Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 01:42:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: GainAnae
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Photos de Catherine Bell 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Photos de Catherine Bell  (Lu 3553 fois)
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« le: Avril 02, 2004, 05:31:45 »

Il y a qq très jolies photos de CB sur ce site: http://www.splashnews.com
il suffit d'entrer le nom de l'actrice dans le moteur de recherche.

Céline  Cheesy
Journalisée

Céline
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #1 le: Avril 02, 2004, 05:51:25 »

A la même adresse, en tapant david james elliot, vous risquez d'avoir un choc...
Sylviane
Journalisée
jagfan
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #2 le: Avril 02, 2004, 06:08:40 »

Citation de: sylviane
A la même adresse, en tapant david james elliot, vous risquez d'avoir un choc...

Je confirme ... wink  et quel choc !!!
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
Photos de Catherine Bell
« Répondre #3 le: Avril 02, 2004, 07:08:08 »

c'est clair. Il porte une jupe ou quoi avec des collants. En tout cas il est toujours aussi bien torse nu..J'en connais une qui a de la chance
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Photos de Catherine Bell
« Répondre #4 le: Avril 02, 2004, 07:21:42 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh wink  quel choc ,je vais faire de beau rêves cette nuit Cheesy ,il est sublime notre DJE!
Sinon,je trouve CB très jolie pour l'avant première du "Dernier samourai"
Journalisée

Merci Marie !
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #5 le: Avril 03, 2004, 11:35:13 »

J'ai craqué pour notre cher David en pleine course avec son petit short bleu et son tee shirt rouge  embarassed   :heart:  embarassed
Celle de CB sont pas mal non plus. Mais DJE est à croquer!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #6 le: Avril 03, 2004, 11:47:33 »

Et vous avez vu, si on tape David James Elliott (avec 2 t, n'est-ce pas !  wink ) on tombe sur d'autres photos, où il est toujours beau à tomber !

Asseyez-vous bien, même habillé, c'est un canon !  cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
didine
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans les bras de Harm

Photos de Catherine Bell
« Répondre #7 le: Avril 03, 2004, 03:11:40 »

Je ne dirais qu'un mot :
Whaou (smiley avec une langue qui tombe)
Pour les photos, où il court torse nu et en collant (CFaivre c'est sa veste nouée), elles datent de janvier 2003 et étaient parues dans Globe
Eh les filles, c'était pas à cette date que certaines disaient que notre dje était vieillissant
Sans rancune!!
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

choc
« Répondre #8 le: Avril 03, 2004, 04:50:56 »

Un petit coucou du sud.

Un choc ! Vous aviez raison !

Avec un "t" ou deux "tt"...

Bon il serait temps qu'il en fasse des plus récentes, non ? En uniforme...blanc de préférence... Je sais on est pas encore à la bonne période, gna, gna, gna....mais il est pas interdit de rêver, hein !

A+
veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #9 le: Avril 03, 2004, 05:14:45 »

Le mot idéal : Renversant ! Il est tout simplement (toujours aussi) renversant ! S'il me propose de courir avec lui je vais peut-être me mettre au jogging moi !  cheesy  Si si !

Pour CB, elle est super jolie sa nouvelle coupe de cheveux, ça change et ça lui va vraiment bien !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #10 le: Avril 04, 2004, 02:32:28 »

Comment ai-je pu raté cela ?
Sur ces photos, DJE est tellement svelte, alors que dans JAG il semble tjs à l'étroit dans ses vêtements. C'est étonnant, mais qu'attend la production pour lui faire porter plus souvent des T-shirts moulants, bon sang !

Céline
Journalisée

Céline
fred
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #11 le: Avril 05, 2004, 04:06:33 »

C'est étrange comme le sujet "photos de C. Bell" a vite glissé vers un sujet "waouh DJE" (ou Harminouuuuuuuuuuuu). N'est-ce pas les filles  wink  wink  wink  wink
Pas taper, c'es pareil pour moi avec CB  embarassed  embarassed  embarassed  embarassed  wink
a+
Journalisée

vivre intensément chaque jour qui passe
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #12 le: Avril 05, 2004, 10:09:07 »

Et pourtant on l'adore CB ! Objectivement (grr c'est pas juste !  cry ) elle est plutôt canon... De plus, que serait harminou sans elle ? ? ?  rolleyes On ne peut lui résister, et c'est bien simple, depuis que j'ai vu ce sphotos, je ne râle plus quand il faut aller courir pour le bac ! Je l'imagine à côté de moi et haut les coeurs !  cheesy

Mais ça doit être un signe de dépendance grave... Va falloir qu'on consulte, parce qu'on le dit mais on le fait pas. Faudrait peut-être s'y mettre ?  wink
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Photos de Catherine Bell
« Répondre #13 le: Avril 05, 2004, 01:45:51 »

Citation de: eagle_and_rose
Comment ai-je pu raté cela ?
Sur ces photos, DJE est tellement svelte, alors que dans JAG il semble tjs à l'étroit dans ses vêtements. C'est étonnant, mais qu'attend la production pour lui faire porter plus souvent des T-shirts moulants, bon sang !
Céline

Ben, c'est le Jag, pas le Club Med cheesy Harm porte bien des t-shirts moulants de temps en temps quand il est en civil, non?

Quant à CB, elle est tout simplement superbe sur ces photos.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
maïté
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Catherine tu es une bombe!!!!!
« Répondre #14 le: Avril 16, 2004, 11:38:05 »

Bonjour a tous!!!! rolleyes  wink  Cheesy  Et oui, je viens au secour de Catherine Bell, je suis une fan inconditionnelle et, une petite nouvelle venue dans ce site qui est vraiment excellent!!!! Il est vrai que ces photos, nous changes de notre Mac dans JAG. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que ces photos ne collent pas avec Mac, et donc, non rien avoir avec JAG. Il ne faut pas faire de comparaisons. Catherine à l'origine a débuté en tant que manequin, donc les photos elle connait, elle sait utiliser son corps pour des photos soft ou hot. C'est une femme qui doit être assez libre d'esprit, très ouverte  et qui n'a pas froid aux yeux. Elle se moque du quand dira ton.  Moi personnellement, ces photos ne me choque pas du tout. C'est une femme hyper sexy qui a l'habitude de l'objectif et qui assume parfaitement son corps. Je ne pense pas non plus qu'elle utilise ces photos pour ce vendre. Si on prend le temps de regarder toutes les autres photos qu'elle a faite en plus habillé, elle est toujours aussi sexy, il est vrai qu'un rien l'habille. C'est une femme hyper sensuel, je trouve quand uniforme elle dégage une certaine féminité dans le milieu militaire, elle est toujour aussi sexy et ne fait pas dutout masculine. Voilà ma petite opinion sur le sujet, un peu tardivement, mais comme on dit; vos mieux tard que jamais.... wink  smiley
Amicalement Maïté!!!
PS : Qu'est ce que je donnerais pour lui ressembler!!!!!!!! cry  cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Photos de Catherine Bell « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.2 secondes avec 22 requêtes.