Pages: 1 2 [3] 4 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8467 fois)
|
Vicky
Invité
|
Mon top 5 des séries! Pas trop trop dur!! 1. Stargate (n°1 dans mon coeur pour toujours :heart: ) 2. Le caméléon (pitié, un nouveau téléfilm!!) 3. Jag 4. CSI 5. New York Section Criminelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hagel
Invité
|
1) JAG 2) Smallville => j'adooooore ! 3) Dead Zone => vous devriez voir ce que je vois ! 4)Roswell (même si c'est fini depuis longtemps..  ) 5) Haunted (ça fait trèèèèèès peur  mais c'est une série intéressante et originale)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
Oula la c'est dur et je n'arrive pas a départager mes trois séries préférées... Bon, je me lance même si l'ordre a peu d'importance car un jour je prefere l'une et le jour suivant c'est l'autre.. donc - NCIS (accroc jusqu'au bout) - JAG - Buffy contre les Vampires (grande fan, même si c'est fini  ) et pour compléter - Angel (jusqu'à la saison 3, après bof bof) - Friends
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xcats-la-garce
Invité
|
Love
buffy-angel (non PAS le couple les deux seriewLOL!) alias-une nounou denfer-friends stargate-sliders-spin city cameleon-JAG-smallville-sex&thecity-allymcbeal-LARGOWINCH MON CHIRI-code quantum- V les visiteurs chapeau melon et bottes de cuir-le saint-amicalement votre-MCGYVER-edgemont-classe croisiere-GILMORE GIRLS-mystere de louest
HATE
CHARMED (bande de p.t.s.e. surtt AM !)vive prue ! roswell(niais) 7 a la maison (lecon de moral) dead zone-haunted NCIS expert and c°
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isa
|
1->JAG :heart: 2->NCIS 3->STARGATE SG1 4->CSI 5->ALIAS/PREUVE A L APPUI
Voilà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ezridax
Moussaillon
|
Je suis plus science fiction  alors ça donne : Babylon 5 (pour moi la meilleure série de science fiction) Star Trek - La nouvelle génération avec le capitaine Picard, un français (et pas Classik avec Kirk et Spock) Stargate SG-1 JAG Le caméléon J'aime bien NCIS mais je voudrais en voir plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
1_JAG/NCIS(que je réunis bien que se soit deux séries différentes) 2_ CSI 3_ First Wave 4_ Friends 5_ Everwood
Mais j'ai un coup de coeur pour The Pretender, Haunted, la 13ème dimension et Boston Public.Il est très difficile de choisir les 5 séries que l'on préfère lorsqu'on est sériemaniac!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
revedefer
|
Je suis plus science fiction  alors ça donne : Babylon 5 (pour moi la meilleure série de science fiction) J'adore Babylon 5, je possède l'intégrale en vidéos, une bonne série qui n'a pas trouvé son public en France, diffusion sur C+ oblige. A+ Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
Ezridax
Moussaillon
|
J'suis jalouse l'intégrale en vidéos, mon rêve !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariecevia
|
Alle je me lance...  JAG biensûr :heart:  NY district unité spéciale  Friends  Urgences  et la il s'agit d'un feuilleton français avec cette commissaire qui mange des chouquettes, et de sa copine légiste avec un humour trés particulier...que j'adore!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
3_ First Wave
Question peut être idiote mais c'est quoi cette série. Ca ne me dit strictement rien. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
Alors, c'est dur de faire un top 5, mais je vais quand même essayer ! 1:arrow: JAG 2  NCIS 3  Friends 4  Alias 5  24
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Citation: 3_ First Wave Question peut être idiote mais c'est quoi cette série. Ca ne me dit strictement rien. Emilie http://www.jimmy.fr/series/first_wave/fiche.html tu trouveras une présentation de cette série. C'est un peu...comment dire..."space" mais ça m'a plu après m'avoir intrigué!!! Petit plus: c'est une série produite par Francis Ford Coppola
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Gosford44
Invité
|
C vrai que c dommage pour Babylone 5, même si j'ai jamais vraiment accrché... Par contre si quelqu'un peu m'aider, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée par M6, avec 1 ou 2 saison... en tout cas pas bcp, je crois. ça racontai l'histoire d'un escadron de pilotes, les AS, ils pilotaient des vaisseaux spaciaux pendant une guerre contre des ET.... genre Starshipp Troopers... Merci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
http://www.jimmy.fr/series/first_wave/fiche.html tu trouveras une présentation de cette série. C'est un peu...comment dire..."space" mais ça m'a plu après m'avoir intrigué!!! Petit plus: c'est une série produite par Francis Ford Coppola Merci SarahMacKensie pour le site. Ca m'a permis d'avoir une petite idée de ce qu'est cette série. C'est vrai que ça a l'air très spécial. Science fiction à fond.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|