Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 05, 2008, 02:05:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63330 Messages dans 1941 Sujets par 1139 Membres
Dernier membre: GainAnae
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: Relecture 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Relecture  (Lu 806 fois)
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Relecture
« le: Avril 03, 2004, 04:30:46 »

Bonjour du sud.

Pour toutes celles qui me liront. J'ai un problème car je n'arrive pas à mettre ma fic car il n'y a pas de relecture, de correction en orthographe et grammaire comme cela est demandé par notre webmestre.  cry

Dans la mesure du possible, j'essaye de faire très attention à ce qu'il n'y est pas de fautes mais il arrive que certaines passent au travers. Alors s'il y a des volontaires pour me relire, ayant plus de 18 printemps s'entend... J'écris beaucoup plus facilement du NC17, désolée c'est l'inspiration. embarassed

On peut me joindre sur mon mail : luc.beel@wanadoo.fr (je partage avec mon frère aussi préciser que c'est poour veronique, il ne lira pas)
Je pourrais alors vous faire parvenir mon travail pour une correction. Cela soulagera notre brigitte. wink

J'en profite pour demander de l'aide afin de pouvoir ensuite l'installer sur le site. Je n'y arrive pas, aussi si l'une d'entre-vous peut me l'expliquer point par point. Je la remercie d'avance. wink

A+
veronique wink
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Relecture
« Répondre #1 le: Avril 03, 2004, 07:42:32 »

Va faire un tour dans la base de données relecteurs : je suis sûre qu'un des volontaires se fera un plaisir de répondre à ta requête.
Quand à ton problème pour poster tes fics NC17, as-tu le message de Brigitte ? tu étais concernée :
http://www.jagrecreatives.com/forum/viewtopic.php?p=23162#23162

Je verrouille ton sujet ici.
Journalisée

Merci Marie
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: Relecture « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.432 secondes avec 22 requêtes.