Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Mise en ligne des fics : sondage (Lu 2016 fois)
|
|
shrimp
|
Ca c'est un beau débat! Je réalise subitement que j'ai mal fait le découpage de ma fic, des chapitres trop courts et pas coupés au bon endroit. Je retiens une chose importante, par honnêteté, si on fait des chapitres, il ne faut les envoyer à Brigitte qu'une fois l'histoire complète. C'est trop frustrant les histoires qui ne finissent jamais. La prochaine fois, je tâcherai de mieux découper l'histoire. Je pense que 5 chapitres c'est pas mal, on n'attend pas trop longtemps et on garde le suspens.
Merci de vos commentaires et bonne soirée
Edith
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
et moi, je fais quoi dans l'histoire ? jusqu'à présent, sauf cas spécifique d'Althea qui précisait quels chapitres mettre en ligne en meme temps, j'ai toujours fait à ma sauce, c'est à dire en gros un nouveau chapitre à chaque mise à jour, juste pour que certaines mises à jour ne débordent pas alors que d'autres seraient presque vides .... un problème d'équilibre éditorial, en sorte mais maintenant que je n'ai plus le temps de peaufiner, je mettrai en ligne tout ce que vous proposez sauf si vous me précisez très clairement ce que vous voulez .... et que je réussisse à en tenir compte, mais ce n'est pas gagné ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
petit problème, il semble que vous ne puissiez pas mettre en ligne les chapitres supplémentaires dans le NC17, ou alors c'est un peu obscur alors si vous avez du NC17, continuez à me l'envoyer sur mon email - mais uniquement en format .txt ......... et je m'en occuperai ceci est aussi valable pour edith, veroniquebeel et caline, j'ai supprimé les fichiers, et bien sur je ne les ai plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
mariecevia
|
Et oui laissons les auteurs décider , au fond ce sont eux qui nous tiennent aux bouts de leurs mots al  ors ils doivent pouvoir choisir la forme Bien que pour un confort visuel à partir d'un certains nombre de mots le chapitrage devrait être d'usage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]