Pages: 1 ... 5 [6] 7 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8169 fois)
|
cécileRABB
Invité
|
Top 5 des acteurs préférés : 1) DJE :heart: 2) Tom Hanks 3) Denzel Whashington 4) Matt Demon 5) Ben Affleck Je pourrais ajouter Robert Redford, Robin Williams, Russell Crow, Damian Lewis  et surement d'autres Top 5 des footballeurs : 1) Zinédine Zidane 2) Lilian Thuram 3) Robert Pirès 4) Thierry Henry 5) David Trézéguet La encore, je pourrais ajouter Wiltord, Barthez, Vieira... Je sais, je suis chauvine (pas taper...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
alors le top 5 des mes séries préféréees  jag  Les experts  NY unité spéciale  7 jours pour agir  le caméléon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fred
|
Non, Norah Jones est canadienne! Elle vient de l'Alberta (du moins je me semble) et je suis assez sure qu'elle est canadienne.
Ah non, c'est raté  Norah Jones est bien de nationalité américaine. Elle est née le 30 mars 1979 à New York. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
Aurelly
|
Attention je change un tout petit peu de classement :
1. Harmon Rabb Junior 2. Jack O'Neil 3. Daniel Jackson 4. Clark Kent (le vrai, de Loïs et Clark) 5. AJ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
corinne
|
Mon classement des séries se résume à
1) JAG 2)Les experts 3)Charmed 4 et 5 il n'y en a pas
Mes footballeurs préférés
1) Daniel Vanbuyten 2)Nuno Gomes 3) Luis Figo 4) Olivier Doll 5) Par Zetterberg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je vais te suivre  1=Harminou :heart: 2=Clayton Webb :cloud: 3=Chandler Bing/Joey/Ross 4=Luka Kovak 5=Jarod............ 5 c'est trop court 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
heavenmac
|
Je vais te suivre : Bah je vais faire pareil alors  . 1) Harm :heart: 2)Vaughn 3)Pacey 4)Clark kent (smallville) 5)Hamilton Fleming (young americans)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Pour les personnages de séries :
1) Harm 2) Clark Kent (Lois et Clark) 3) Michel Tanguy (Le premier) 4) Dick Winters (Je sais que c'est un personnage historique mais bon !) 5) Jarod
Bon ben voilà !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Comme vous avez fait votre classement des footballeurs, je vais faire mon classement des joueurs de hockey:
1.Wayne Gretzky (je ne suis pas sure de l'ortographe et il ne joue plus mais bon) 2.Martin St-Louis 3.Mario Lemieux 4.Kovalef 5.Michael Ryder
Je sais que ça ne va rien dire à bien des gens mais les noms de vos footballeurs préférés ne me disent rien non plus, sauf Zidane, Pele et Laurent Blanc.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Nous ne sommes pas sur le même continent (comment ça j'ai plagié qqun !!! qui ça  ) Le Hockey sur glace est vraiment très peu connu en France, il faut que je demande à 1 de mes petits frères qui s'y connait un peu s'il en connait au moins 1 de ceux là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Top 5 des personnages réels ou inventés qu'on admire le plus : 1) Harminou :navy3: :heart: 2) Michel Tanguy :heart: 3) Dick Winters 4) Zizou 5) Garou :heart: Je pourrais rallonger la liste : Superman, Tom Hanks, Le Général de Gaulle, Jean-Paul II, Buck Danny, Georges Guynemer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
top cinq des personnages: harminoux (the first the best the number one) :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: TC( pacific blue les flics en vélo lol) james bond 'celui interorété par pierce brosnan) vincent fournier( PJ allias bruno wolkowitch) clark kent (celui de lois et clark) a égalité avec  de buffy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Demi
|
Alors moi je dis : 1) JAG 2) Urgences 3) NYPD Blue 4) Friends 5) New York 911 mais il y en a plein d'autres je suis sériephage je l'avoue !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Démi  Merci à Coraly
|
|
|
malibu
Moussaillon
|
Pour moi c'est : - le Jag - CSI les experts - Alias - NCIS - Urgences et pour l'autre classement : - Harm - Pierce Brosnan (James Bond) - Vaughn
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécileRABB
Invité
|
Je ne savais pas où poster ça alors je le mets là !!! Je ne sais plus où on a déjà parler de ça, mais je viens de constater une fois de plus que M6 se fout complètement de ses spectateurs.  Ce soir, je m'attendais à voir la série Le Clown et qu'est ce que je vois : Smallville !!! Faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8