Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Permission de monter à bord (Lu 1628 fois)
|
|
mariecevia
|
Bonjour, je me nomme Marie(Cevia parce que ns sommes nombreuses...), je trouve ce site génial, j'ai parcouru le forum, l'ambiance y est courtoise et chaleureuse: on a envie de faire parti de l'équipe :navy3: J'espre avoir de vos nouvelles... j'ai déjà une question :comment on insère une bannière dans sa signature ? A votre disposition!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bonjour Marie, Bienvenue parmis nous, pour insérer une image ou une bannière il suffit d'écrire dans la partie signature de ton profil l'adresse de ton image. ex : à noter pas d'espace après   et voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bienvenue Marie parmi nous alors dis nous en un peu plus sur toi ? tu es fan de jag certes mais as tu un personnage préféré ? doit on se pousser dans les files d'attente ? amuses toi bien ici et à bientôt !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly
|
Salut à toi ! Ici on ne refuse jamais une permission de monter à bord (enfin je crois pas  Alors amuse-toi bien parmi nous ! A bientôt hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Audrey
|
Bienvenue ! ! ! Et ne t'inquiète pas, tu risques pas de t'ennuyer et on est assez accueillant(e)s quand on le veut vraiment ! ! Et si tu aimes Jag (ce qui me semble évident  ) il n'y a aucun problème ! ! A bientôt ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
mariecevia
|
Merci pour votre acceuil, Mon coeur de shipper serait trop heureux de voir Harme et Mac arriver à se parler...et surtout plus ...car affinité il y a entre eux non  :smooch: Alors je prends la file d'attente pour Gunny que je trouve craquant ...et aussi trop absent (  ). Sinon pour mes loisirs j'aime la lecture ( de harry Potter à Amélie Nothomb si si c'est possible  ), je n'avais jamais lu de fantics avant de connaitre ce site et sincérement je trouve qu'il a beaucoup de gens talentueux parmis vous... Autre hobbies : l'Histoire et le Bowlingb (j'adore faire tomber les quilles  ). Voilà sinon je suis en recherche d'emploi...et donc beaucoup de temps à consacrer à Jag-en-ligne  A bientôt sur le pont
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wolf
Invité
|
Welcome on board matelot. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Pour faire original : Bienvenue!!!!!!!!!!!!! :smooch: et amuse-toi bien parmi nous!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue Marie!!! Ravie de voir une nouvelle fan ici!
C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voie pas beaucoup Gunny en ce moment!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Hello Marie, Bienvenue parmi nous, Tu verras on s'amuse bien ici, à bientôt sur le forum et gros hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Mack
|
Soyons originale!
Bienvenue! AMuse toi bien sur ce forum!
tu es bien servie pour les fanfics, il y en a des tonnes, toutes aussi bonnes les unes de que les autres!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|