Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les fans d'X-files (Lu 1089 fois)
|
|
angel
|
Bonne nouvelle pour les fans d'X-files et pour les inconditionnels du couple Mulder/Scully  , une deuxième adaptation de la série au ciné devrait voir le jour avec nos deux agents préférés Voilà l'article qui dit ça, je l'ai trouvé sur le site de télépoche : "Les fans en rêvent depuis longtemps, David Duchovny se veut rassurant. Celui qui a incarné l'agent Fox Mulder pendant près de dix ans sur le petit écran a en effet affirmé au cours d'une interview qu'un second long métrage d'X-Files verrait bel et bien le jour. Le premier, réalisé par Rob Bowman, était sorti en 1998. "Chris (Carter, créateur de la série, ndlr) a une super idée pour un nouveau film et je croise les doigts pour qu'on commence le tournage l'an prochain." Evidemment, Gillian Anderson, alias Dana Scully, serait évidemment de l'aventure." Je crois que c'est Bud qui va être content. Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Esker
|
Ouais ça c'est une excellente nouvelle !!! Je dirais même plus que ça ! (Si ça se fait bien entendu!!) :cloud:  X-Files :heart: : la série de ma vie sans laquelle je n'aurais pas mon fils(longue histoire)... au fait, si je me rappele bien j'ai accouché le vendredi.. et le dimanche soir qui suivait, c'était l'épisode où Scully accouchait... je serais bien restée à l'hosto pour des raisons physiques, mais en même temps j'étais très contente de pouvoir quitter le dimanche matin pcq au moins j'allais pas manquer le zode en question... que de bons et douloureux souvenirs (pour les deux évènements)!! lol Alors vivement qu'il sorte un 2e film ! Esker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, un mot : "génial !!!!!"
Maintenant la vérité est de nouveau ailleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Stephy
|
YEEESSSS!!!! Ca c'est trop cool, depuis le temps que je n'ai pas vu mon petit Mulder :heart: et ses extra-terrestres, ça va faire du bien de les revoir car ils me manquent beaucoup Que du bonheur  @+ Stephy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Si ca ce fait vraiment c'est une tres bonne news...
Je suis trop contente, mais depuis le temps que j'entends ca je commence a me mefie surtout quand le message date du 1er avril...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
captainrabb
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country" J.F.K
|
|
|
stelou
Matelot

|
Eh bien ! depuis le temps que j' atendai ! je n'ai qu'un seul mot à dire AlleLuIA!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max
|
Merci pour l'info Angel .. c'st claire que ça va faire plaisir de les retrouver ... et les souvenirs qui vont avec ... Si ça se fait vraiment .. à votre avis .. par où vont-ils commencé ? ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Excellente nouvelle  il y a deux ou trois ans de cela, Chris Carter envisageait de faire un second film pour 2005 mais rien n'avait été confirmé. Alors là, je suis vraiment comblée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Trustno1
|
le script est en cours d'écriture. L'histoire se situera après la saison8. a part mulder et scully: dogget et reyes feront partie de l'aventure. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]