Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 10:34:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.20 Ice Queen 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.20 Ice Queen  (Lu 5339 fois)
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

8.20 Ice Queen
« le: Avril 04, 2004, 03:26:59 »

L'épisode est pas mal  et nous débarrasse (enfin?) de Singer wink à moins que son fantome ne vienne hanter le JAG Cheesy .
Il introduit donc NCIS et là je dis chapeau pour le doublage evil les voix de Gibs et Ducky sont horribles ,je préfère celles de M6!
Pour une fois je suis de l'avis de DPB , heureusement que c'est Sasha Alexander qui est finallement dans la série,car cette actrice je ne l'aime pas du tout!
Dire qu'il faut attendre 2 semaines pour savoir ce que devient Harm!Autant quand je l'ai vu en vo ,j'ai trouvé que ça allait vite mais là en vf on a perdu de l'intensité.
Journalisée

Merci Marie !
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #1 le: Avril 04, 2004, 04:07:36 »

j'ai trouvé l'épisode intéressant... Seulement ce n'était pas Jag, c'était NCIS.

Un mot ne passe pas cependant c'est " ordure"  evil Comment ose-t-elle le qualifier ainsi... Elle ne le connait pas...
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Cfaivre
Invité

Courriel
8.20 Ice Queen
« Répondre #2 le: Avril 04, 2004, 04:12:31 »

Génial!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai que les autres voix de Gibbs et Doggy sont mieux. Je trouve viv sympa. On sait pourquoi on ne la voit plus après.
Le rythme très bien. En fait C'était plutot Ncis que Jag car on n'a pas vu grand chose des autres . En tout cas dégouté quand j'ai vu "à suivre"; il va falloir attendre 2 semaines.  cry

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi elle l'a traité d'ordure notre Harm à nous. Bon c'est vrai qu'il se la joue un peu avec son grade face à Gibbs. Pourquoi n'as t-il pas dit ce qu'il savait??
Tiens on retrouve la casquette!!!!!!! Cheesy
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #3 le: Avril 04, 2004, 04:21:59 »

J'avais trouvé l'épisode sympa en VO, je le trouve toujours aussi bien en VF  Cheesy
C'est une bonne introduction de NCIS, et dans la mesure ou j'aime la série ça ne m'a pas dérangé de voir beaucoup moins les acteurs de JAG ( sauf Harminou  Tongue  il est toujours là  Cool )

Par contre je suis désolée mais moi je vais regretter Singer
Loren était ce qu'elle était ... mais elle faisait parti du jag et pimentait un peu ce monde si beau et si rose qu'est le JAG ( le pays merveilleux du jag ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  :cloud: )
Quitte à prendre une volée de tomates en pleine figure afro je vais regretter le départ de Nancy Chambers du cast  huh

J'aime beaucoup la scène finale ou Harm s'énerve et dit à Gibbs de le regarder dans les yeux et lui dire s'il est coupable  Cool  ... même si la VO exprime plus d'émotions, de "rage"  wink
Journalisée
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #4 le: Avril 04, 2004, 04:32:11 »

T'inquiète pas Samh, tu ne seras pas toute seule à faire de la purée de tomates, moi aussi je regrette la mort de Singer, c'est le genre de personnage que l'on adore détester, mais probable que Madame DJE voulait s'occuper du petit Wyatt ou alors c'est DPB qui n'en voulait plus !!!! (de NC, pas du petit Wyatt cheesy ).
Et j'aime beaucoup la scène où Harm plaque sa main sur la vitre sans teint, ce n'est pas son style mais  il connait parfaitement les méthodes d'interrogatoire et sait que son comportement laisse à penser qu'il cache des choses. Le "ordure" de Viv est sûrement un peu dur mais après tout, elle ne le connait pas et elle est convaincue qu'il a assassiné une femme enceinte.
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #5 le: Avril 04, 2004, 04:54:53 »

Citation de: Cfaivre
[b] Je trouve viv sympa. On sait pourquoi on ne la voit plus après.

parce que la comédienne est nulle ............

