Pages: [1] 2 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8185 fois)
|
Gosford44
Invité
|
C'est un truc pour mieux me faire connaître en fait... Le top 5 est très pratique, parcequ'il oblige les gens à faire des choix. Donc mon Top 5 des séries: -JAG -24 -Boomtown -Fastlane -Band of brother. (même si c'est pas vraiment une série...  ) :navy1:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Alors pour moi le top 5 ça donne : - JAG - CSI - Urgence - Le Caméléon (même si c'est fini ça restera une de mes séries préférés surtout à cause des acteurs) - NCIS Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Il y a une rumeur qui cours... Il paraît qu'une nlle saison du caméléon devrait arriver. (Je l'attend depuis bien longtemps.  ) Elle devrait faire suite au dernier téléfilm.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephy
|
Alors pour moi, le classement est : 1- JAG 2- X-Files (même si c'est fini  ) 3- Urgences 4- Stargate 5- La toute dernière, NCIS Voilà, voilà..... @+ Stéphy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie!
|
|
|
|
Audrey
|
A mon tour : - Jag - 7 à la maison - Urgences - Commissaire Rex - Docteur Quinn, femme médecin (+ Friends !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
cris
|
Coucou,
Alors moi je dirais:
1) JAG a egalite avec Stargate SG1 3) X-files 4) NCIS 5) 24
Et j'ajouterais que j'aime beaucoup aussi Urgences, Friends mais je n'ai plus de place dans le top 5...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
heavenmac
|
salut! alors mon top 5: Jag alias dawson stargate SG1 gilmore girls ex-aequo avec le caméléon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
|
Emilie
|
Pour moi ce sera : 1 ex-aequo : JAG et Stargate ( je suis devenue autant accro à l'une qu'à l'autre même si je décroche un peu de JAG depuis qq semaines) 3-CSI 4-Urgences 5-Alias
Voilà A+ Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Jufi33
|
Pour moi le top 5...est très très dur à faire!! mais bon allons-y 1) Le Caméléon!!!!! 2)Jag 3)Friends et Urgences......je peux pas les départager!!! 4) Alias 5) 24 et plein d'autre!!! NCIS, Charmed, CSI, Ally Mc Beal, Malcom, Gilmore Girls, Six feet under,Stargate.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Bon, ben c'est mon tour Alors dans le désordre (j'arrive pas à trop me décider pour les préférences) 1/ JAG 2/ Roswell 3/ Les repentis 4/ Code Quantum/ Le Caméléon 5/ Stargate SG-1 Bon ok, ca fait 6 mais c'est vraiment dur de choisir! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Je vous propose deux top 5 celui de mon adolescence :
1) Les Têtes Brûlées 2) Les Mystères de L'Ouest 3) Mission Impossible 4) Cosmos 1999 5) Battlestar Galactica
et celui actuel :
1) Avocats & Associés / P-J 2) New-York Unité Spéciale 3) CSI : Les Experts 4) NCIS 5) Le Caméléon
A +
Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Midship
|
 à mon tour  , si c'est le top 5 de tous les temps:  Jag (loin devant)  Code Quantum  CSI : Miami ( pas taper!)  NCIS  Law and Order (New York district) That's All, folks 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Riton
|
Allons-y 1- Jag/X-Files ou X-Files/Jag, c'est pareil 2- Urgences 3- Smallville 4- Total Recall 2070 (la série n'a duré qu'une saison malheureusement) 5- Olive et Tom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
Gosford44
Invité
|
C'est vachement plus dur que ça en à l'air de faire un Top5... Et ça fait mal au coeur de pas citer une série... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coraly