Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.20 Ice Queen (Lu 5217 fois)
|
xena
Matelot

|
J'ai bien aimé l'épisode! Vous avez vu le rapport à la casquette? Je me demande si ça a un lien important avec le moment où Lindsey s'est planté de casquette! peut être ! mais il fo savoir si l'episode avec Lindsey correspond à la periode où Singer serait morte, soit 3 mois + tôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max
|
Je ne sais pas si l'épisode sonnais NCIS .. car je ne connais pas la série (je ne m'y suis pas interressé, je crois que ça va chager ..) mais ce qui est sur c'est que ce n'était pas JAG, enfin si .. on vu les personnages L'intrigue est bien mené .. espéront que la chute soit du même niveau !! 15 jours à attendre ... ça va être long !!! C'est vrai que c'est dommage que Singer se soit faite tuée, je dois dire que je ne l'aimai pas .. mais elle rajouter du pimant .. qui va faire la fouine taigneuse Un truc me chiffone .. l'ame de Singer .. qu'est ce que DPB a en tête .. elle doit bien servir à quelque chose .. ou c'est une marque de fabrique NCIS ?? Althéa a écrit : la classification -10 ans pour un épisode passé en plein après-midi m'a parût insuffisante C'est vrai que c'est léger, j'aurai mis un peu plus .. .. mais on va dire pour a défense de F2 qu'il faisait super beau et que les p'tits jouaient au bac à sable .. (enfin dans ma région)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
En fait des fois Harm est très carré et quand il a une idéé en tête, il n'en demord pas. Il souhaite protéger son frère alors qu'il en a pas besoin. Même si Loren lui as dit que ce n'était pas Serguëi le père, il a du mal à le croire. Pourtant c'est vrai. Je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête. Mais dès qu'il s'agit de son frère, il perd pied. Il devient très possessif.
Maintenant qui va défendre Harm?? Je suppose qu'ils vont demander à un avocat de l'extèrieur pour le représenter. Je ne pense pas que Mac ou sturgis ou même Bud le défendent.Ils sont trop impliqués....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Très bon épisode à part qu'il n'y avait pas assez de "Jag", mais bon, il fallait bien que DPB lance NCIS. Je ne suis pas du tout cette nouvelle série la semaine et peut-être que je me trompe mais le gars qui joue le beau gosse me sort vraiment par les trous de nez: c'est le style de personne "je suis le plus intelligent, le plus beau...." et je dois avouer que ça m'agace vraiment. Les corbeaux qui s'en prennent à Singer, les scènes d'autopsie un peu morbides...ça me fait un peu penser à X-files, j'adore ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Midship
|
Bon épisode, avec du rhytme et de l'action, mais effectivement ce n'est pas le Jag qu'on a l'habitude de voir, c'est NCIS, et j'avoue que je ne regrette pas trop Singer,  J'avoue moi aussi que j'ai beaucoup apprécié cet épisode de... NCIS  et que la disparition de Loren Singer ne me fait ni chaud ni froid: son personnage était trop monolithique; c'est vrai qu'il y a souvent un(e) collègue dans son genre au travail mais son personnage était d'un bloc, trop noir tout le temps! Comme à beaucoup d'entre vous, les voix de M6 me paraissent plus vivantes et collent davantage aux personnages, Gibbs face à Harm c'est un grand moment, ils connaissanet la chanson tous les deux, un vrai régal  Quant à la transfuge du FBI, on a bien fait de la faire remplacer; en résumé un bon prologue à la série NCIS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Wolf
Invité
|
Bon épisode. J'ai hâte de voir la suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Tout a été dit, j'ai moi aussi aimé l'épisode malgré le fait que les voix du doublage m'aient géné au début. Un seul élément peut etre aussi qui me dérange c'est la musique qui est un peu trop présente. M'enfin tout dépend de quel coté on se place. Si on considère cet épi comme faisait parti de NCIS et non de JAG ( ce qui serait peut etre plus judiciable, puisque les personnages mis en avant sont ceux du NCIS-en même temps c'est pour lancer la série...-)alors c'est normal parce que je crois bien qu'on entend plus de musique dans NCIS que dans JAG. Mais c'est pas un mauvais épisode, reste à découvrir la suite...To be continued 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai assez accroché à cet épisode, la preuve, j'ai hurlé toute seule dans mon canapé lorsqu'il s'est inscrit "à suivre" !
