Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Permission de monter à bord (Lu 1635 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
D'ac le planton est une privatejoke  ...où le souvenir d'une visite au QJ Je reste dans la file de Gunny ... Ps pour aurelly et autre fan : à noter qu'Althéa a écrit une trés amusante shipper story entre lui et coates  Le planton est bien une private joke... enfin pas si private que cela, les membres un peu plus anciens doivent la connaître. J'ai émis un jour le souhait de voir arriver une fille sur le forum avouant qu'elle était fan du planton qui surveille le jag et non pas d'Harm  , pour changer! D'où cette idée de constituer une file devant la guérite. Sinon, désolée, j'ai commis quelques méfaits dans la section fanfictions je l'avoue, mais pas celui-là... je n'ai pas écrit cette fic dont tu parles ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mariecevia
|
Oups  sorry vrai il s'agit des bananes pour la st valentin et c'est véroniquebeel l'auteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
Avec beaucoup de retard  , je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à poster sur ce forum ! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]