Désolée, mais déjà en VO je trouvais qu'elle ne passait pas, mais alors là avec un rythme tellement plus lent - pourquoi le doublage rend il les choses plus lentes? - elle n'a vraiment pas sa place à mon avis

Quand j'ai entendu les voix, j'ai eu un sursaut , c'est vrai que le doublage M6 est plus approprié, mais finalement on s'y fait. Et puis comme NCIS ne passe pas en ce moment, ca n'est pas trop gênant en fin de compte

Moi aussi je regrette Singer comme ce n'est pas permis, elle apportait quelque chose, et je suis navrée qu'elel soit partie comme ça. Tant pis

Sinon, je voulais saluer la maitrise des producteurs en revenant sur certains détails des épisodes des semaines précédentes, qui me sont apparus en regardant la saison sur France 2, sachant ce qui allait arriver. Je veux parler des scènes "intermédiaires" qui montrent un plan de Washington avant d'arriver à une scène plus précise. Depuis le départ de Loren, et la scène de Benzinger, on a eu plusieurs fois droits à des vues du Potomac - avec la National Cathedral au dessus de la ville, une des images que je garde en mémoire de mon atterrissage à Reagan Airport  cheesy - et le Potomac était gelé  wink Dans Fortunate son, un plan du Mall, vu du Lincoln Memorial, avec les Reflection Pools gelées ..........; bref, juste une seconde dans chaque épisode pour montrer à quel point l'hiver est froid pendant cette saison à Washington, et combien de temps le Potomac reste gelé - pour mémoire, le Potomac gèle régulièrement tous les ans !!!!! et quand on voit la taille du fleuve, bien trois fois plus large que les notres, ca fait froid dans le dos  cheesy

pour en revenir à mon sujet, dans Second Acts, ben la petite scène nous montrait un Potomac enfin degelé !!!!!!!!!!!!!! Alors je dis encore une fois bravo à Bellisarius production pour le souci du détail , qui fait qu'on finit par faire attention à tout quand on est fan, alors qu'une fois sur deux ce sont de fausses pistes, et que les vraies peuvent être "ailleurs"  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #6 le: Avril 04, 2004, 04:57:25 »

Moi je me joints à Soize, Samh et brigitte pour dire que je vais vivement regretter Singer  :singer: ... Je trouve qu'elle apportait un petit quelque chose de plus au JAG même si elle nous tapait sur les nerfs la plupart du temps... Dans la vie de tous les jours, au boulot, c'est rare qu'il n'y ait pas une Singer avec ceux qu'on travaille : son personnage reflétait un peu plus ce qui se passerait dans la "vraie vie"... rolleyes  evil

Sinon cet épisode que j'avais vu il y a presque un mois sur la TV suisse, m'a beaucoup plu. J'adore la scène finale, lorsque Gibbs arrête Harm... en plus la musique qu'ils ont mise rend la scène encore plus prenante à mon avis. Bien que la VO rende encore mieux la rage de Harm que la VF...
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8.20 Ice Queen
« Répondre #7 le: Avril 04, 2004, 05:02:07 »

Très bon épisode. La scène de l'interrogatoire est très bien joué. Gibbs joue très bien quand il rive le clapé à Harm qui se croit au-dessus des lois.
Celle qui joue le rôle de la seule femme (je n'ai pas retenu le nom, excusez-moi!!!) elle n'est pas dans son élément, au fbi, elle serait mieux. Heureusement qu'elle a été remplacée.
Pour Singer, dommage qu'elle ait disparu du casting, même si je ne la portais pas dans mon coeur, mais bon c'est comme ça on ne peut rein n'y changé.

Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #8 le: Avril 04, 2004, 05:11:33 »

Bon épisode, avec du rhytme et de l'action, mais effectivement ce n'est pas le Jag qu'on a l'habitude de voir, c'est NCIS,
et j'avoue que je ne regrette pas trop Singer,  embarassed
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

8.20 Ice Queen
« Répondre #9 le: Avril 04, 2004, 05:17:37 »

Cfaivre a écrit:
Citation
En fait C'était plutot Ncis que Jag car on n'a pas vu grand chose des autres

Moui...  Sad et c'est pour cette raison que je n'ai pas aimé du tout puisque je n'accroche pas à NCIS.
J'irais même plus loin, il y a une certaine qualité dans les épisodes diffusés sur M6 que bizarement on ne retrouve pas là. Et cette musique omni-présente était pénible.

De plus était-ce vraiment utile de s'attarder sur le côté macabre et gore de la situation smiley  Perso la classification -10 ans pour un épisode passé en plein après-midi m'a parût insuffisante. La décomposition du cadavre, les détails sordides et les yeux mangés par les corbeaux sont incompatibles avec l'heure du thé! shocked  evil Enfin certains apprécient, espérons qu'ils se soient régalés. wink

Quand à Gibbs, j'ai eu la sensation que c'était moins les preuves, à peine reçues et encore moins mises en perpectives avec les faits et son intuition d'enquêteur qu'une certaine rivalité inconsciente ( "le chouchou de l'amiral") avec le capitaine Rabb qui l'amenait à l'arrêter.

Et puis la scène finale était comique par son ridicule  rolleyes  huh quand toute l' équipe du NCIS saute sur le suspect très dangereux que représente ce capitaine de la Navy civilisé. Que pensait-il qu'il allait faire? Les menacer de les attaquer avec son café?
Enfin...il fallait bien que les cow-boys se défoulent... rolleyes  evil

Autre chose me chagrine. C'est le fait qu'absolument personne ne se soit inquiété de la disparition de Singer. Etait-elle isolée à ce point? huh
Mais aussi que dans l'équipe du J.A.G il n'y ait finalement si peu d'émotions à l'annonce de sa mort. ( Hormis Harriet, mais je suppose que c'était le minimum syndical... ou pour être politiquement correct... rolleyes  juste ce qu'il faut de compassion pour se donner bonne conscience! evil )

Sinon je vais sincèrement regretter le personnage de Loren Singer. Dans une histoire seule la qualité des "méchants" donne toute sa saveur aux"gentils". Alors... et maintenant smiley
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Vicky
Invité

Courriel
8.20 Ice Queen
« Répondre #10 le: Avril 04, 2004, 05:42:29 »

J'ai bien aimé l'épisode!
Seul problème les voix des persos de NCIS! Je préfère les voix de M6 moi aussi!
J'avoue que je vais un peu regretter Singer. Je ne vais pas dire que j'adorais ce perso mais comme le dit Coraly, il apportait quelque chose. J'espère que ce quelque chose va revenir avec un autre personnage.
Vous avez vu le rapport à la casquette? Je me demande si ça a un lien important avec le moment où Lindsey s'est planté de casquette!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #11 le: Avril 04, 2004, 05:42:48 »

Citation de: Althéa

Autre chose me chagrine. C'est le fait qu'absolument personne ne se soit inquiété de la disparition de Singer. Etait-elle isolée à ce point? huh
Mais aussi que dans l'équipe du J.A.G il n'y ait finalement si peu d'émotions à l'annonce de sa mort. ( Hormis Harriet, mais je suppose que c'était le minimum syndical... ou pour être politiquement correct... rolleyes  juste ce qu'il faut de compassion pour se donner bonne conscience! evil )

Sinon je vais sincèrement regretter le personnage de Loren Singer. Dans une histoire seule la qualité des "méchants" donne toute sa saveur aux"gentils". Alors... et maintenant smiley

Ca c'est une des choses qui m'a le plus géné quand j'ai vu l'épisode. Une jeune femme enceinte disparait totaltement de la circulation, et personne ne pose la moindre quesiton!!, ce qui voudrait dire que non seulement Singer n'avait ni famille, ni amis - et le père du bébé? - mais aussi que les services sociaux aux USA sont totalement inexistants ou inefficaces, et je ne crois pas ue ce soit la réalité

Mais il fallait un meurtre pour permettre de lancer NCIS, le choix est tombé sur Loren !!  cheesy

L'épisode est un peu inférieur à la vraie série, qu'on peut ne pas aimer, chacun sa tasse de thé  wink - mais le mélange JAG/NCIS est assez difficile, parce que techiniquement les deux séries ne s'adressent pas au même public et donc ne sont pas filmées de la même façon. Avec NCIS; Bellisario part à la conquête d'une audience différente, qu'il a d'ailleurs trouvé aussi bien aux USA qu'en France, et forcément certains fans de JAG peuvent être désemparés, voire exaspérés. Il n'empeche que cet épisode reste un épisode de JAG et n'est même pas considéré comme le vrai "pilote" de la série.

Ice Quenne, c'est le genre d'épisodes qu'on aime ou qu'on déteste, mais qui laisse rarement totalement indifférent, et moi j'aime beaucoup qu'on ait emmené Harm au bout de ses contradictions, qu'il se retrouve confronté aux conséquences de toutes les "bêtises" qu'il a faites depuis plusieurs mois, que sa manie du secret et sa façon de compartimenter sa vie et d'en écarter ses amis les plus proches lui explose à la figure.

