Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1.01 - A new life (Lu 4026 fois)
|
|
Caline
|
Ah, mais j'irai tout autant le recoiffer aujourd'hui !  Sa coupe de cheveux lui allait bien à l'époque elle lui donnait un petit air de " jesuis craquantetjelesais ", tout comme celle d'aujourd'hui lui confére l'expérience acquise, la maturité...et il est toujours aussi craquant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Vicky
Invité
|
Moi c'est sa coupe qui me plaisait pas dans l'épisode pilote! Tout le reste allait! Je préfère largement sa coupe de maintenant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lorna
|
Je viens de voir à l'instant quelques images de cet épisode que je n'ai jamais vu (j'ai commencé à regarder la série avec le premier épisode de la saison 2) et ces images étaient les premières images de Harm dans la série. Et bin, heureusement que j'étais assise! Je l'ai trouvé trop craquant avec ses cheveux au vent et ses 9 ans de moins! Et je comprends maintenant pourquoi un tel engoument pour ces images avec un Harm les cheveux dans le vent! Je suis trooop vontente d'avoir enfin pu voir quelques extraits de cet épisode! Et j'ai apperçu Kate (aaah, cette actrice! J'adore!) vite fait! Et bien sûr, j'adore Harm comme il est maintenant! Je le trouve très craquant aussi surtout quand il porte une chemise légèrement ouverte et qu'il fait son fameux sourire de pilote...alors là :cloud:
*Lorna, toute contente d'avoir enfin vu quelques images du premier épisode*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Je viens de le revoir... Et whoa... Je crois bien que je suis restée scotée devant... L'arrivée sur le port avion est vraiment magique... Je sens que je vais user ma k7!!! Viviement que je récupère mon graveur dvd pour l'avoir sur un support qui tiens plus le coup!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
|
|
Midship
|
Faut dire que c'était à"couper le souffle", cette aisance, cette insolence, ce.... et cette... et tout le reste  ; quand vous avez un peu de spleen, la rentrée, la grisaille et même sans raison, hop, un peu de Harm.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
cris
|
A ça, que ça fait du bien de voir Harm... Surtout après le premier jour de boulot après les vacances!!! Alors merci à la TSR!!! Et a Sarah-Catherine pour l'info!
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Marji
|
Alors ça y est, les magnétoscopes ou autres sont programmés ?  sinon ce n'est pas trop tard enfin si vous êtes à proximité  je croise les doigts pour que mon enregistreur fonctionne, sinon le père Noël va avoir les oreilles qui sifflent  Quelle chance ont ceux qui seront devant leur télé, enfin quelle que soit l'heure de visionnage et la méthode, surtout ne manquez pas l'arrivée de Harm la mèche au vent  Soizzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeee n'oublie pas le coussin  la chute risque d'être douloureuse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ElenRabb
|
Quel moment exquis!!et que des bons souvenirs  J'ai des crampes aux joues après avoir passé une heure avec un sourire béat!!!  Mesdemoiselles jetez vous vites sur vos cassettes vous allez voir ça fait un bien fou!! Ca fait vraiment bizarre d'entendre "Lt Rabb" ou "Enseigne Roberts", et surtout quel bel homme tout de blanc vêtu! La scène dans la cabine de la victime avec la colocataire qui se déshabille m'a vraiment fait rire, en voyant la tête de Harm j'ai pensé à une réplique qui viendra bien plus tard "Harmon Rabb vous êtes si prude!!!"  Je ne me souvenais plus non plus de la première image où on voit Mikey dans la barque!!! Lui aussi a pris un coup de vieux aujourd'hui. Bref, un très bon moment, je pense qu'on peut dire que cet épisode est culte!(il n'y a même pas encore de vrai générique!!). Vivement la suite demain...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
En regardant cet épisode, ça m'a pas rajeunit. Ca fait drôle de voir l'ancienne présentation. Je ne m'en rappelais plus du tout. Que de souvenirs!!! Certaines scènes étaient mémorable. La scène dans la cabine, ça fait rire, tous les trois. La tête de Rabb (et cette fameuse réplique que cite d'ElenRabb et que je reprends ici :"Harmon Rabb vous êtes si prude!!!") et de Pike, j'ai rigolé. Bud Roberts, toujours aussi, marrants. Et sa coupe de cheveux!!! En brosse, ça change. Tout comme Harm, les cheveux au vent et toujours aussi beaux en uniforme blanc et toujours de jolis yeux.
Merci de nous repasser tous les épisodes depuis le début. J'ai passé un bon moment. Vivement demain!!!
