Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 05:45:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1151 Membres
Dernier membre: pharmacytovv
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.20 Ice Queen 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 8.20 Ice Queen  (Lu 5231 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #30 le: Avril 05, 2004, 10:44:40 »

cheesy Ben tu  sais, Toune, je suis comme ça, je m'enflamme je m'emporte... C'est mon signe astrologique qui me joue des tours.... cheesy

Je suis une passionnée et une perfectionniste dans tout ce que je fais, même et surtout quand je regarde la télé.  cheesy Mais je ne peux pas m'empêcher de raler lorsque je vois une enquête criminelle baclée alors que tout les poussaient  a explorer d'autre piste.

J'ai cependant une question... Est-ce que Harm a son nom d'inscrit à l'intérieur de sa casquette ? Parce que dans le cas contraire je pense qu'il n'est pas le seul capitaine de frégate de l'aéronaval américain...Bon voilà que je recommence... cheesy Désolée.... huh
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #31 le: Avril 05, 2004, 11:32:03 »

tout à ton honneur d'être passionnée et perfectionniste!
l'enquête n'est pas encore bouclée, rien n'a été démontré wink
quant à la casquette, je ne sais pas si elle porte le nom de son propriétaire -ça m'étonnerait- mais y va bien y avoir un truc qui va nous montrer que c'est celle que porte Harm, enfin je suppose wink  et............suite au prochain épisode wink
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

8.20 Ice Queen
« Répondre #32 le: Avril 05, 2004, 12:19:58 »

Je voulais rajouter un petit mot sur l'épisode, j'ai adoré la scène final quand Gibbs lui pose la question à propos de son frère, puis le passage des menottes et enfin le regard lancer par Harm. Ca fait très peur.

A+
Sophie
Journalisée

Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
isa
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #33 le: Avril 05, 2004, 12:51:01 »

La voix Abby n' est elle pas différente?
Mis a part les voix qui m'ont pas mal perturbés, j'ai bien aimé l'épisode quoi qu'un peu trop NCIS a mon goût.

Mais ce doublage ne colle pas evil    
A chaque fois que Gibbs parlait je m'attendais avoir débarquer Sydney Bristow.   :webb:
Quel idée de mettre la voix de Vaughn sur Gibbs  cheesy
Journalisée
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #34 le: Avril 05, 2004, 01:21:16 »

isa,
j'aime bcp ton avatar Cool
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #35 le: Avril 05, 2004, 01:24:29 »

Et bien , je vois que cet épisode fait couler beaucoup d'encre ! Rajoutons-en une couche !

Effectivement, j'ai bien aimé tout en étant un peu désarçonnée par la façon de tourner et les scènes un peu  (beaucoup ?  huh ) "gore".
Il y en a un que j'ai envie d'étrangler, c'est le légiste. J'ai trouvé très déplacées ses remarques sur le cadavre lorsqu'il travaille !  shocked Je ne regarde pas NCIS (honte sur moi  embarassed ) donc les voix ne m'ont pas choquées mais j'ai trouvé qu'ils étaient vraimenbt trop agressifs avec l'équipe du JAG (et Harm particulièrement). Je sais bien qu'en tant que service voisin, ils ne s'aiment pas forcément mais là... S'ils avaient pu, ils les auraient presque tous accusé du meurtre !

Et Harm... Voilà ses bêtises qui lui retombent sur le coin du nez ! Bien fait, non ?  cheesy Mais de là à l'accuser de meurtre... Ils l'ont bien regardé ? Rien que sa réaction à l'annonce de l'Amiral devrait le disculper ! Et en plus, il entraîne Sergueï dans ses problèmes alors qu'il voulait juste le protéger ! (enfin, comme cela on le voit un peu, c'est bien!  Tongue )

Et Gibbs, qu'est-ce que c'est que cette question qu'il pose à Harm ? C'est pas ça qu'on lui avait demandé de dire !  angry Même s'il ne peut pas répondre cela, je suis sûre que notre chevalier servant tuerait effectivement pour sauver son frère, (mais pas pour s'assurer qu'il est effectivement le père d'un enfant) Harm ne laisserait personne faire du mal à ceux qu'il aime s'il peut les en empêcher, on en a eu la preuve à maintes reprises !