S'il avait parlé à Mac ou Bud de la relation de Sergei avec Loren, s'il avait discuté avec Mac de la façon dont il voyait la situation, s'il n'était pas resté isolé dans ce qu'il croit être la seule façon de gérer un problème, il aurait eu du monde pour l'aider et soutenir ce qu'il dit.

Là, on a le Harm arrogant et sûr de lui qui fait partie du personnage, celui qui connait parfaitement la loi et se sachant innocent n'accepte pas de voir ses actes à travers les yeux des autres ..... et pourtant, toutes ses réactions pendant l'épisode resserrent le filet autour de lui, et maintenant il est trop tard pour chercher de l'aide, puisque totu intervention de l'équipe du JAG est interdite

Et Harm se retrouve confronté à une accusation de meurtre - la troisième de sa carrière  smiley - il a quand même le chic pour se mettre dans des situations totalement impossibles
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #12 le: Avril 04, 2004, 05:52:42 »

Je suis assez d'accord avec Althéa, et puis moi je regarde jag pas NCIS à ce moment là . Je trouve les interrogatoires bien gentils en fait et DJE pas très bon...(non pas de tomates, mais soyez honnètes...) j'y crois vraiment pas à ce regard de vérité en fin d'arrestation.
Loren va me manquer, qui va devenir le ou la méchante?J'adorais ses accrochages avec Harriet et ses coups bas à tout le monde...
Et ce qui m'a le plus déçu, c'est "l'absence de Mac" rien dans ses réactions ne ressemble à son personnage... je veux bien que vu l'état de CB elle ne pouvait pas venir tout casser pour tirer Harm de là mais ici, elle est d'une inexistance... L'homme de sa vie est suspecté de meurtre tout de même, elle ne réagit pas...On dirait même qu'elle doute!
Enfin, vivement la suite tout de même...
Sylviane
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #13 le: Avril 04, 2004, 05:58:05 »

Citation de: sylviane
L'homme de sa vie est suspecté de meurtre tout de même, elle ne réagit pas...On dirait même qu'elle doute!
Enfin, vivement la suite tout de même...
Sylviane

Quel homme de sa vie ? où ca?  cheesy  cheesy

ok, Harm dit bien que Mac et lui sont très liés ( enfin, il dit ça en françias  wink ) mais ca ne fait pas de lui l'homme de la vie de Mac pour moi. Sauf si elle le dit elle  wink

Et puis qui ne douterait pas dans ces conditions : elle découvre brusquement que Harm a fait une enquête parallèle à la sienne sur le bébé de Loren, elle découvre qu'il a vu Loren, a discuté avec elle, et tout ça il ne lui en avait jamais parlé ? Très liés, vous avez dit? Au point de ne jamais rien dire sur ses sentiments ? Pas forcément évident de ne pas se poser de questions ... je ne dis pas "douter de l'innoncence" de Harm, mais au moins se demander ce qu'il cherche à cacher
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #14 le: Avril 04, 2004, 06:01:07 »

Citation de: sylviane
et DJE pas très bon

Je ne suis pas objective  cheesy  cheesy  cheesy  tout le monde le sait  wink  mais je vais quand même le défendre  Cheesy
La scène en VO est beaucoup plus ...  embarassed  je ne sais pas dire, mais le jeu de DJe est meilleur, quand il parle a Gibbs il fait passer des émotions, qui ne se retrouvent pas aussi bien au doublage  huh
S'il y avait un chose dont je me souvenais de cet épisode c'est que les dernières répliques de DJE m'avaient emballées  Cheesy

Pour revenir à ce que disait Althéa ... bah désolée tata mais moi j'aime bien la musique omniprésente dans l'épisode, ca soutient le rythme  Cool
Bref je pourrai faire l'éloge un moment mais j'accroche vraiment  Tongue

Et qu'il n'y ait pas beaucoup de Mac ne m'a pas vraiment gêné  cheesy  cheesy

Par contre le Bud, un peu gaffeur comme a une époque m'a "dérangé" ... j'ai vraiment l'impression que les agents du NCIS se moquent de lui  rolleyes  comme dans le 2eme épisode de NCIS ou on le revoit  rolleyes
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.20 Ice Queen « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.171 secondes avec 22 requêtes.