Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: On s'était donné rende-vous dans dix ans... (Lu 741 fois)
|
|
mariecevia
|
J'ai une idée mais ne sait comment mettre l'histoire en mot et j'ai lu combien nombre d'entre vous étaient doué...Je sollicite votre talent. Il se pourrait que notre Jag arrive à sa fin alors pourquoi ne pas imaginer...une suite dix ans après... :navy3: Chewidden en retraite de retour d'Italie...Harm pilote de ligne ou ayant monté son propre club de loisirs d'aviateurs , qui pourrait être une couverture occasionnelle pour des missions (CIA/FBI...  ). BUD devenu le plus jeune Juge Avocat Génér  , Harriet une avocate convaincue dans le civile ou au JAG ?)...et Mac en visite de politesse (?) en mission (?), ayant peut-être repris du service actif (comme Gunny)et n'aurais pas donné beaucoup signe de vie depuis 2 ou 3 ans,  Madie jeune journaliste impertinante, Chloé sur les pas de sa grande soeur" , peut-être à sa recherche...  Si l'aventure vous parle , je serais plus qu'heureuse de vous lire...PAS Vous ? hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
J'adore ton idée!
J'avais déjà pensé faire quelque chose du genre (j'ai commencé à faire le plan d'une histoire dans ce genre) mais tu m'as donné pleins de nouvelles idées! Je peaufine la fanfic que je suis en train d'écrire et je mets à cette nouvelle histoire!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Bonne idée quand j'aurais une minute car en ce moment j'ai plusieurs fic en chantier :
- Une qui reprend le modèle mais en mieux de Harm pouvant entendre ce que pense les autres, ce n'est pas la même histoire juste l'idée (mon petit frère avait même plusieurs situations à me soumettre pour que cela soit plus réaliste !)...
- Une autre après le début de la S9 où j'en profite pour régler mes comptes avec un certain colonel... (sorry HS donc pas de commentaires)
- et une troisième qui se passe quand Harm est choisi pour remplacer l'amiral un court moment... Le problème que j'ai c'est le manque de temps en ce moment !
Bise veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|