Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 10:34:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: L'imposteur/Fausse piste 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: L'imposteur/Fausse piste  (Lu 1762 fois)
isa
Equipier
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« le: Mars 24, 2004, 08:00:05 »

Juste une remarque rolleyes
Dans le première épisode, l'agent spécial Tim McGee est joué par Sean Murray qui jouait le röle de Danny Walden(le fils de l'ex de l'amiral)
DPB va t'il nous recycler les anciens personnages de Jag? cheesy
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #1 le: Mars 24, 2004, 08:36:13 »

En effet, il agrandi. Et devinez qu est le chef des sous mariniers?? Notre bon et cher Capitaine Farlow!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #2 le: Mars 24, 2004, 08:47:58 »

Dans le deuxième épisode, pour les fans de Stargate, on avait le droit à l'acteur qui joue le beau père de Daniel Jackson.

Sinon  de manière je trouve que les épisodes de ce soir étaient bien, j'ai mieux aimé le premier mais le deuxième n'était pas mal non plus.

Mais je trouve que l'on est loin de csi.

Je ce que je trouve scandaleux c'est l'arrêt de la diffusion au milieu pour de la real tv.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #3 le: Mars 24, 2004, 08:58:38 »

Très sympa les deux épisodes de ce soir. Cheesy

Citation
Je ce que je trouve scandaleux c'est l'arrêt de la diffusion au milieu pour de la real tv.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phoenix et là c'est par pour nos diffuser un match du XV de France, mais de la TV poubelle. evil  cry  evil  cry

Heureusement SG1 reprend bientôt. Smiley  Cheesy  Smiley  Cheesy

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #4 le: Mars 24, 2004, 09:08:52 »

ben il fallait bien qu'ils arretent, comment auraient ils eu le temps de doubler ?

Déjà qu'ils ne savent pas qu'en français, on ne dit pas XO, mais second, et qu'un Los Angeles sub n'est pas un sous marin de Los Angeles, mais un sous marin classe Los Angeles  cheesy  cheesy  cheesy Mon fils et moi, tous deux connaissant A la poursuite d'octobre rouge par coeur, avons failli nous étouffer de rire  cheesy  cheesy

Vous ne trouvez pas qu'il a bien évolué, le presque beau fils d'AJ ? Ooups,  cheesy  cheesy je rigole, mais ca me fait toujours rire de revoir des personnages qui ont eu une certaine importance dans JAG dans d'autres roles ... Un peu comme de voir le père de Sharé à Guantanamo  cheesy  cheesy

Voilà, NCIS nous quitte jusqu'en septembre j'imagine, mais n'oubliez pas la série, certains épisodes de haut niveau vous attendent .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #5 le: Mars 25, 2004, 07:23:07 »

Coucou,

C'est pas vrai, il arrete deja la diffusion... Bon bien, y a plus qu'a patienter...

Je me disais bien que certain des acteurs me disaient quelque chose mais je n'ai pas reconnu tout le monde... Farrow, oui, mais pas les autres...

Question SOIPLER SG1:

l'agent Cassidy, c'est pas le docteur Elizabeth Weir (ou Jessica Steen, de son vrai nom)  Huh

A+

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #6 le: Mars 25, 2004, 09:37:48 »

Dans l'épisode l'imposteur, j'avais tout de suite deviner qui c'était du fait que DPB a utilisé un acteur déjà bien connu. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à me souvenir où.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Mis à part cette question, je voudrais pousser une petite constatation. En effet, pourquoi utilise t on toujours des acteurs déjà connu pour des rôles où le spectateur doit avec les personnages enquêteurs, trouver le coupable. Notre recherche est le plus souvent gâchée par le fait qu'on reconnait un acteur déjà vu ailleurs et on sait alors que si un acteur déjà à moitié connu est utilisé pour un rôle, c'est que ce rôle a un interêt particulier pour le déroulement de l'histoire.

