Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 04:00:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63460 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: ofolay
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-19 Seconds Acts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8-19 Seconds Acts  (Lu 3066 fois)
Vicky
Invité


Courriel
8-19 Seconds Acts
« le: Mars 28, 2004, 03:40:02 »

Premièrement, je hais France2! A cause de leur changement d'horaire non prévu j'ai loupé le début!
Sinon j'ai bien aimé l'épisode! Bien construit, j'ai quand même préféré la partie concernant l'avenir du Jag à cette affaire dont s'occupait Harm et Sturgis. Lindsey se faisant envoyer paître à la fin, c'était trop bon. J'ai adoré la façon dont Mac a remis en place AJ! Ca lui a fait du bien.
Les moments entre AJ et Meredith sont toujours aussi bien, surtout en ce qui concerne le "ça t'intéresse?" pour la demande en mariage!
Quel bonheur de revoir Serguei, fiancé qui plus est! Et qui est persuadé de ne pas être le père du bébé de Loren.
Un bon épisode quoi!
Journalisée
Cfaivre
Invité


Courriel
8-19 Seconds Acts
« Répondre #1 le: Mars 28, 2004, 03:49:08 »

C'est vrai que France 2 ne respecte  pas leur horaire. Quand je le programmais , j'avais au moins 5 mins de pub et la ils sont en avance.

Très bon épisode. Surtout quand on sait qu'on se rapproche des derniers épisodes de la saison 8. J'espère que la saison 9 arrivera en septembre (Désolé pour le HS). C'est moi où C Bell devient de plus en plus ronde.Cela se voit beaucoup......Un épisode très dansl'actualité comme toujours. Sturgis est bien. Moment de bonheur quand on voit Jen,Bud et harriet en train de s'imaginer des choses avec Manetti. Le seul souci est que l'on a pa eu l'explication de son absence..... Sergueï de retour et Harm qui croit encore que Singer a menti...
Journalisée
Riton
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



8-19 Seconds Acts
« Répondre #2 le: Mars 28, 2004, 03:53:39 »

Il faut avouer que france 2 nous fait un peu n'importe quoi avec les horaires, mais bon, pour 5 ou 6 minutes, on ne va pas pleurer.

L'épisode (à l'américaine j'ai trouvé...) se regarde mais je n'ai pas plus accroché que cela. J'adore à la fin quand Lindsey se fait virer, il l'a bien mérité.

Sinon, c'est vrai que CB devient de plus en plus ronde mais elle a quand même bonne mine Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Emilie
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369



8-19 Seconds Acts
« Répondre #3 le: Mars 28, 2004, 04:00:23 »

C'est vrai que France 2 abuse un peu en ayant avancé l'épisode. Moi aussi j'ai loupé le début alors que d'hab je suis devant ma télé 5 bonnes minutes avant le début.
Mais revenons l'épisode : j'ai bien aimé. Moi aussi j'ai préféré l'histoire de l'avenir du JAG. Et le secrétaire d'état à la Marine qui avoue que Manetti était réellement son espion au JAG j'ai adoré. Et le retour de Sergueï, fiancé qui plus est.

Emilie
Journalisée


Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



WWW
8-19 Seconds Acts
« Répondre #4 le: Mars 28, 2004, 04:06:22 »

Je suis dégoûtée ! J'ai loupé une partie du début, pour situer, j'ai pas vu la conversation entre Harm et Mac ! cry Alors est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire la phrase que Mac "aime" bien dans le rapport de Linsay, je n'arrive pas à la comprendre en VO ? Merci beaucoup !

