Ce matin j'ai reçu un spam infecté envoyé au nom de "j@g en ligne .com", un vilain plaisantin va sans doute vous l'envoyer aussi, ne l'ouvrez pas et annoncez le comme spam à votre serveur. Rappel, n'ouvrez jamais un message avec attachement sans actionner votre détecteur de virus...même si l'adresse vous semble connue. Bon dimanche à tous Sylviane
Rappel, n'ouvrez jamais un message avec attachement sans actionner votre détecteur de virus...même si l'adresse vous semble connue.
Petite correction: N'ouvrez jamais un message avec annexe si vous ne connaissez pas l'expéditeur MÊME si votre anti-virus vous dit qu'il est nickel... Il peut ne pas être à jour ! (sinon, ce sera vraiment à vos risques et périls !)
et si vous connaissez l'expéditeur demandez-vous s'il est est normal qu'il vous envoie un fichier en annexe
le principe de ce genre de virus, c'est qu'ils utilisent un des membres de votre propre carnet d'adresse comme "expéditeur". Ce n'est donc pas un "petit malin" qui utilise une adresse email, mais le principe meme de ce virus
Je reçois régulièrement des mails que je me serais envoyé