Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Permission de monter à bord (Lu 1629 fois)
|
|
Riton
|
Bienvenue sur ce génialissime forum :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
fred
|
Salut à toi moussaillon ! Bienvenue dans cet endroit plein d'aventures. Amuse-toi bien. Tu es ici chez toi a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
revedefer
|
Hello Marie :harm:
Bienvenue parmis nous :gunny2: hug
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
heavenmac
|
salut marie!! Bienvenue parmis nous. J'espére que tu passeras de bons moments ici. hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
cris
|
Ne pas changer la tradition:
Je te souhaite la Bienvenue!!!
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Salut, ça fait moins d'une semaine que je suis inscrit, mais faut bien avouer que c'est plutôt chouette ici. :navy1:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Merci à tous, Je vois que les douches sont largement squater  (n'est-ce pas tigrette, loveamiral...?)  , ainsi que les Jakousis rab  )  : Reste-t-il de la place dans la piscine  (pas mal une piscine...  ). Quoique ...j'ai souvenir de quelques scènes du Jag intérressantes prés des ascenceurs, je trouve que Bellisario nous met souvent sous pression à cet endroit là...je me propose de le hanter  et d'en enfermer deux dedans  (tiens cela pourrait être le sujet d'une fantic  ) Merci encore de votre acceuil, je m'amuse beaucoup en votre compagnie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Bienvenue à bord Marie, amuse-toi parmis nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Le planton... Je suppose qu'elle veut parler de Tyner... (Trop parfait ce p'tit gars... comme Harm d'ailleur... Qui a dit "jalousie masculine" ?...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
La file de Gunny ! Mais il est à moi !!! Bon, d'accord, on discutera en l'attendant ! Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Le planton... Je suppose qu'elle veut parler de Tyner... Absolument pas: il y a une file d'attente, assez confidentielle je vous l'accorde, devant la guérite du planton  ( mais n'en faites surtout pas la promotion! deux c'est le bon nombre...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mariecevia
|
D'ac le planton est une privatejoke  ...où le souvenir d'une visite au QJ Je reste dans la file de Gunny ... Ps pour aurelly et autre fan : à noter qu'Althéa a écrit une trés amusante shipper story entre lui et coates 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Bon avec un peu de retard, bienvenue Marie ou comme je reviens d'allemagne WILLKOMMEN !! A bientot sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3