Alors maintenant, 15 jours d'attente pour savoir, déjà qui est l'assassin et ensuite comment notre pilote préféré va s'en sortir !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Gosford44
Invité

Courriel
8.20 Ice Queen
« Répondre #36 le: Avril 05, 2004, 01:55:57 »

Salut , Perso j'ai bien aimé, et, au risque de me faire taper, ça faisait un moment que j'avais pas vu un épisode aussi intérressant (même si c'est vrai que ça ressemble plus à du NCIS.) Par contre, j'éspère qu'ils ont pas divisés l'épisode sur les 2 séries... Vous savez comme ils avaient fait avec le Caméléon et Profiler...
Je regrette juste que Rabb passe autant pour une ordure, et que Mac ne fasse qu'apparaître. (Sans oublier que Roberts passe pour un idiot...)
Journalisée
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #37 le: Avril 05, 2004, 02:00:51 »

Gosford44!
t'inquiètes on est au moins deux à avoir aimé smiley
Journalisée

hagel
Invité

Courriel
8.20 Ice Queen
« Répondre #38 le: Avril 05, 2004, 04:54:27 »

Moi aussi j'ai adoooooooré cet épisode même si comme la majeure partie d'entre vous je n'ai pas beaucoup aprécié les voix de nos agents du NCIS (surtout que je regarde cette série là..). En ce qui concerne notre bonne "vieille "Singer  cheesy  je la regrette amèrement surtout que je voulais voir la petite bouille du petit neveu d'Harm et on aurait pu voir, qui sait, une nouvelle facette de sa personnalité ... elle se serait enfin dévoilée  shocked  bref, ça me chagrine  cry

Citation de: Toune
quant à la casquette, je ne sais pas si elle porte le nom de son propriétaire -ça m'étonnerait- mais y va bien y avoir un truc qui va nous montrer que c'est celle que porte Harm, enfin je suppose wink  et............suite au prochain épisode wink

Moi je pense que le NCIS va essayer de trouver des mèches de cheveux dans la casquette et grâce à l'analyse d'ADN essayer de prouver que ce sont bien les cheveux de notre HArminou préféré....
Journalisée
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #39 le: Avril 05, 2004, 06:52:36 »

Un épisode étrange mais trés interressant nos héros sont vus de l'extrieur, c'est pour cela qu'on ne les "reconnait" pas, ils ne mênent pas la danse, d'observateurs et questionneurs, ils sont devenus observés et questionnés :webb:
Ils apparaissent donc trés caracturaux et non compréhensibles ("les gaffes" de Bud, "l'arrogance" d'Harm,"l'insensibilité" de Mac) j'aurais même aimé que Belisario aille encore plus loin dans cette voie...Et nous fasse une description à la "Bruyère" de notre "cour Jagienne" shocked  
Je déplore la disparition de Singer, cette fille ambitieuse ne manquait pas de mystéres, on aurait pu imaginer un autre développement du personnage.. :singer: .dommage
N'ayant pas vu le spoiler j'ai hâte de savoir qui a bien pu tuer Singer...
Journalisée

Gosford44
Invité

Courriel
8.20 Ice Queen
« Répondre #40 le: Avril 06, 2004, 09:02:44 »

Donc, la suite sera bien diffusée par France 2, et pas par M6 dans NCIS ?...
(à moins qu'on ai affaire à un nouvel épisode fantôme sans fin...  rolleyes )
Dire qu'il faudra attendre au moins 2 semaines... ça va être long...  Sad
Journalisée
Cassandra
Equipier
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #41 le: Avril 06, 2004, 12:05:30 »

j'avait lue avant l'épisode que Singer allait mourrir enceinte, mais la c'etait plutot horrible comme mort!! ( et pourtant je ne suis pas une ame sensible, ni fan de singer)
L'histoire des corbeaux ça m'a fait froid dans le dos, et le fait que personne n'est
ramarqué que Singer est disparut alors qu'elle est décédée depuis 3 mois! c'est un peu louche tout ça!!! smiley  smiley  de plus il est vrai que meme si je comprend que CB n'ai pas put tournée plus , je suis déçue qu'elle appairaisent si peu.... son perso est super et je trouve qu'on la voit pas assez cette saison, meme si elle n'a pas la possibilitée de faire plus... et l'épisode était trop NCIS ( pourtant j'aime bien cette serie), le mélange des deux n'était pas assez fluide, ça faisait un peu épisode a deux vitesse, heuresement que les autres episode de NCIS st mieux que celui la .... les deux séries n'ont pas du tout les meme cadences...Vivement quand meme la suite pour connaitre le fin mot de cette sombre histoire en esperant revoir un peu plus Mac!!! Cheesy
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #42 le: Avril 06, 2004, 12:12:07 »