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai trouvé la jeune femme veuve très émouvante et je suis contente que le quartier maître n'ai rien eu !
Comme d'habitude Mérédith m'a beaucoup fait rire, et vive l'embarras d'AJ pour lui faire un semblant de demande en mariage ! J'ai bien aimé Sturgis dans cet épisode, par contre, je n'accroche toujours pas (du tout) au personnage de Manneti.
Sergeï's back ! C'est sympa de le revoir, mais je la sens mal sa fiancée, je ne sais pas trop pourquoi, c'est sûrement moi qui déraille !
Toujours pas de rapport à la "casquette" de Harm, échangée dans le dernier épisode, tant pis, on doit être trop pointilleux !
Et enfin, Harm, bah, c'est toujours Harm ! cheesy  Et pourvu que ça dure !
Et sinon, j'ai vraiment hâte de revoir Mac ! J'entends présente au premier plan, comme avant. (Premier plan : pas en avant par rapport à Harm, mais plus avocate, plus actrice principale qu'elle l'est en ce moment.

Voilà, c'était mal parti mais finalement j'ai bien aimé cet épisode, un petit retour aux sources après deux longues semaines de vide !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
sjag02
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 991


courir avec la paire d'avocats Harm et Mac


8-19 Seconds Acts
« Répondre #5 le: Mars 28, 2004, 06:06:27 »

Bon épisode, intéressant le sujet sur l'avenir du Jag. Les personnages jouent très bien. J'ai adoré la scène quand le Secnav clou son bec au capitaine Lindsay, tant mieux parce que j'en n'avais vraiment marre de le voir celui-là.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
isdoc34
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


au secours help !!!
« Répondre #6 le: Mars 28, 2004, 08:57:22 »

evil

Bonjour à Tous

merci à France 2 qui n'a pas respecté les horaires  malgré une programmation de magnétocospe à+ 15mn de la fin : J'AI RATE LA FIN DE L'EPISODE !!!!
l'enregistrement s'est arrété à la rencontre avec le frère de Harm, Serguei
at puis plus rien NADA  cry

Un petit résumé avec l'essentiel et la fin serait le bienvenu

Un enorme merci d'avance
Ingrid -isdoc34
wink  Cheesy
Journalisée
TDA
Equipier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



8-19 Seconds Acts
« Répondre #7 le: Mars 28, 2004, 09:57:58 »

Tout d'abord, France 2 a sans doute été perturbé par le changement d'horaire visiblement ou alors ils ne savent pas lire l'heure.  huh  J'ai raté moi aussi rater le début.

J'ai trouvé que cet épisode était bon mais la fin rapide par l'attitude du secrétaire d'Etat laisse un manque... C'est curieux de voir pour la première fois un homme politique dans la série faire une "bonne action". wink  

Sinon l'affaire était intéressante.

La semaine prochaine n'est pas à louper... cheesy

TDA
Journalisée

"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
fred
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


8-19 Seconds Acts
« Répondre #8 le: Mars 29, 2004, 04:14:09 »

Citation de: TDA
Tout d'abord, France 2 a sans doute été perturbé par le changement d'horaire visiblement ou alors ils ne savent pas lire l'heure.  huh  J'ai raté moi aussi rater le début.

TDA


En ce qui concerne l'horaire, ce n'était pas à cause de l'heure d'été mais plutôt à cause de la soirée électorale...
L'épisode était très intéressant. Il montre bien la solidarité qui existe entre tous les membres de la "famille".
Vivement la suite  Cheesy
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
revedefer
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



8-19 Seconds Acts
« Répondre #9 le: Mars 29, 2004, 05:05:29 »

Merci France 2 evil  evil pour le changement d'horaire non annoncé, j'ai loupé le début.

Episode intéressant.

Sympa de revoir Manetti et Sergueï.

Sturgis très bien comme à son habitude.

Jouissif la fin, avec le renvoi de Linsday dans ses foyers evil  evil  par le Secrètaire D'Etat.

A +

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.


