtemps, et c'est la même que l'an dernier. Pour la rencontre JAG aucune date n'a été fixée clairement ... et à aucune des dates proposées il n'y a une foule de réponse  Bref, que le WE NCIS tombe en juillet à rien à voir avec le 'problème' de ce forum qui se meurt doucement  Il faut croire que trop de gens ont évolué vers des horizons différents et n'ont pas envie, pas le temps ou pas les moyens de venir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |