Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 09:39:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: On s'était donné rende-vous dans dix ans... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: On s'était donné rende-vous dans dix ans...  (Lu 739 fois)
mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

On s'était donné rende-vous dans dix ans...
« le: Avril 05, 2004, 09:05:48 »

J'ai une idée mais ne sait comment mettre l'histoire en mot et j'ai lu combien nombre d'entre vous étaient doué...Je sollicite votre talent.
Il se pourrait que notre Jag arrive à sa fin alors pourquoi ne pas imaginer...une suite dix ans après... :navy3:
Chewidden en retraite de retour d'Italie...Harm pilote de ligne ou ayant monté son propre club de loisirs d'aviateurs , qui pourrait être une couverture occasionnelle pour des missions (CIA/FBI... smiley ). BUD devenu le plus jeune Juge Avocat Génér smiley  , Harriet une avocate convaincue dans le civile ou au JAG ?)...et Mac en visite de politesse (?) en mission (?), ayant peut-être repris du service actif (comme Gunny)et n'aurais pas donné beaucoup signe de vie depuis 2 ou 3 ans,  wink Madie jeune journaliste impertinante, Chloé sur les pas de sa grande soeur" , peut-être à sa recherche...  Cheesy Si l'aventure vous parle , je serais plus qu'heureuse de vous lire...PAS Vous ?  hug
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 05, 2004, 10:31:10 »

J'adore ton idée!

J'avais déjà pensé faire quelque chose du genre (j'ai commencé à faire le plan d'une histoire dans ce genre) mais tu m'as donné pleins de nouvelles idées! Je peaufine la fanfic que je suis en train d'écrire et je mets à cette nouvelle histoire!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
veroniquebeel
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 06, 2004, 01:05:55 »

Bonne idée quand j'aurais une minute car en ce moment j'ai plusieurs fic en chantier :

- Une qui reprend le modèle mais en mieux de Harm pouvant entendre ce que pense les autres, ce n'est pas la même histoire juste l'idée (mon petit frère avait même plusieurs situations à me soumettre pour que cela soit plus réaliste !)...

- Une autre après le début de la S9 où j'en profite pour régler mes comptes avec un certain colonel... (sorry HS donc pas de commentaires)

- et une troisième qui se passe quand Harm est choisi pour remplacer l'amiral un court moment... Le problème que j'ai c'est le manque de temps en ce moment !

Bise veronique
Journalisée

Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 06, 2004, 06:00:21 »

rolleyes  rolleyes  Tongue  une idée géniale  smiley qui va en inspirer plus d'un(e) Tongue  cheesy  ça me tente assez pour une première fois...dans les fics smiley
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #4 le: Avril 06, 2004, 06:18:32 »

allez midship prend ta plus belle plume et lances toi !!! cheesy  cheesy  wink  t'es cap j'en suis sur !! wink
bon ben j'attend de lire car j'aime bien l'idée !!! et en plus j'arrête pas de chanter Bruel depuis ce matin !! cheesy  cheesy  m'étonnes que le temps est à la pluie cheesy  Cool
Journalisée

mariecevia
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 07, 2004, 09:19:29 »

Yes smiley  smiley  smiley  Cheesy
merci d'être si enthousiasmes, si vous avez besoin d'aide pour une idée, une scène...une relecture. wink
J'adorerai pourvoir aider car je ne me sens pas de le faire toute seule  cry
@ +
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: On s'était donné rende-vous dans dix ans... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.