Merci Parden pour tes superbes bannières.
Caline
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 211


8-19 Seconds Acts
« Répondre #10 le: Mars 29, 2004, 10:00:14 »

Un point  à  provoqué ma perplexité... rolleyes

J'ai été surprise par la réponse d'Irina (il me semble que c'est comme cela qu'elle se nomme) à propos de leur départ. En effet j'ai pensé instinctivement qu'elle mentait à Harm et que, soit ils ne repartaient pas en Russie, soit Sergei  pour une raison encore mystèrieuse, n'était jamais reparti là-bas et qu'il avait rencontré Irina sur le sol américain, Mais avait choisi de le cacher à son frère. Bah, je sais c'est un peu alambiqué mais mon esprit "Colombo" fonctionne à plein régime là ! cheesy  Il y a quelque chose de pas clair là-dessous... rolleyes

Quand au fait qu'Harm ait obligé Singer a appeler Sergei  au tel devant le restaurant, sur le trottoir... Tout ça pour lui dire " Au fait je suis enceinte, mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas toi le père ! " est complètement ridicule !! Et pourquoi on ne l'a pas vu, ça ? Hein Mr Bellisario ? On fait sa petite soupe... tout seul dans son coin et qu'importe si ça gène un peu aux entournures !

Bref, j'ai eu l'impression hier de regarder un "soap " américain ou ils vont rechercher des faits assez anciens et si on n'a pas suivi, on ne comprend rien...
Journalisée



Nat, merci d'être mon amie.
rabbangel
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 479


Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs


WWW
8-19 Seconds Acts
« Répondre #11 le: Mars 29, 2004, 12:42:12 »

J'ai bien aimé l'épisode malgré le fait que Lindsey me tape sur les nerfs et à la fin c'est bien fait pour lui,na! wink
J'ai pu voir le début mais j'ai un trou de 10 mn au milieu à cause d'une coupure d'éléctricité evil .
Un peu triste parce que le compte à rebours pour la fin de la saison est lancé cry ,j'ai quand même été ravie de revoir Sergei Cheesy
Journalisée

 
 Merci Marie !
angel
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500


Dans un champs de fraises avec Harm...


8-19 Seconds Acts
« Répondre #12 le: Mars 29, 2004, 01:08:25 »

Bon épisode mais sans plus, à noter quand même le retour de sergueï, très séduisant cheesy  Cool et un AJ qui reprend du poil d la bête grace à Mac.

Et en ce qui concerne ton problème Aurelly, voilà la réponse :

Citation
Je suis dégoûtée ! J'ai loupé une partie du début, pour situer, j'ai pas vu la conversation entre Harm et Mac !  Alors est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire la phrase que Mac "aime" bien dans le rapport de Linsay, je n'arrive pas à la comprendre en VO ? Merci beaucoup !


La phrase que Mac aime bien dans le rapport est la remarque de Lindsay sur la présence de "tâches suplémentaires entres membres de sexe opposé non surveillées"
Et là Harm lance un petit sourire craquant (comme d'habitude embarassed  cheesy ) en répondant "vous et moi".
En gros Lindsay dénonce evil  les heures sup que Harm et Mac passent chez l'un ou chez l'autre quand ils travaillent sur un dossier(personnellement je ne m'en plains pas moi cheesy  cheesy  

Angel wink
Journalisée



macetharmbell
Loup de Mer
*****
En ligne En ligne

Messages: 461



8-19 Seconds Acts
« Répondre #13 le: Mars 29, 2004, 03:56:32 »

quelqu'un peut me dire si on avait déjà vu harriet avec un uniforme bleu marine, j'avais l'impression de la voir toujours en blanc.
merci
Journalisée


Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Aurelly
Loup de Mer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



WWW
8-19 Seconds Acts
« Répondre #14 le: Mars 29, 2004, 05:59:07 »

Cheesy Merci Angel, c'est super sympa !

Enfin je peux apprécier ce petit sourire d'Harm et l'air mi-amusé mi-géné de Mac ! A la la ce Linsay, il nous en aura fait des belles ! Par contre il s'est vraiment fat jeter, à la limite on aurait dit que le SecNav voulait juste se rattraper face à AJ ! De toute façon, il ne me plît pas du tout ce SecNav, il a un l'air un peu gaga à toujours féliciter les avocats du Jag,...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-19 Seconds Acts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.224 secondes avec 22 requêtes.