Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 02:06:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Quel genre d'homme faudrait-il à Sarah Mackenzie? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Quel genre d'homme faudrait-il à Sarah Mackenzie?  (Lu 510 fois)
Cfaivre
Invité

Courriel
Quel genre d'homme faudrait-il à Sarah Mackenzie?
« le: Avril 02, 2004, 05:23:25 »

C'est vrai que tout le monde ( enfin presque tous ) voit Mac avec Harm. Mais quand on y réfléchit de près, on s'aperçoit qu'ils sont trop pareils smiley Donc ce n'est pas sur de marcher. Moi je dirais qu'il lui faudrait un homme comme Farlow. Il est plus agé qu'elle donc plus mûr, près de la retraite donc plus disponible et sutout ils ne font pas le même métier.
En ce qui concerne Clayton, je ne sais pas trop car la seul fois où on les a vus ensemble c'est quand ils se disputaient ou pendant un gros calin. On ne le voit pas comme pour Mic qui partageait sa vie, l'attendait chez elle. C'est une question bien difficile. Et vous qu'en pensez vous en restant honnête
Cheesy  
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #1 le: Avril 02, 2004, 06:46:26 »

Citation
on s'aperçoit qu'ils sont trop pareils

"trop pareils" c'est peut-être beaucoup dire quand on voit leur timing loin d'être excellent (ce qui fait d'ailleurs qu'ils ne soient toujours pas ensemble evil ) Mais à part ça c'est vrai qu'ils se ressemblent assez, c'est d'ailleurs ce qu'explique Mac au Paraguay quand elle dit qu'ils veulent toujours être tous les deux  "on the top"
 huh

Mais bon, si on oublie que Harm est l'homme idéal pour elle (je sais mon côté shipper se fait ressentir embarassed ) et si on oublie que de toutes façons ils finiront ensemble (là encore vous trouvez? rolleyes ) et si l'espace d'un instant on s'imagine qu'ils ne soient pas fait l'un pour l'autre (bon d'accord j'arrête wink ) alors je pense que le genre d'homme qu'il faut à Mac est le suivant :
D'abord il lui faut un homme plus vieux qu'elle, elle a besoin de quelqu'un de posé, de stable, qui ne lui demandera pas de partir au bout du monde ou de changer ses habitudes, il lui faut un mec patient, qui ne voudra pas brûler les étapes dans leur relation (comme Mic) ou qui n'aura pas non plus trop peur de l'engagement (comme Harm), il lui faut un homme qui est prêt à lui faire le plus beau des cadeaux, c'est à dire lui faire des enfants, un homme qui accepte son passé plutôt chargé, qui soit prêt à passer parfois après son travail, il doit lui montrer qu'il l'aime sans cesse (elle a besoin d'amour la petite), mais surtout et c'est là que ça se corce, il lui faut un homme qui acceptera sa relation si particulière avec Harm ou mieux un homme qui arrivera carrèment à lui faire oublier Harm ! evil (et ça c'est pas gagné ! cheesy )

Bref vous l'aurez compris pour moi Mac c'est avec Harm et personne d'autre !!!

Angel wink
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 02, 2004, 08:26:36 »

Moi je vais répondre simplement à ta question l'homme pour Sarah c'est Harm, le reste on peut en débattre pendant des années on ne sera pas d'accord de toute façon.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Avril 23, 2004, 12:56:59 »

Je crois que le Lieutenant-colonel Sarah Mackenzie nous donne elle-même la réponse :

smiley  dans la saison 8, elle avoue à Sturgis qu'elle est amoureuse de Harm...  Smiley

smiley  dans l'épisode 11 de la saison 9 "A Merry Little Christmas" , elle intervient pour défendre Harm à l'audience pour la garde de Mattie, voici ce que j'ai lu dans un résumé :

'Au tribunal : Harm la regarde médusé. La juge lui demande de parler. Mac : "Votre Honneur, je suis collègue avec le Capitaine Rabb depuis 8 ans. J'ai le plus haut respect pour son honneur et son intégrité." La juge l'interroge sur sa capacité à être parent : "très fortement approprié" et elle le démontre car il a montré de l'intérêt personnel dans des affaires impliquant des enfants. Elle détaille quelques exemples comme l'affaire Darlyn ou Josh. Puis : "J'ai souvent pensé au genre d'homme que je voudrais pour être le père de mes enfants si jamais je..." Elle se trouble au bord des larmes, elle ajoute :  "Le Capitaine Rabb est ce genre d'homme. Je ne peux pas le prouver, je peux seulement déclarer sans réserve qu'il est prêt pour ça"'  Smiley    Smiley    Smiley

Pour faire plus simple, je crois que l'homme qui faut et qu'elle veut c'est notre Harminou National  Smiley
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Avril 23, 2004, 03:54:06 »

Et pourtant elle sort avec Clayton donc trouve l'intrus ou pourquoi sort elle avec lui smiley
smiley  Elle a déclaré à Harm dans Tanggled Webb 2 qu'elle n'était pas attiré par lui.
smiley En plus c'est un homme q'elle connaissait à peine ils le voyaient de temps en temps...

On dirait qu'elle a oublié ce qu'elle a dit à Sturgis et lui même ne la pas fait remarqué à Harm. Quand Rabb et parti à la cia, cela ne l'a pas tellement contrarié. Elle sort à Bud qu'il lui manque pas du tout....
D'un autre coté se mettre ensemble après de prés de 10 ans comme amis je ne suis pas sure que cela marche. Vous savez ce que l'on dit des relations amour-amitiés.....

Pour conclure, c'est une femme compliqué ou qui a peur de s'engager vis à vis d'un homme ou qui ne souhaite pas être dépendante d'eux. C'est vrai Clayton n'est pas souvent là et ils n'ont pas l'air de vivre ensemble comme avec Mic....
Journalisée
cécileRABB
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: Avril 23, 2004, 04:45:48 »

Il y des choses vraies dans ce que tu dis : Mac est une femme compliquée qui a peur de s'engager. Sa vie n'est pas simple et ne l'as jamais été.

Si Sturgis ne dis rien c'est que Mac lui a fait promettre.

Je n'ai lu que le résumé de "Tanggled Webb part 2", ils sont dans le même lit mais parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement.

Leur complicité du début me manque, leur relation a pris un tour compliqué et ils auront du mal à s'en sortir sans casse.  huh

Tout repose sur tonton DPB, personne n'est à sa place pour savoir ce qu'il mijote et pourquoi il fait ça.  evil
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Quel genre d'homme faudrait-il à Sarah Mackenzie? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.136 secondes avec 20 requêtes.