Je me demande si tout le monde a compris mon coup de gueule, m'enfin je l'ai dit !!!!
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #7 le: Mars 25, 2004, 08:17:28 »

C'est vrai qu'à force de retrouver des têtes connues de Jag, on a plutôt envie de jouer au "kiestki"... ça perturbe à la fin embarassed  smiley

Dans l'un des épisodes de la semaine dernière, l'ex-collègue de Gibbs  à bord du porte-avions,c'était l'infirmier de "Enquête dans le silence", le méchant qui tentait d'en finir avec notre Harminou et Mac également  evil smiley

Moi aussi je proteste énergiquement contre le manque de respect de M6 pour son auditoire; pourquoi n'ont-ils pas attendu avant de nous en passer deux à la fois... un par semaine ça aurait suffi à notre bonheur... voulaient-ils couper l'herbe sous les pieds de France2 en les prenant de vitesse?Ils font tout comme TF1, c'est-à-dire n'importe quoi evil  evil
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Xilus
Equipier
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #8 le: Mars 25, 2004, 09:32:43 »

Citation
Ils font tout comme TF1, c'est-à-dire n'importe quoi  

Ah non, tout de même  wink

Jusqu'aux dernières nouvelles en tout cas, les épisodes n'ont pas été censuré (au contraire des séries (enfin peut-être pas toutes)  diffusées sur TF1)

Les épisodes ont été diffusés dans l'ordre

Les épisodes ont été diffusés sans rediffusion pour gagner du temps... imaginer, on aurait pu se prendre un inédit avec une redif sur 8 semaines....   wink

Personne ne pourra jamais égaler TF1 dans son traitement des séries... il ne reste plus qu'à espérer que NCIS revienne un jour à l'écran pas comme tant d'excellentes séries d'M6...

captainrabb
Citation
En effet, pourquoi utilise t on toujours des acteurs déjà connu pour des rôles où le spectateur doit avec les personnages enquêteurs, trouver le coupable.

Le rôle est plus intéressant que la simple figuration donc plus de concurrence... donc celui qui a le meilleur CV passe... à moins bien sûr que les syndicats d'acteurs fassent comme partout et bloque le système en imposant des quotats de bons et mauvais rôles pour leurs protégés lol  Cool
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #9 le: Mars 26, 2004, 09:52:44 »

cry  cry  J'ai rté mon programme et je n'ai pas la fin du deuxième épisode...Croyez vous que M6 les rediffusera bientot?Huh?pas encore vu
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #10 le: Mars 26, 2004, 10:11:32 »

M6 est en général fidèle aux séries qu'elle diffuse on peut donc espérer retrouver bientôt NCIS. Les rediffusions sont également fréquentes donc croisons les doigts.
J'ai hate aussi de voir la suite car j'ai été séduite d'emblée par les personnages et le rythme, et quelquefois je m'attend à voir surgir Harm au détour d'une coursive  wink
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #11 le: Mars 26, 2004, 11:01:42 »

D'accord avec - presque - tout le monde pour trouver: que la série est excellente Tongue ; ces deux épisodes nous  ont montré la diversité et l'originalité  des sujets( j'avais deviné le coup du congélateur à cause de "Enquête dans le silence", souvenez-vous!)les relations subtiles (chamailleries, piques, preuves de confiance , notament quand Gobbs maintient Todd en course "bien qu'elle soit une femme")  qui s'instaurent entre les personnages avec leur force et leurs petits  travers ; des enquêtes menées tambour battant dans le monde de la Navy, sous l'angle de la police criminelle scientifique, on se régale et on en redemande smiley  Tongue  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #12 le: Mars 26, 2004, 02:18:31 »

Xilus a dit :
Citation
captainrabb
Citation
En effet, pourquoi utilise t on toujours des acteurs déjà connu pour des rôles où le spectateur doit avec les personnages enquêteurs, trouver le coupable.

Le rôle est plus intéressant que la simple figuration donc plus de concurrence... donc celui qui a le meilleur CV passe... à moins bien sûr que les syndicats d'acteurs fassent comme partout et bloque le système en imposant des quotats de bons et mauvais rôles pour leurs protégés lol  Cool

Je me doute que cela se passe comme cela. Ce que je voulais dire, c'est que les réalisateurs ou producteurs pourraient délibérement choisir un inconnu de façon à surprendre le spectateur jusqu'à la fin.
Il est vrai que ce genre de truc se fait plus sur des films que sur des séries, question de crédibilité  et de marketing sans doute.
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Vicky
Invité

Courriel
L'imposteur/Fausse piste
« Répondre #13 le: Mars 26, 2004, 03:47:27 »

J'ai bien aimé les deux épisodes de mercredi. Comme d'habitude, les épisodes étaient bien structurés.
Quel plaisir de voir Erik Avari (Kasuf je t'adore) dans le second épisode.
Par contre une fois de plus, DPB fait référence à Ben Laden et à l'Afghanistan, mais maitnenant on a l'habitude donc on est plus surpris!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  NCIS  |  Sujet: L'imposteur/Fausse piste « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.151 secondes avec 22 requêtes.