Gosford 44,
l'ép de dimanche a servi pour annoncer -enfin tester- l'arrivée de la nouvelle série NCIS...
NCIS est a part entière une série sur M6, rien à voir avec JAG, si ce n'est que DPB est le prod....
Ne pas confondre wink

dans le fond j'aimais bien Singer evil dommage pour elle, mais c'est tout de même pas notre héros qui l'aura trucidée  shocked  m'enfin smiley  rolleyes
ça peut pas être possible, Harm ne tuerait pas pour son brother smiley  smiley
c'est vrai qu'on pourrait le croire, vu le regard qu'il a jeté à Gibbs -vieille fripouille- suite à la question qq peu vicieuse evil qui lui fut posée smiley
Journalisée

veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #43 le: Avril 06, 2004, 12:49:20 »

Bon parlons peu mais bien. Ice Queen (la reine des neiges) drôle de nom pour loren j'aurais pensé à un rottweiller... wink
Comme beaucoup, je suis un peu triste que Singer disparaisse de l'écran. Son personnage mettait vraiment en valeur les gentils que sont Bud, Harriet, Jen, et Tiner. Ils se complétaient tous. Elle va me manquer... Il va falloir écrire quelque chose là dessus, pour nous remettre de sa tragique disparition... J'ai eu un haut le coeur durant les descriptions de l'autopsie... et pourtant je regarde les experts ! Il est cinglé le légiste ! huh
Je regrette que pour lancer NCIS, Donald s'en soit prit à Harm mais bon je suppose qu'il avait ses raisons pour cela. En parlant de Harm, c'est vrai que ces derniers temps il était plutôt à côté de la plaque. S'il voulait une preuve que son frère n'était pas le père pourquoi n'a-t-il pas demandé un test de paternité comme cela ce fait ! A croire que personne ne connaît...  embarassed

J'ai trouvé que Gibbs et son équipe ont un peu baclé leur enquête et qu'ils s'en sont pris à Harm uniquement pour mettre à leur tableau de chasse un procureur du Jag. "Le chouchou de l'amiral" selon l'expression employé par le NCIS. Pourtant il n'est pas chef d'état major de l'amiral... tiens en parlant du colonel, elle est restée en retrait comme tout le personnel du Jag à la demande de l'amiral, (je sais CB était proche du terme) mais je trouve que Don aurait pu introduire une petite scène entre Harm et Mac pour quelques explications qui ne viendront s'en doute jamais, enfin c'est du Bellisario tout craché... wink

Dans la dernière scène, je suis sidérée de voir un ancien du FBI, parler d'ordure alors qu'à l'évidence elle n'a pas lu, selon ce que je ressens évidemment, le dossier d'Harm sinon elle saurait qu'il ne pouvait pas tuer Singer... si le bébé était de Sergeï un rabb ne pouvait pas être élevé que par un membre de la famille, non !
Et Gibbs qui demande ce qu'il serait prêt à faire pour son frère ? Tout le monde serait prêt à faire beaucoup, même à tuer!!!! cry

Enfin j'ai hâte de voir la suite ! Comme notre pilote préféré est innocent, vous croyez que Gibbs lui présentera des excuses.....wink

@+ veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

8.20 Ice Queen
« Répondre #44 le: Avril 06, 2004, 01:05:13 »

tite rectif, je traduirais "Ice Queen" par "Reine des glaces"....

L'enquête n'est pas ternimée, n'allons pas trop vite en besogne wink
Pour une des rares fois où Harm est mal mené, laissons le temps travailler pour lui, je pense que l'on va être surpris(es) wink  smiley  Cheesy
Il est vrai que le NCIS aimerait trouver bien vite le coupable car il y a une histoire de terrorisme qui les interessent visiblement un plus...mais bon ne condamnons pas trop vite aussi wink  cheesy  Cool
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: 8.20 Ice Queen « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.161 secondes avec 22 requêtes.