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Les soucis de santé, ca a ça de bien que ca permet d'etre avachie sur le canapé à regarder Harm au lieu de travailler  Et meme avec le casque sur la tete pour ne pas troubler le travail de l'Homme, ca reste un moment sympathique - et surtout un grand moment dans la mythologie Jagienne Le JAG de l'époque, qui ne va nous durer que deux épisodes, vaut son pesant de cacahuètes, il est à des mondes d'AJ, et pourtant Harm - qu'il est prêt à sacrifier pour sauver sa place si nécessaire, ah quel bonheur un pareil homme politique  - continuera à lui rendre plus tard de petits services - quand il ira défendre un colonel au moment de son jugement de divorce .... Le "background" comme on dit ailleurs, est bien mis en place, par petites touches, et quand on regarde cet épisode après 10 saisons, ca fait plaisir de voir comment certains personnages n'ont pas évolués : Lindsey, celui qui fera tout pour protéger sa carrière sans jamais prendre de risques - ce qu'il reprochera à Harm bien plus tard, au point d'essayer de le faire tomber à sa place - Boone, et son caractère trempé de chef, sa misoginie aussi, ce cher Bud, Kate, qui ne veut pas d'un amant dans la marine - sauf que c'est d'Harm qu'elle ne veut pas, pour les raisons qu'on découvrira bien plus tard, dans Touch and Go, quand elle dira à Mac pourquoi elle avait largué Harm après un week end torride - larguer Harm, elle est un peu maboule, la donzelle, surtout que lui semble être prêt à repartir pour un tour  - et bien sur les relations entre Harm et son papa, Harm et sa maman, Harm et beau papa, sauf que ces relations là, elles existent surtout dans l'univers des fanfictions  , Harm et l'accident qui lui a couté ses ailes, bref totue une mythologie qui se met en place  Je passe sur Harm sur le pont du porte avions ..... mais j'ai quand même un bémol Notre Harm arrive sur le Seahawk, avec ses 5000 marins, dont quelques poignées de jeunes femmes, il fait des commentaires sur les relations entre toutes ses jeunes femmes qui ne doivent pas se sentir si seules que ça, et pas un instant la moindre allusion à Diane . Ok, je sais pertinemment que le personnage n'existait pas encore dans la tête de Don à l'époque, qu'il n'a pris de l'importance que parce que linsistance de" Catherine Bell - et son talent - ont fait que Mac s'est trouvée être le sosie de Diane, mais avec le recul, je trouve un peu dommage qu'on puisse se poser cette quesiton : comment Harm peut il ne pas essayer - même trois secondes - de dire coucou à Diane? Surtotu quand il va ensuite dans le PC des communications, là où Diane, cryptographe de talent, doit errer, non  ? En fait, ca ferait un bon point de départ pour une petite fanfic, ça, histoire de combler un petit vide  Merci à France 2 de nous permettre de nous replonger dans le bain d'une série qui - mis à part sur le plan technique, Windows 95 et autres PC portables  - n'a pas trop vieilli sur le plan du scénario
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
Quel bohneur de replonger dans JAG (et accessoirement de refaire mes k7 qui étaient trop usées  ) J'adore Harm et sa complicté avec Kate , notre jeune Bud...... Que dire de plus, Brigitte, tu en as si bien parlé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
Ah que de bonheur  Harm fait toujours autant d'effet, pourtant la surprise devrait être émoussée, et bien non, je me suis surprise à sourire béatement à son arrivée  , à rire en revoyant Bud et sa voix de gamin de époque, (et pas que la voix d'ailleurs, les yeux, le visage poupon, l'air étonné et naïf) Boone et et sa rigueur toute militaire ... Personne n'a osé faire le parallèle entre Harm et Vukovic ? les hasards de la programmation les font se croiser et l'occasion est bien tentante pourtant, alors je me lance : et bien je constate que mes impressions sont encore renforcées, c'est à dire que je ne leur trouve pas beaucoup de points communs si ce n'est de plaire aux dames, et encore l'un le fait sans le chercher, l'autre doit se trémousser pour celà  Harm a trop de respect pour la gente féminine et pour l'éthique pour oser faire ce que le petit lieutenant ose, certes il sait jouer du regard (et quels yeux  ) et s'il a joué avec la hiérarchie et le règlement c'était toujours pour la recherche de la vérité, il n'a pas besoin de falsifier les preuves, lui  Marji presque pas de parti pris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
C'était effectivement un grand plaisir de replonger dans les débuts de Jag.  Je me suis d'ailleurs aperçue que je n'avais jamais vu le pilote,.... j'ai dû commencer à regarder la série au cours de la saison 1 puisque je me souviens très bien de Meg; et j'étais persuadé d'avoir tout vu depuis le début, mais il faut croire que ma mémoire m'avait joué des tours et qu'à force de lire les résumés et des fics, je ne sais plus ce que j'ai vu ou pas.  Et Brigitte a bien raison quand elle dit que toute une mythologie se met en place; j'ajouterai que cela m'a permis de comprendre un peu mieux la suite des évènements, comme l'épisode dans lequel Pike explique à Harm qu'il n'a pas besoin d'une femme supplémentaire dans son entourage (en plus de Renée et Mac, mais dans quel épisode??  ) ou dans l'épi où Lindsey s'acharne à discréditer (et je crois que le mot est faible) Harm... Quel plaisir de découvrir cet épisode à la lumière de ce qui s'est passé dans les saisons suivantes...et de redécouvrir les 9 saisons suivantes à la lumière des premiers épisodes. Et Bud, gaffeur depuis le début... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4