Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: voiture (Lu 227 fois)
|
|
veroniquebeel
|
 |
voiture
« le: Mars 25, 2004, 05:14:37 » |
|
Un petit coucou du sud.
Il n'y pas si longtemps, quelques unes d'entre vous ont eu un petit accrochage avec leur 4L... celles qui savent se reconnaîtront..., un accrochage avec une porshe hein!!!! et bien laissez moi vous dire que c'est de la blauge c'est caisse... moi je préfère la Corvette, c'est plus confortable, plus mieux, na! Tout ça pour vous dire qu'hier comme j'en ai parlé à Cerise, j'ai été invité chez le concessionnaire Mercedes-Benz de mon département pour voir en exclusivité la dernière née....: le Roadster Mercedes-Benz SLK... Ca c'est une voiture ! Je vous rassure je l'ai pas acheté (37400 euros)! J'ai été la première femme de la soirée à monter dedans... les sièges sont confortables, semi-baqués, ils épousent bien le corps, comme les mains....oups je divague. D'une couleur gris-souris, presque blanc... 175 ch... Même le vendeur était pas mal, mais j'ai pas craqué... j'aurais peut être dû, remarquez ! Je suis restée très sage, maman m'avait accompagné... Bon en parlant d'elle, elle vient de m'appeler pour manger... je dois malheureusement vous laissez pour aujourd'hui... je viendrais demain.
Bises à tous, veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |