Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8658 fois)
|
valou
Moussaillon
|
salut a tous a mon tour 1)jag  :heart: 2)stargate sg-1 3)les experts 4)gilmore girl 5) le cameleon viola ,sa ete dur  bisou a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à bientôt
valou
|
|
|
|
revedefer
|
Le top 5 de vos séries ou ce que vous voulez,je vais m'attaquer au deuxième choix, en faisant mon classement de mes joueurs Français du XV de France (de Rugby) préférés alors......  Serge BETSEN :cloud: :heart: Le meilleur joueur au monde actuellement ds son poste, un grand Monsieur du Rugby.  Imanol HARINORDOQUY :heart: une vision du jeu, un placement et une prise de balle en touche irréprochable.  Olivier MAGNE  un grand Monsieur.  Fabien PELOUS  plus tout jeune mais une pièce maitresse du XV de France et un super Capitaine.  et difficile de les départager Yannick JAUZION & Pascal PAPE deux petits jeunes qui ont un potentiel énorme, des grands de demain. Un autre joueur aurait mérité dêtre ds mon Top 5, il joue ds le quinze mais il n'est pas Français, c'est le Sud-Africains Pieter DE VILLIERS  , le meilleur pilier droit au monde actuellement. A + Lionel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
julips
|
Bon jme lance  JAG (c'est normal)  Stargate SG.1  Le monde perdu  Sports night  Aventures des mers du Sud voilà, yen a plein d'autre mais... julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
bon alors pour les série moi c'est:
JAGGGGGGGGGGGGGG trés trés loin devant et irratrapable; :heart: :heart: :heart: :heart: :cloud:
pj
avocat et associé.
helene et les garcons (dslé mais j'étais fan d'helene quand j'étais petite et j'aimerais trop qu'il rediffuse rien que pour le plaisir). l a caméléon ( shiper jarod; miss parker et dons trés decu par le dernier telefilm elle apas fait le bon choix).
et moi pour mon cmasseùment des sportifs :
grégory coupet en premier( et pourtant je sui stéphanoie malui aussi a ses débuts)
bertrnad gilles (piviot équipe de france de hand ball acroquer
david michalak (of course).
carlos moya.tennismen
laurent jalabert
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Alors pour moi ca sera pour les présentateurs:
1. Claire Chazal 2. Carole Glässler (l'orthographe je suis pas sûre) 3. PPDA 4. Laurence Ferrari 5. Thomas Hugues
Et aussi pour les sportifs :
1. Kimi Raïkkonen :heart: 2. Mika Häkkinen 3. Justin Henin Ardenne 4. Tiger Woods 5. Amélie Mauresmo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Top 5 des sportifs : Attention, je suis chauvine, un peu beaucoup d'ailleurs... 1) Zinédine Zidane 2) Lilian Thuram 3) Richard Virenque (surtout à ses heures de gloire  ) 4) Jean Galfione 5) Arnaud Clément Un autre classement : celui des chanteurs 1) Garou :heart: 2) Robbie Williams 3) Barry White 4) Jean-Jacques Goldman 5) Pascal Obispo Voili voilou ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
moi pour les chanteurs les plus beau je precise
robbie williams en premier marc lavoine patrick bruel martial (le chanteur de manau) patrick fiori;
et pour les artistes que jaime le mieux au niveau musical
ma préfére c'est linda lemay jacques brel(je sais c'est vieu mais je trouve qu'ila de trés bonne chanson) mylene farmer yannick noa( et le physique est pas mal du tou non plus ce qui n'enleve rien du tout) patrick bruel a égalité avec marc lavoine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Artistes tous confondus 1) Garou 2) Norah Jones 3) Robbie Williams 4) Barry White 5) Isabelle Boulay J'ai oublié Charles Aznavour, Francis Cabrel, Maxime le Forestier, Edith Piaf et tous les grands de la chanson... Je n'aime pas trop les star'ac, nouvelle star et autres trucs de ce genre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Artistes tous confondus 1) Garou 2) Norah Jones 3) Robbie Williams 4) Barry White 5) Isabelle Boulay J'ai oublié Charles Aznavour, Francis Cabrel, Maxime le Forestier, Edith Piaf et tous les grands de la chanson... Je n'aime pas trop les star'ac, nouvelle star et autres trucs de ce genre...  Wow! Je trouve ton classement très amusant! Il y a au moins trois canadiens dans ton classement! Je crois qu'il en aurait un seul dans le mien! Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Il y a au moins trois canadiens dans ton classement! J'en vois bien 2 : Garou et Isabelle Boulay, mais je ne vois pas le 3ème en sachant que Norah Jones est de New-York, il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maya
|
Tout d'abord je vais commencer par les séries :
- "Jag" :harm: - "Les dessous de Palm Beach " du temps de Chris et Rita ( quelqu'un pourrait me donner le nom de la série en anglais? simple curiosité) Merci. - "Friends" hug - "Gilmore Girls" -"Dark Angel"
Les chanteurs(euses) ou groupes :
- "Norah Jones" - "Alanis Morrissette" - "Evanescence" - "Dido" - "Sting"
Entre beaucoup d'autres.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pour êre heureux , il faut : quelque chose à faire, quelque chose à aimer et quelque chose à espérer." 
|
|
|
|
Mack
|
Non, Norah Jones est canadienne! Elle vient de l'Alberta (du moins je me semble) et je suis assez sure qu'elle est canadienne.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
veroniquebeel
|
C'est vrai que c'est dur de faire un choix. Mais quand faut y aller...
1- JAG 2-Stargate 3-NCIS (même si je n'ai pas aimé qu'ils s'en prennent à Harm...) 4- X-Files 5- Charmed (parce que ma collègue de travail en est fan et qu'on est amie)
Sinon il y en a pleins d'autres... Bise, veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
jess972
Matelot

|
Alors pour moi mes 5 série préférées sont  -Jag  -Smallville  -Alias -Popular -Friends Jess972
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Voici le classement de mes footballeurs préférés: 1  Grégory Coupet (grand gardien de but et quelqu'un de super sympa  ) 2  Alessandro Del Piero 3  Luis Figo 4  Mickael Landreau 5  Laurent Blanc(je sais il ne joue plus  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|