Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.20 Ice Queen (Lu 5191 fois)
|
Gosford44
Invité
|
En fait je pensais que la 1ère saison de NCIS était diffusé en parrallèle de celle de JAG, ce qui aurait permis un croisé des 2 séries... (ça se fait régulièrement dans les séries de même prod.) Et puis, je pense que Gibbs n'accuse Rabb que pour faire criser les fans... faut pas être très malin pour le croire coupable, surtout avec la réputation qu'il a au sein de l'aéronavale... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
J'ai vraiment adore cet episode. Harm qui sort de ses gonds (scene de la main sur vitre), l'introduction de NCIS... Ca donne vraimemt envie de voir NCIS, malheureusement en Belgique , il n'y a pas encore de programmation de prevue. C'est vrai, Mac est curieusement absente, on aurait aime la voir soutenir son ami, meme si celui-ci lui a fait peu de confidences ces derniers temps, mais bon, comment faire de bonnes scenes avec uniquement des plans de tete...(etat de Catherine Bell oblige)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
jagfan
|
Pour terminer, je dis plus haut que je n'ai pas reconnu Gibbs mais à la réflexion je n'ai pas reconnu Harm non plus... Sombre, agressif, arrogant... Encore une fois cette image de Harm que DPB nous impose , ne correspond pas, pour moi au "vrai Harmon Rabb" Signé, une Caline en colère et dépitée.  Je suis tout à fait d'accord avec Caline, je n'ai pas aimé le Harm de cet épisode. Je rentre d'un séjour en Allemagne et je viens, enfin, de visionner l'épisode que j'attendais depuis si longtemps ! Bien que je regarde avec plaisir NCIS, je reste avant tout une fan de JAG et je dois bien avouer que j'ai été déçue (enfin, tout est relatif). Harm est odieux, agressif, à l'opposé du comportement auquel on peut s'attendre de lui. Tout dans son attitude justifie que Gibbs le tienne pour suspect, j'imagine que j'en ferais autant à sa place. Quant au mot "ordure" prononcé par Viv, il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas justifié mais personnellement, je trouve que celà l'est complètement. et pourtant, on peut me classer sans problème dans la catégorie "harmophile"  . Bref, dans l'ensemble, un bon épisode de NCIS mais rien de bien marquant pour JAG, en espérant que la seconde partie sera meilleure. Ah, au fait, il me semble que Caline trouve que le comportement du légiste laisse à désirer car il parle à ses cadavres. Caline, je te rassure tout de suite, c'est tout à fait normal, c'est pour évacuer le stress occasionné par ce genre de travail (totalement véridique, je l'ai vu moi-même). Bybye et bisous à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Alors, vivement demain, pour voir la seconde partie de cet épisode ; je me demande comment Harm va s'en sortir. Est-ce que Mac va l'aider à se sortir de cette situation ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Demi
|
Très bon épisode. La scène de l'interrogatoire est très bien joué. Gibbs joue très bien quand il rive le clapé à Harm qui se croit au-dessus des lois.
Sophie Très en retard la pov' Demi qui a plus Internet mais qui est toujours accros, la scène finale est magistrale je me la repasse en boucle surtout quand DJE perd subitement son sang froid et change de couleur En plus Gibbs trouve LA phrase pour le coincer Le reste de l'épisode c'est bcp NCIS mais ça fait un bon suspense. Experience à renouveler Dem's
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
|
bjossie
|
J'ai enfin la réponse à cet échange de casquette que Lindsay avait effectué dans Fortunat Son!! Je l'avais signalé dans la rubrique du forum destinée à cet épisode, et cela m'intriguait depuis. La caméra s'était alors trop attardée sur ce manège, et je n'avais pas l'impression qu'il puisse s'agir d'une erreur de scrip.
Lindsey est non seulement une personne hautement désagréable, mais en plus stupide, au même niveau d'excellence: Singer le faisait chanter, et il n'était même pas le père de l'enfant! Cependant, j'aimerai bien le revoir dans les prochains épisodes, à Leavenworth ou ailleurs. Il devrait revenir encore plus haineux!!
En ce qui concerne l'épisode, il s'éloignait trop de Jag à mon goût! Je n'aime pas trop les méthodes et façons d'être de Gibbs. Je n'avais pas regardé les épisodes NCIS diffusés sur M6. Du coup, je n'ai aucun regret!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Bjossie tu as écrit En ce qui concerne l'épisode, il s'éloignait trop de Jag à mon goût! Je n'aime pas trop les méthodes et façons d'être de Gibbs. Je n'avais pas regardé les épisodes NCIS diffusés sur M6. Du coup, je n'ai aucun regret! je suis d'acord avec toi c'est bien plus NCIS que JAG et les méthodes d'investigation n'ont rien à voir, heureusement d'ailleurs cependant, n'hésite pas à aller voir de plus près les épisodes de Navy NCIS parce qu'ils ont leur ton à eux, et si tu prends la série pour elle-même, on y trouve son plaisir; je concède que cela n'a rien à voir avec notre Jag préféré mais après le visionnage de plusieurs épisodes, je marche à fond; c'est nouveau, c'est très différent -  scientifique - mais c'est efficace et l'équipe est très attachante; essaie  et c'est encore la Navy quelque part... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]
|
|
|
 |