Pages: 1 [2] 3 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8276 fois)
|
|
rabbangel
|
A mon tour alors......... 1=Jag et Friends 2=Ncis 3=Urgences 4=les 3 Law and Order Et encore beaucoup d'autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
caroo
|
A mon tour: 1- Jag 2- CSI 3- Urgences 4- Stargate 5- Preuve à l'appui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
adeline
|
pour moi c'est 1. JAG 2.NCIS :mac: 3.CHARMED 4.FRIENDS 5.Gilmore girl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
Esker
|
Mon top 5 actuel (pcq c'est sujet a changement pour les deux derniers si je découvre quelque chose de mieux la saison prochaine) c'est 1- Stargate SG-1 2- JAG 3- Fortier (  ça a finit la semaine passée.. après 5 saisons supers ) 4- Charmed (j'écoutais en anglais au tout début, mais maintenant que c'est diffusé en français au QC je me rattrape.. j'capitch mieux !) 5- Smallville (toujours aimé Superman... j'ai adoré la série Lois and Clark, alors je me suis dit pourquoi pas regarder la période "jeune" du superhéros.. et c'est pas mal du tout) Esker
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
A mon tour maintenant !!! 1)- CSI (le vrai, l'unique  ) 2)- 24 3)- Urgences 4)- JAG 5)- Boomtown Voilà, une bonne chose de faite a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Lilimac76
|
Alors, ça c'est une question très difficile de faire un top 5 ..... Bon, je vais essayer quand même :
1) JAG (comme c'est étonnant !) 2) NCIS (qui se rapproche très près de JAG pour avoir la 1ère place !!!) 3) Friends (snif snif c'est bientôt la fin) 4) The $treet (je sais que ça n'a duré que 11 épi mais j'adOOOre) 5) Urgences
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
alors moi mon top 5 c'est 1)JAG 2)7 a la maison 3)nash bridges 4)Urgence (surtout les 2 saison ou il y a lucy knight) 5)friends
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac63
|
 |
mon top 5
« Répondre #22 le: Avril 08, 2004, 02:07:32 » |
|
pour moi ce serait: 1- JAG et Alias ex aequo 3- Friends 4- Les Experts 5- NCIS vive mac et harm! vive sydney et vaughn!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
WallieRabb
|
Bon a mon tour alors :
1. Jag et Alias a égalité (j'aime autant ces deux séries et je suis une shipper pour cees deux séries) 3. Friends 4. Dawson 5. Urgences
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci à Marie931 **************** It is better to have loved and lost than never to have loved at all **************** Hope dies last
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Je vais sûrement passer pour un idiot, mais j'arrête pas de voir apparaître le mot "Shipper"... Mais ça veut dire quoi ?... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Alors moi c'est clair, c'est : 1. Jag 2. Stargate 3. CSI 4. Le Caméléon 5. Charmed Gosford, un shipper est quelqu'un qui aimerait que deux personnages d'une série aient une relation plus qu'amicale ! Par exemple on trouve les Shippers Harm/Mac pour Jag, ou encore les Shippers Sam/Jack pour Stargate,... Voilou voila, et au fait, c'est jamais idiot de poser une question, ça prouve qu'on s'intéresse ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Ok... Manque de pot c'est les exemples les moins plausibles... étant donné leur professions...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je vais sûrement passer pour un idiot, mais j'arrête pas de voir apparaître le mot "Shipper"... Mais ça veut dire quoi ?...  Tu trouveras également dans la rubrique "encyclopédie" sur le site quelques définitions de termes (dont "shipper") propres à une série. Fin du HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Mack
|
Ok, moi mon top5:
1. Urgences!!! (Je l'écoute en anglais depuis la première saison même si je ne comprenais pas l'anglais à ce moment-là! Les jeudis soir 10h sont réservés à ER depuis ce temps-là!)
2. Jag et Alias !!!
4. Rumeurs (série totalement québécoise désopilante)
5. Gilmore Girls!
Et, que je n'ai pas mis dans mon top5, Radio-Enfer et Dans une galaxie près de chez vous, deux séries québécoises GÉNIALES!!!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|