Par contre c'est sur c'est du 80% NCIS, 3.5% Jag, et les 16.5% restant, je cherche encore ! Ca fait bizarre de se dire, tiens c'est l'heure de regarder Jag, super, et de voir NCIS à la place ! Bref, passons. Un autre petit problème, j'adore CSI, même lorsque c'est un peu gore, mais alors là franchement c'était à vomir, désolée de le dire comme ça ! Je sais pas si c'est parrce qu'on connaissait la victime, mais ça m'a dégoûtée !
Harm, il a joué perso, il perd pour l'instant, mais ça peut encore changer, les personnages de NCIS sont par contre attrocement agressifs avec lui, même s'il est suspect, y a des limites ! Pour être honnête, j'ai pas du tout fait attention aux voix et je trouve que Mac a réagit normalement, partagée entre leur amitié et sa confiance en lui et le coup de poing qu'elle semble se prendre lorsqu'on lui dit qu'il a fait une enquête parallèle. J'aime assez comment réagit l'Amiral, plus comme un chef plutôt qu'un ami, ça remet les pendules à l'heure et j'aime assez de temps en temps. Je ne peux pas vraiment dire que Loren me manquera, mais je suis convaincue que sa mort va laisser un vide, on verra...
Par contre j'ai une petite question à poser, et qui me tient à coeur. Est-ce que d'après vous, cet épisode (et le prochain) peuvent être considérés comme des cross-over ? Parce que je suis en désaccord total sur ce point avec un copin, et ça m'énerve vraiment qu'il puisse avoir raison alors qu'il ne connaît même pas Jag ! Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
En théorie, un crossover, ca concerne deux séries parallèles qui se rencontrent durant un ou deux épisodes, du genre Profiler et Le caméleon . Ici, il s'agit du lancement d'une série dérivée, ca ne peut pas etre un cross over stricto sensu, pas plus que l'épisode de CSI où Catherine va à Miami et qui sert à lancer CSI Miami .....
On aura peut etre un jour un vrai cross over JAG / NCIS, mais j'en doute un peu, je n'ai pas l'impression que Bellisario veuille vraiment mélanger les deux mondes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
MERCI ! J'avais raison et il me maintenait le contraire sans rien y connaître ! Résultat : il avait réussi à gâcher mon euphorie "d'après-jag" et demain je vais enfin pouvoir lui confirmer ! Lui qui a tant de mal à admettre qu'il a tort ! Merci beaucoup, et désolée pour ce hors sujet !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
mimi
|
Je vais dire comme Samh...j'avais adoré la 1ère partie donc, cet épisode. Je me souviens que lors de la dernière scène entre Gibb et Harm, j'étais dans mon canapé et + le ton montait entre les 2, plus je m'avançait au bord : c'était tellement bien joué, j'étais scotché à leurs lèvres... Donc heureusement que la scène est vite coupée " To be continued..." car sinon, j'crois bien que j'aurais fini le derrière par-terre !! Mais je n'ai pas vu la VF donc, je ne peux pas comparer. Par contre, je me rappelle que moi le trop plein de musique m'avait également agacé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Waouh !!!!!!! Je trouve que cela donne un petit coup de vieux à ce que l'on voit habituellement le dimanche après-midi vers 17h10 (pas taper  ). J'ai adoré la musique (surtout le thème qui revient régulièrement). Pour ce qui est du manque d'émotion au Jag, je dirais que c'est un peu normal puisque que ce n'était pas un épisode de Jag, c'était un épisode de NCIS avec le Jag en guest star (d'ailleurs l'habillage visuel n'était pas celui de Jag). On a pratiquement pas vu notre quartier général préféré. Su cela avait été un cross-over, cet épisode aurait aussi été diffusé lors de la diffusion de NCIS, non ? Je n'ai pas regardé M6, mais je ne crois pas avoir entendu parler de cet épisode sur M6. Mais je me trompe peut-être. Vivement la suite a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
revedefer
|
Excellent épisode de NCIS  , c'est pas vraiment un épisode de JAG, mais j'ai adoré cet épisode Comme quoi quand DPB veut, il peut nous "pondre" un épisode époustouflant, un vrai régal, vivement la suite. Désolé pour Singer, elle va manquer un peu à la série, espèrons que son ou sa remplaçant(e) aura du mordant et donne un peu de fil à retordre à la "petite famille" d'AJ Harminou, égal à lui même plein de suffisance, très protecteur avec Sergueï, plein de secrets pour ses proches, du grand Harm et sa lui retombe dessus comme à son habitude, mais faut pas se faire trop de soucis pour lui, il s'en sort toujours, c'est lui le "héros" de ces Dames A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Caline
