Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 10:29:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63334 Messages dans 1941 Sujets par 1142 Membres
Dernier membre: mikesrop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Oups, mauvaise manoeuvre !! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Oups, mauvaise manoeuvre !!  (Lu 1792 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Oups, mauvaise manoeuvre !!
« le: Mars 31, 2004, 08:47:46 »

J'ai installé un patch qui supprime "automatiquement" les membres du site dont l'adresse email n'est plus valide, ou qui ne sont pas venus récemment sur le site

je viens de le tester, et je l'ai lancé par "maladresse", certains membres du site, dont l'adresse email n'était plus valide, viennent apparemment d'etre détruits ....

Si c'est votre cas, réinscrivez vous, et si vous changez d'adresse email, pensez à la mettre à jour ici, c'est plus sur ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Oups, mauvaise manoeuvre !!
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2005, 06:59:44 »

Encore une betise sympa  36_1_21

Je suis en train de mettre en place un nouveau site - pour le collège de ma fille - sur le nouveau serveur, et j'ai un peu anticipé les réactions de mon hébergeur

Bref, pour l'instant, page blanche quand on veut aller sur jag-en-ligne, la correction est en cours, ca va venir, peut etre aujourd'hui, peut etre demain - j'ai très honte  36_1_4 36_1_4

En revanche, le forum marche bien, il suffit d'avoir pensé à mettre l'adresse du forum dans ses favoris  or03

Désolée, je suis vraiment navrée et je vais aller me cacher dans un coin  36_1_10

Et pour les fanfics, c'est ici

http://www.jag-en-ligne.com/eFiction1.1/

PS : pour la petite histoire, c'est pour trouver la porte d'entrée qu'il y a un souci, mais on peut toujours passer par les fenetres, c'est balaud  36_11_6 36_11_6
« Dernière édition: Septembre 11, 2005, 07:03:27 par brigitte » Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 13, 2005, 07:45:13 »

36_1_4 36_1_4 36_1_4 36_1_4

comme vous pouvez le remarquer, la page principale du site est à nouveau en ligne, et je pense que au choix

- je me jette par la fenetre - ok, je suis au rez de chaussée, je ne vais pas me faire mal, mais le coeur y est
- j'avale la bouteille de whisky et je continue avec le rhum
- je tue quelqu'un

D'ailleurs, c'est ca que je vais faire, tuer le type qui avait écrit qu'il fallait activer un truc - un mambot, pour faire tehcnique - pour réussir à faire marcher un truc qui me permettrait de réactiver le module de note des épisodes. Ca a l'air technique, comme ca, mais pour faire bref, depuis dimanche, j'ai du passer en gros 6 heures d'un temps que je n'ai pas à suivre des pistes toutes fausses, tout simplement parce que je me suis trompée de diagnostic - parce que je croyais dur comme fer que mon problème venait d'ailleurs  36_1_4 36_1_4 36_1_4

Là, je n'ai pas vraiment le moral  36_1_4 36_1_4

Surtout que du coup, je ne sais toujours pas comme activer cette betise de notes sur les épisodes  36_1_4 36_1_4 36_1_4

Pourquoi je me suis lancée dans un truc pareil, quand je pourrais etre vautrée sur le canapé à regarder des inepties au lieu de me faire de noeuds dans le cerveau  36_1_4 36_1_4 36_1_4

Bon, ca marche, et j'ai eu l'idée toute seule , on va prendre ca comme une réussite, et pas un plantage en beauté  36_19_2
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Satyah
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Master es théories physiques étranges

« Répondre #3 le: Septembre 14, 2005, 05:08:33 »

Moi je trouve que tu t'en tires très bien, malgré tout ce que tu diras 23_45_3  23_45_3  23_45_3
Journalisée

Satya

Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?

Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
MarieMackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans le bureau de Harm, en train de négocier !

« Répondre #4 le: Septembre 14, 2005, 08:25:46 »

Je suis tout à fait d'accord avec Satyah, tu t'en tire très bien avec la technique  36_1_11. Malgré les difficultés rencontées avec le changment de serveur, tu as toujours réussi à trouvé la solution  23_45_3  23_45_3 !
Merci pour tout  36_1_67
Journalisée

MarieMackenzie

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 14, 2005, 11:31:07 »

Les filles ont raison tu t'en sors super bien et ce malgré les difficultés tu fais un excellent travail tout de même  36_1_67  36_1_11
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Oups, mauvaise manoeuvre !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.