Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:06:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Michaël Jones 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Michaël Jones  (Lu 171 fois)
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Michaël Jones
« le: Mars 24, 2004, 07:58:52 »

Salut à tous !!!

Voilà, un petit groupe de fan de Michaël Jones a créé une pétition pour ce super musicien et chanteur. Pourquoi, vous allez me demander Huh  cheesy
Et bien, Michaël Jones n'ayant pas eu le succés escompter par sa maison  de disque, cette derniere a retiré tous ses albums de la vente...  evil  evil
Aujourd'hui il est impossible de se procurer un de ses cd sauf par illégalité et c'est dégueulasse car c'est le meilleur (pardon je m'emballe) !!!! Donc, des fans ont créé cette pétition pour ressortir ces anciennes chanson.
Pour ma part, je suis hyper fan de Michaël, je l'adore, mais j'émet une réserve sur l'effet qu'aura cette pétition, néanmoins je l'ai signée car j'ai vraiment galéré pour me procurer "A consommer sans modération" son dernier album.

Juste pour info, Michaël prépare un album qui devrait sortir d'ici peu...
Et pour ceux qui ne le saurais pas M Jones c'est LE guitariste de Jean Jacques Goldman (Il a aussi chanté Je te donne avec lui)  et celui qui faisait partie du trio "FGJ" (ben oui !!!)

Donc pour finir, apres je vous embête plus, si vous avez 30 secondes, allez signer cette pétition, c'est anonyme (juste besoin du prénom et votre mail qui sera dans une base de données privée)
Le lien : (j'allais l'oublier!!  wink )
http://www.petitionspot.com/petitions/michaeljones
Merci pour lui et pour nous.
Bisous à tous.
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Michaël Jones « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.