|
Cfaivre a écrit: En fait C'était plutot Ncis que Jag car on n'a pas vu grand chose des autres Moui...  et c'est pour cette raison que je n'ai pas aimé du tout puisque je n'accroche pas à NCIS. J'irais même plus loin, il y a une certaine qualité dans les épisodes diffusés sur M6 que bizarement on ne retrouve pas là. Et cette musique omni-présente était pénible. De plus était-ce vraiment utile de s'attarder sur le côté macabre et gore de la situation  Perso la classification -10 ans pour un épisode passé en plein après-midi m'a parût insuffisante. La décomposition du cadavre, les détails sordides et les yeux mangés par les corbeaux sont incompatibles avec l'heure du thé!  Enfin certains apprécient, espérons qu'ils se soient régalés. Quand à Gibbs, j'ai eu la sensation que c'était moins les preuves, à peine reçues et encore moins mises en perpectives avec les faits et son intuition d'enquêteur qu'une certaine rivalité inconsciente ( "le chouchou de l'amiral") avec le capitaine Rabb qui l'amenait à l'arrêter. Et puis la scène finale était comique par son ridicule  quand toute l' équipe du NCIS saute sur le suspect très dangereux que représente ce capitaine de la Navy civilisé. Que pensait-il qu'il allait faire? Les menacer de les attaquer avec son café? Enfin...il fallait bien que les cow-boys se défoulent... Tout d'abord un mot sur Singer : Personne ne l'aime mais tout le monde va la regretter ? Il ne m'arrive pas souvent d'être d'accord avectoi Althéa  Au niveau de l'analyse et de l'appréciation d'un épisode s'entend  Mais là je dois bien avouer que tu exprimes parfaitement ce que j'ai ressenti... Alors que j'accroche à NCIS...Mais j'ai eu l'impression de me retrouver face à un Gibbs différent, plus flic borné, pressé de boucler son enquête pour faire la chasse aux terroristes que l'homme pugnace, marchant à l'instint, capable de poursuivre son investigation tant qu'il n'a pas la certitude de la culpabilité du suspect. C'est ce Gibbs là que j'ai découvert et apprécié sur M6. Celui d'hier m'est tout à fait antiphatique. Tout comme le légiste et ses monologues macabres avec le cadavre. Franchement n'ont-ils pas lu le dossier de Harm ? Il n'ont tenu aucun compte de ses états de services...Bon d'accord Harm se comporte comme un coupable...Mais gibbs aurait dû voir que ça n'est pas un meurtrier.... Non, un idiot et un menteur (Par amour pour son frère et c'est tout à son honneur) certes...Mais pas un assassin... Ce qui m'a fait bouillir ce sont les indices sur lesquels ils se basent pour l'arrêter... Des empreintes dans la voiture de Singer... Et alors ? Ils étaient collègues, Harm pouvait trés bien être monté dans la golf cabriolet avant, sans pour autant être l'auteur du meurtre ? Et puis s'il l'avait vraiment supprimée, aurait-il laissé des empreintes bien en évidence ? Il est avocat et enquêteur également... Il n'aurait pas laissé des preuves aussi accablantes derrière lui. Pour terminer, je dis plus haut que je n'ai pas reconnu Gibbs mais à la réflexion je n'ai pas reconnu Harm non plus... Sombre, agressif, arrogant... Encore une fois cette image de Harm que DPB nous impose , ne correspond pas, pour moi au "vrai Harmon Rabb" Signé, une Caline en colère et dépitée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Toune
|
eh bien Caline, faut se calmer, ce n'est que de la tv...moi, j'ai bien aimé l'ep...je ne fais pas une analyse aussi profonde que vous toutes je regarde cela au premier degré...il est vrai que le Harm que l'on connait n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'il est habituellement mais sa grandeur d'"âme" nous le montre sous un autre angle...un peu bêta... ça ressemblait plus à un ep de NCIS -que j'aime bcp, bcp- mais fallait bien que DPB fasse un peu de pub pour son nouveau BB. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'époque où NCIS faisait son entrée, le JAG n'était pas sur d'avoir une nouvelle saison. Bon, j'attends la partie deux, dimanche ou dans 15 jours -tournoi de tennis oblige, j'ai pas encore vu le programme- avec impatience pour voir comment Harm va leur clouer le bec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4
|
|
|
 |