Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sondage de CBS (Lu 759 fois)
|
|
Aurelly
|
Ils font de mieux en mieux pour les sondages chez CBS !  On dirait vraiment que ça n'a rien à voir avec Jag, ou alors c'est moi qui déraille ! Je cite pour m'expliquer : Has your life been what you expected it would be? Pretty much Not even close It’s been much better! Personnellement je ne vois pas le rapport avec Jag, mais si l'un(e) d'entre vous le voit,... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
captainrabb
|
A mon avis c'est lié avec le sujet traité dans l'épisode 200 - What If
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
|
mimi
|
Nouveau sondage ! Est-ce que ça nous annonce quelque chose pour la suite des évènements Êtes vous prêt à l'admettre quand vous faites une erreur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Faut les pardonner à CBS c'est la fin de saison, et ils sont dans la tourmente va-t-on être renouvelé ou non , Une telle question c'est plutôt pour introduire un sujet et pouvoir le comparer à la réalité du téléspectateur. Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Êtes vous prêt à l'admettre quand vous faites une erreur ? ben je sais pas si Sir Bellisario a des vues sur les sondages, mais je sens comme une onde négative!!! Est-ce que ça nous annonce quelque chose pour la suite des évènements t'as raison mimi, c'est pour nous prouver pas A+B que Harm et Mac sont pas fait pour aller ensemble ou je ne sais quoi d'autres! Dans ce genre de cas j'admets jms que je fais des erreurs car on sait qu'ils sont fait pour aller ensemble!(Cf What if meme si c'est un péisode à part!!! ) Bref Je vais de ce pas répondre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
angel
|
Et si cela avait un lien direct avec la série  Peut-être que l'auteur du sondage voulait dire par là qu'un des personnages va se retrouver dans une situation qui va l'amener à se demander s'il n'a pas fait une erreur  Et là on pense à Mac qui va peut-être se rendre compte qu'elle a fait une erreur (à mon avis  ) au Paraguay en repoussant Harm et Là, on en arrive au Clifhanger de la saison avec une Mac qui regrette d'avoir dit qu'une relation avec Harm était impossible et qui veut se rattraper en réalisant leur deal  Bon d'accord j'arrête le tilleul et les bonbons roses  mais en ce moment c'est plus fort que moi j'ai un sourire permanent sur le visage à l'idée d'un article qui cite une magnifique phrase de notre cher Don  Tu vois ce que je veux dire Aurelly : but Sarah may also be headed for motherhood! And that means finally consummating her long-running sexual tension with Harm Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je pense également que cela a à voir avec la suite qui nous attend 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Si tel est le cas, c'est franchement dit énervant, car je pense que Mac a assez souffert pedt cette saison, il pourrait arrêter le Mac bashing mon DBP adoré, y'a pas qu'elle dans l'affaire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Aurelly
|
Sur le site de cbs toujours, un nouveau sondage sur la relation entre Harm et Mac ! Les résultats sont sans appel  ... Et aussi, il y a de nouvelles photos, en bas à gauche, dont la plupart sont de Mac, mais les deux photos où est Harm sont.. whoau, enfin, non, c'est lui qui est whaou... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|