Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 12:20:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-19 Seconds Acts 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8-19 Seconds Acts  (Lu 3184 fois)
jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8-19 Seconds Acts
« Répondre #15 le: Mars 29, 2004, 06:13:13 »

Et bien, chanceuse que je suis, j'ai pu voir l'épisode en entier, contrairement à de nombreux autres (je remercie chaudement ma petit gripette de m'avoir clouée dans mon canapé hier  cheesy ).
Ce qui m'a  plu dans cet épisode, c'est voir Harm se départir un peu de sa superbe de pilote pour oser avouer à la veuve que lui aussi avait ressenti les mêmes choses qu'elle concernant la disparition de son père. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu faire ça, hormis devant Mac mais bon, c'est vrai que je ne suis JAG que depuis la fin de la 6e saison.  
Sinon, c'est vrai que l'histoire entre Galina (c bizarre comme prénom, ça me fait penser à une poule.. galina, galinacée... hum, pardon, je m'égare) et Serguei parait louche. Nous l'avons quitté, plus ou moins avec Singer et hop, il reparait, comme un cheveu sur la soupe oserais-je dire,  et fiancé en plus... ! Je trouve aussi que l'histoire du coup de fil est tirée par les cheveux, ça m'a frappé. Du coup, j'ai visionné à nouveau l'épisode où c'était sensé se passer, me disant que j'avais peut être raté quelque chose mais non, pas du tout ! Ce genre de détail m'énerve, d'autant que je suis certaine que ça va avoir une importance dans les épisodes à venir ! Des fois, il fait un peu n'importe quoi le tonton !
Dans l'ensemble, je dirais que j'ai vu de meilleurs épisodes mais que celui-çi se situe dans une moyenne correcte... J'attends avec impatience Ice Queen !

Byebye, bisous à vous tous
Journalisée
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8-19 Seconds Acts
« Répondre #16 le: Mars 29, 2004, 06:28:12 »

Citation de: macetharmbell
quelqu'un peut me dire si on avait déjà vu harriet avec un uniforme bleu marine, j'avais l'impression de la voir toujours en blanc.
merci

on l'a vue tout plein de fois en bleu marine... quand les autres sont en bleu marine elle l'est aussi puisque les uniformes changent selon les saisons (qu'on m'arrête si je dis une bêtise) et que c'est pour tout le monde les même couleurs aux mêmes périodes...
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-19 Seconds Acts
« Répondre #17 le: Mars 29, 2004, 06:37:00 »

En quoi DPB fait il n'importe quoi en ne nous montrant pas toutes les scènes auquel il se réfère? Qui a vu la nuit d'amour entre Mulder et Scully ? En plus, il semble que c'était loin d'etre une fois ! et ca s'est produit dans pas mal d'épisodes

JAG est une des séries où cela se passe le moins, où presque tout ce qui a de l'importance est vu à l'écran, ou suffisamment suggéré pour qu'on batisse dessus

Harm sort de chez Benzinger en disant 'je n'en ai pas fini avec vous', il est donc probable qu'il a rattrapé Singer dehors, non? même si on ne voit pas la suite .....

Quant aux fausses vraies pistes semées un peu partout, c'est ça qui fait à mon avis l'intéret de la chose. Quel est le détail important et celui qui ne sert à rien. Si tout servait, l'"intrigue" éventuelle disparaitrait tout de suite. Imaginez Agatha Christie ne décrivant que ce qui va lui servir dans son histoire, et rien que ça ... Où serait le suspense ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-19 Seconds Acts
« Répondre #18 le: Mars 29, 2004, 07:25:24 »

Citation de: brigitte
Harm sort de chez Benzinger en disant 'je n'en ai pas fini avec vous', il est donc probable qu'il a rattrapé Singer dehors, non? même si on ne voit pas la suite .....

Pour moi ça ne colle pas...Je ne vois pas Harm obliger  Singer -Qui soit dit en passant était quand même assez énervée en quittant le restaurant et assez opposée au fait de parler de sa grossesse à Sergei - a appeler Sergei justement, tout ça pour lui dire qu'il n'est pas le père de l'enfant qu'elle porte ! Ca ne tient pas debout et surtout dans la rue ! Je ne le vois pas agir de cette manière...
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
macetharmbell
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8-19 Seconds Acts
« Répondre #19 le: Mars 29, 2004, 07:33:31 »

il ne faut pas oublier que harm est un grand frère un peu envahissant.

de plus , persuadé que l'enfant est de serguei, il craint pour le "bébé rabb" une enfance sans père comme lui et son frère. ce qui peut le rendre pointilleux.
Journalisée

Merci Samh pour la jolie bannière shipper!

"Tu l'as trouvé où ce marin Sarah?"
"Dans une roseraie Oncle Matt!"
Vicky
Invité

Courriel
8-19 Seconds Acts
« Répondre #20 le: Mars 30, 2004, 05:16:22 »

J'ai été aussi intriguée sur le moment pas ce qu'a dit Galina à Harm mais je n'y avais plus pensé après! Je me demande bien ce que ça signifie!
Journalisée
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8-19 Seconds Acts
« Répondre #21 le: Mars 30, 2004, 05:51:00 »

Bon alors comme tout le monde, je vais pousser mon coup de gueule pour avoir rater les dix premières minutes malgré la programmation de déjà 5 mn d'avance de mon magnétoscope.

L'épisode en lui même ne m'a pas accroché, peut -être du au fait de pas avoir vu le début de l'épisode (j'ai pris au moment où Harm et Sturgis sont dans le bureau de l'amiral)

Par contre cela m'a fait bizarre de revenir sur les attentats du World trade center, et c'est sans doute ce qui m'a le plus plus dans l'épisode (non, non je ne suis pas morbide) mais c'est le côté patriotique qui ressort qui me plait.
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8-19 Seconds Acts « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.