Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Top 5 de vos séries... ou ce que vous voulez. (Lu 8288 fois)
|
|
matrix1998
|
mon top pour les series est:
JAG (bien evidemment) :harm: Urgence ou ER NCIS CIS NEW YORK 911 PACIFIC BLUE STARGATE
mon top acteurs :
HARMINOU BOSCO (NY911) DOHERTY (NY911) TC (PACIFIC BLUE) CARTER (ER)
matrix1998
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi cécileRABB, mais hélas ça leur ai égale comme toujours ........!!!!!!! Mon top série est : Jag Stargate NCIS FBI portés disparus DueSouth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mac: "Vous voulez que la vie soit simple Harm mais elle ne l'est pas !!!!"
|
|
|
|
joy33
|
 JAG/Largo Winch  X-files  Le caméléon  Urgences  24h chrono mais il y a aussi Alias, Fiends, Ally Mac Beal, FX Effets Spéciaux et Boston Public!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
top 5 des série  JAG  X-files  NCIS  NEW YORK 911  dawson top 5 des personnages ce serait trop dur de choisir !! masi en premier se serait Harm :heart: :heart: :heart:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
top des séries: JAG NCIS Tequila et Bonetti Urgence Boston Public top des acteurs: Mark Harmon (  ) David James elliott Tom Cruise Ben Affleck Bruce Willis top actrices: Catherine Bell Monica Bellucci Lindsay Lohan Jamie Lee Curtis Julia Roberts top musique: Avril Lavigne Evanescence Stephane Eicher Andrea Boccelli Laura Pausini top films: Il faut sauver le soldat Ryan Freaky Friday Père et fille/Jersey Girl (il vient de sortir, je l'ai adoré ce film!!) Bruce tout puissant Titanic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
M_a_C
Matelot

|
top séries: -JAG :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: -FBI Portés disparus/Le Caméléon :heart: :heart: :heart: -Friends :heart: :heart: :heart: -Buffy :heart: :heart: -NY 911 :heart: :heart: top films: -Bruce tout puissant :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: -Le Seigneur des Anneaux :heart: :heart: :heart: :heart: -Pirates des Caraïbes :heart: :heart: :heart: -Le baiser du dragon :heart: :heart: -Ghost(me taper pas...) :heart: top acteurs: -David J. Elliott :heart: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: -Tom Welling :heart: :smooch: :smooch: :smooch: :smooch: -Orlando Bloom :heart: :smooch: :smooch: -Johnny Depp :heart: :smooch: :smooch: -Jim Carrey :heart: :smooch: :smooch: top actrices: -Catherine Bell(loin devant)  hug -Jennifer Aniston/Andréa Parker -Angélina Jolie -Kirsten Dunst -Monica Bellucci Voila, coté musique: beaucoup de trucs différents: d'Evanescence.....aux chansons des années 60
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
exactement le meme classement puor le top film , actrice et acteur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
Voici ma liste du top 5
1 JAG 2 New york 911 3 Alias 4 Urgences 5 Everwood (ne me demander pas pourquoi, mais l´ambiance de cette serie me plait)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
ingrid
|
Alors top des films cine
1 Il etait une fois en Amerique ( the best) 2 Amadeus 3 les bronzes font du ski 4 Legendes d´automne 5 Rocky 4 (pour les seances d´entrainement de Sylvester Stallone- le depassement de soi, la volonte etc...) oui, oui, jý est vu tout ca ,ne pas rire svp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
michalak
|
Top 5 : Séries : - Jag - New york 911 - FBI : portés disparus - CIS - Dawson / 7 à la maison
Acteurs - David James Elliot - Jason Wiles (NY911) - Kerr Smith - Bruce Willis - Tom Cruise
Films - Spiderman 1 et 2 - 6ème sens - Cocktail / top gun - rasta rocket - Save the last dance
rugbymen - Frédéric Michalak - Clément Poitrenaud - Jean-Baptiste Ellissalde - Xavier Garbajosa - Fabien Pelous
BO de film - Bodyguard - la boum - les bronzés font du ski - Dirty dancing - Top gun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LONGUE VIE A JAG, C'EST UNE SERIE QUI EN VAUT LA PEINE. ZOUBIZOUBAISERS ET POSITIV' BOMBJACK ATTITUDE
|
|
|
lilisarah
Moussaillon
|
kikoo moi jdirai: -JAG -Desperate housewives -Missing -Friends -Urgences
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DarkAthena
|
Mon Top 5 à moi :
1-XFiles 2-Starsky et Hutch 3-Stargate SG1 4-Stargate Atlantis 5-New York 911 et Sue Thomas, l'oeil du FBI
Mais bon, comme je suis de la génération TV, ces séries ne sont qu'un petit échantillon de ce que je regarde vraiment, même si elles sont au sommet de la liste parce qu'elles ont une place particulières!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
A mon tour  -Jag -Alias -24 heures chrono -NCIS -X-files
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Littlemary
|
Jag  NCIS FBI porté disparu A la maison blanche Secret d'etat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Littlemary 
|
|
|
|
Mica
|
JAG  Lost, les disparus Stargate SG1 NCIS Mysterious ways : les chemins de l'étrange 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
Pages: 1 ... 6 [7] 8
|
|
|
 |