Salut à tous !!!
Voilà, un petit groupe de fan de Michaël Jones a créé une pétition pour ce super musicien et chanteur. Pourquoi, vous allez me demander
Et bien, Michaël Jones n'ayant pas eu le succés escompter par sa maison de disque, cette derniere a retiré tous ses albums de la vente...
Aujourd'hui il est impossible de se procurer un de ses cd sauf par illégalité et c'est dégueulasse car c'est le meilleur (pardon je m'emballe) !!!! Donc, des fans ont créé cette pétition pour ressortir ces anciennes chanson.
Pour ma part, je suis hyper fan de Michaël, je l'adore, mais j'émet une réserve sur l'effet qu'aura cette pétition,
néanmoins je l'ai signée car j'ai vraiment galéré pour me procurer "A consommer sans modération" son dernier album.
Juste pour info, Michaël prépare un album qui devrait sortir d'ici peu...
Et pour ceux qui ne le saurais pas M Jones c'est LE guitariste de Jean Jacques Goldman (Il a aussi chanté Je te donne avec lui) et celui qui faisait partie du trio "FGJ" (ben oui !!!)
Donc pour finir, apres je vous embête plus, si vous avez 30 secondes, allez signer cette pétition, c'est anonyme (juste besoin du prénom et votre mail qui sera dans une base de données privée)
Le lien : (j'allais l'oublier!!

)
http://www.petitionspot.com/petitions/michaeljones Merci pour lui et pour nous.
Bisous à tous.
Loulou